shams007
VIB
Non c'est pas vrai. Besseha couscous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas vrai. Besseha couscous.
ben oui g eu congé aujourd'hui. enfin congé !!! j'aurais préféré être ai bureau. g de la mer9a sur tte ma blouse et de la semoule partt ds la cuisine. mais bon les ptits seront contents en rentrant
Et ben tu vas t'appliquer et nous montrer une belle assietteca par contre je sais pas déposer. mon assiette ne donne pas envie
Je ne suis pas homophobeMdr mais nan c pas lui meskin lui dit pas ca vu qu’il est homophobe il va pas s’en remettre du week end
xpdr malhom les bladinettes ?Bsahtek tu gères pour une bladinette mdrrrrr
laisse le avec sa quiche aux asperges de bobo![]()
dommage qu'on ne soit pas voisine
Grave.
Je voulais en faire un mais j'ai pas de viande...
Je préfère le redire histoire que les choses soient clairesMais on sait Walah on te taquineje l'ai dit plus haut c'est PAs Toi wesh !
C'est rien mets du maïs a la place ...![]()
À quel moment Dans Ta tête tu tres Dit attends je vais mettre du maïs ?
Apres c'est Comme ca qu'on trouve des recettes aussi Car apres Tout ça ´´est que culturel et non inné!
je ne te promets rien. je ne suis pas méthodiqueEt ben tu vas t'appliquer et nous montrer une belle assiette![]()
mets un bouillon knorGrave.
Je voulais en faire un mais j'ai pas de viande...
Je ne suis pas homophobe
Je suis 100% hétéro ça c’est sûr mais j’ai jamais souhaité de mal aux homosexuels d’ailleurs quand @Abazaa a diffuser pour rire une photo d’un mec en s ang Je lui avait expliqué que c’etait juste un gay qui s’etait Fait violenté gratuitement par une bande de sauvages ...
Je suis pas sheytan à souhaiter du mal aux gens honnêtement chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses.
Je savais qu’il y a des tordus ici c’est pas nouveau mais sache que jamais de la vie j’irai créé un compte sur un site gay juste pour t’afficher mouhim après tu penses ce que u veux.
Même s'il est moche il me donnera envie tkt pas , fais moi rêver s'il te plaîtj
je ne te promets rien. je ne suis pas méthodique
g tjrs vu ma mere en mettre qd c la période. je n'ai pas fait de free style![]()
Hahaha bach i derbni bi8 moul dar
C'est pas vrai jrigole j'en suis sur qu'il aimerait.
Ohhhhhh !!!Bsahtek tu gères pour une bladinette mdrrrrr
j
je ne te promets rien. je ne suis pas méthodique
je sais tkt on aime bien çaJe taquine![]()
T'as raisonJe préfère le redire histoire que les choses soient claires![]()
enfoiréBsahtek tu gères pour une bladinette mdrrrrr
Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !MDR c'est quoi encore les machakils ici
Moi perso je pense pas que tu ferais ca.
Ça se trouve c’est lui a force de manier le levier de vitesse toute la journée il a basculé de l’autre côté et il ose pas nous le direT'as raisonmais c'est @Abazaa le tordu qui t'a de suite mis en prison!
Hahaha celui du grand ManitouIl peut pas être pire que celui dont on doit pas prononcer le nom![]()
hahahahahhaha bien vu! et à force de faire monter des trav et à traîner au bois de Boulogne!Ça se trouve c’est lui a force de manier le levier de vitesse toute la journée il a basculé de l’autre côté et il ose pas nous le dire![]()
Magique
hahahahahhaha bien vu! et à force de faire monter des trav et à traîner au bois de Boulogne!