Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..

C'est pour ca qu'il faut eviter de trop raconter sa vie privée sur le net. On sait pas qui est derrière l'écran .

Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..
On savait tous que c'était pas toi walah

Je ne suis pas homophobe :confused:
Je suis 100% hétéro ça c’est sûr mais j’ai jamais souhaité de mal aux homosexuels d’ailleurs quand @Abazaa a diffuser pour rire une photo d’un mec en s ang Je lui avait expliqué que c’etait juste un gay qui s’etait Fait violenté gratuitement par une bande de sauvages ...
Je suis pas sheytan à souhaiter du mal aux gens honnêtement chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses.

Je savais qu’il y a des tordus ici c’est pas nouveau mais sache que jamais de la vie j’irai créé un compte sur un site gay juste pour t’afficher mouhim après tu penses ce que u veux.
C etait au 2nd degré poto ! T enerves pas coquinou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour