Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup qui réveille qui ? :D
A ton avis ? je dois leur mettre des coups de pression dés 6h30 pour qu'ils se levent à 7h00 alors que moi meme j'ai envie de pleurer et retourner ds mon lit. Et ce ss cuire de pain ni msemen ni begurer. si en plus je devais faire ça le matin wollah que je divorce de mes enfants, je rends mon tablier et que je rentre chez mes parents :D

Dernière édition:
A ton avis ? je dois leur mettre des coup de pression dés 6h30 pour qu'ils se levent à 7h00 alors que moi meme j'ai envie de pleurer et retourner ds mon lit. Et ce ss cuire de pain ni msemen ni begurer. si en plus je devais faire ça le matin wollah que je divirce de mes enfants, je rends mon tablier et que je rentre chez mes patents :D

:D
Que Dieu nous donne la force

abazza a fait les poches d'un travelot
mercipapa a mis un coup de boule à son proprio
mehdi et nwidi se partage la meme creme hydratante à la verveine
vivi et king se sont vus autour d'un saikouk
soumi s'est fait des implants bonnet E
sanid a fait la promo dun enieme jouet bidon
La video t’avais raison personne n’a aimé mais le jouet je suis pas d’accord !

j adoore je surkiff même à chaque fois tu me surprends avec tes découvertes d'une autre époque:D . t'es trop un papa bio. :love:
Ach men decouverte.
Elle est arrivé en disant que sa copine avec qui elle est gardée à ça chez elle.
Le truc il coute 60balles et faut payer pour les histoires.
Fallait qu’elle fasse ami avec une petite bourgeoise ! Papa notaire maman avocate qui fait des etudes de medecine !

Tfou !

Ach men decouverte.
Elle est arrivé en disant que sa copine avec qui elle est gardée à ça chez elle.
Fallait qu’elle fasse ami avec une petite bourgeoise ! Papa notaire maman avocate qui fait des etudes de medecine !

Tfou !

J'en ait marre :D

La fille d'un blond tu voulais qu'elle fasse amis avec qui

C'est comme moi si j'avais une fille qui avait comme amis la fille d'un pâtissier je peux pas lui reprocher :D

Ach men decouverte.

Tfou !
xpdr commence à mettre de côté pour payer les fringues de marques les voyages au ski et l'argent de poche journalier qui dépassera le montant de ton TR...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour