Babouchemasquee
VIB
Il y a gouté et il peut plus s’en passéhahahahahhaha bien vu! et à force de faire monter des trav et à traîner au bois de Boulogne!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a gouté et il peut plus s’en passéhahahahahhaha bien vu! et à force de faire monter des trav et à traîner au bois de Boulogne!![]()
J'ai éditéExcentrique![]()
Magique
On se croirait dans Harry Potter , le couscous dont on ne peut dire le nom #couscousvoldemort
Ben voilà on lui a trouvé un nom a ce super couscousHahaha j'ai trop aimé lire les h. Potter
Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..
Wallah rien que de télécharger une application « gay » et y crée un compte je pourrais pashahahahahhaha bien vu! et à force de faire monter des trav et à traîner au bois de Boulogne!![]()
Au fait c’est un ghda, goûter et 3cha en même temps, un 3en unau goûter et au souper
à midi ils mangent quasi rien. Du pain pas de cantine chez nous
Wallah...
On savait tous que c'était pas toi walahJe sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..
Au fait c’est un ghda, goûter et 3cha en même temps, un 3en un![]()
J'imagine bien!Wallah rien que de télécharger une application « gay » et y crée un compte je pourrais pas![]()
Je suis un coupable idéal, victime du délit de sale gueuleOn savait tous que c'était pas toi walah
Un esprit malsain peut t’en inventer une aussi, rien ne les arrête malheureusementC'est pour ca qu'il faut eviter de trop raconter sa vie privée sur le net. On sait pas qui est derrière l'écran .
et il fait genre "ahhhhe" grillé le steackIl y a gouté et il peut plus s’en passé![]()
Je suis un coupable idéal, victime du délit de sale gueule![]()
et @mehdi671 trop niyya il raconte tout ici!C'est pour ca qu'il faut eviter de trop raconter sa vie privée sur le net. On sait pas qui est derrière l'écran .
Tant que c’est pas le ftour ça vaEt s'il en reste au ghda du lendemain![]()
Des klebards ouiet @mehdi671 trop niyya il raconte tout ici!alors qu'il y a des guépards partout!
ah wai c vrai elle aussi elle se foutait de ma gueule
C etait au 2nd degré poto ! T enerves pas coquinou !Je ne suis pas homophobe
Je suis 100% hétéro ça c’est sûr mais j’ai jamais souhaité de mal aux homosexuels d’ailleurs quand @Abazaa a diffuser pour rire une photo d’un mec en s ang Je lui avait expliqué que c’etait juste un gay qui s’etait Fait violenté gratuitement par une bande de sauvages ...
Je suis pas sheytan à souhaiter du mal aux gens honnêtement chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses.
Je savais qu’il y a des tordus ici c’est pas nouveau mais sache que jamais de la vie j’irai créé un compte sur un site gay juste pour t’afficher mouhim après tu penses ce que u veux.
Nan je me justifie pas wallah je m’en fous juste je clarifie les choses.
Ça doit bien passer le t3am au ftorTant que c’est pas le ftour ça va![]()
Tant que c’est pas le ftour ça va![]()
T'as raisonmais c'est @Abazaa le tordu qui t'a de suite mis en prison!
ah wai c vrai elle aussi elle se foutait de ma gueule![]()
des chiens de la casseDes klebards oui
Les chiens de la crassedes chiens de la casse![]()
Il y avait du monde, je ne me souviens plus de la liste![]()
j'avais pas compris. meskine il a pris cher
Il a eu que ce qu'il méritaitj'avais pas compris. meskine il a pris cher![]()