j'avais pas compris. meskine il a pris cher![]()
Je sais même plus pourquoi j'ai dit oui mdr du coup je comprend pas ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais pas compris. meskine il a pris cher![]()
et @mehdi671 trop niyya il raconte tout ici!alors qu'il y a des guépards partout!
Manque les haricots rouges
on fait comme on peutAu fait c’est un ghda, goûter et 3cha en même temps, un 3en un![]()
Euuuuh non je ne pense pasÇa doit bien passer le t3am au ftor![]()
non rien
Laisse moi une part de maïs![]()
ah wai c vrai elle aussi elle se foutait de ma gueule![]()
non rien
sous videT'as trouvé où le maïs a cette période ?
et le sombreroManque les haricots rouges![]()
je peux tout manger le matin moi enceinte ou pasEuuuuh non je ne pense pas
Sauf quand tu es enceinte, tout passe mdrrr
J’ai déjà mangé de la purée de pomme de terre avec du thon à 7h du matin, donc pour le t3am ça passerait crème effectivement![]()
sous vide![]()
Hahahhaa atroceet le sombreromdrrr je l'imagine déjà parler avec son accent mékhikano!
vous parliez de bladi nonJe sais même plus pourquoi j'ai dit oui mdr du coup je comprend pas ta réponse![]()
ola chicha que guapa quiere fo..... conmigo esta noche ?et le sombreromdrrr je l'imagine déjà parler avec son accent mékhikano!
Oui oui c'est bien çaqw0
vous parliez de bladi non
MDR je te jure! shams ne vit pas sur la même planète que nous ça c'est une certitudePeut-être c'est la periode chez eux en wallonie. Ils sont tellement bizarres là-bas![]()
t as besoin de me hechem ?sous vide![]()
chicha? tu vas trop dans les chichasola chicha que guapa quiere fo..... conmigo esta noche ?
mais non, c'st comme ça qu'on t'aime! avec tes spécificitést as besoin de me hechem ?
goul bismillah o koulT'as trouvé où le maïs a cette période ?
xpdr je sais qu'on dit chica.chicha? tu vas trop dans les chichas
on dit chica![]()
Une paire d'espadrille connectée?Punaise la passagère a dû passer un sale quart d’heure meskina
http://m.2m.ma/fr/news/fausse-alert...a-ram-a-laeroport-sud-de-paris-orly-20190124/
je ne savais meme pas que ca existait
J’ai pensé au espa qui calculent le nombre de pas, vitesse ... comme les montres la
ha ha ha haPeut-être c'est la periode chez eux en wallonie. Ils sont tellement bizarres là-bas![]()