Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca passe tjs !
T’as du khobz frais ?![]()
ah ca ne se passe pas comme ds les séries ? avec brushing et maquillage au réveil et l haleine freedent?Grave avec une haleine de sabah el kheir.. sans avoir laver sa bouche c est harrrrr !
Bien sure j me lève j trouve les croissant un bred d atai et du jus d orange !Ze3ma tu t’es déjà reveillée en sentant les effluves du café et un petit dej genre l’ami ricorée sur la table ?
Moi jamais ! A vrai dire je connais pas de femme matinale. A part ma mere et mes tantes qui preparent la harira a 6h du mat au Maroc![]()
Toi j sais pas faudrait que je teste un jour !ah ca ne se passe pas comme ds les séries ? avec brushing et maquillage au réveil et l haleine freedent?
Oui quand t’es chez ta mere !Bien sure j me lève j trouve les croissant un bred d atai et du jus d orange !
@Sanid pas toi !!!!!! Tu suis des youtubeuse t as changer mec !!J’aime bien cette youtubeuse
Quand j suis à l hotel !Oui quand t’es chez ta mere !
J’en suis 3/4 oui !@Sanid pas toi !!!!!! Tu suis des youtubeuse t as changer mec !!
Tu paies pour ça !Quand j suis à l hotel !
My god tu viens de faire ton coming out ce matin !! Attends j préviens @mehdi671 il va se sentir moins seul du coup !!J’en suis 3/4 oui !
Apres elles parlent pas maquillage ou soin beauté ça va![]()
NOn pas forcément !Tu paies pour ça !
Qqun paie pour toi alors !NOn pas forcément !
C’est toi qui fait ton coming out avec tes chansons là !
Je ne connaissais pas ! Intéressants les sujets qu’elle proposeJ’aime bien cette youtubeuse
Oui j’ai vu aux infos ce matinIls ont retrouvés mort le petit tombé dans le puit en Espagne meskine
Allah y rahmou
Oui j’ai vu aux infos ce matin
Allah y rahmo
J la kiffe ! T aimes pas ?Tu as acheté l'album poto![]()
J la kiffe ! T aimes pas ?
Mdrrrr j suis éclectique ! Open mind mon gars !C’est toi qui fait ton coming out avec tes chansons là !
Messaquin de quoi peter les plombs !!Tu as vu qu'apparament ils en avait perdus un avant celui là et à trois ans aussi
Les parents doivent être dévasté les pauvres
Par contre celui qui a construit le puit sans autorisation il va prendre cher
i rdé aalikC’est toi qui fait ton coming out avec tes chansons là !
Open ça c'est Sur !Mdrrrr j suis éclectique ! Open mind mon gars !![]()
Grave j découvre son album elle est talentueuse !Si ça passe elle a son propre style un style unique
Euhhh derriere c est " closed " j te rassure !Open ça c'est Sur !
Solidarité bretonne j vois ca ! Moi je ne suis pas des youtubeuse[
i rdé aalik
Le mec il est de plus en plus chelou !
Open autre chose ouaiMdrrrr j suis éclectique ! Open mind mon gars !![]()
Bon quand est ce que tu parles de ral et de crème ? Les bladinettes doivent savoir !!Open autre chose ouai![]()
Pour moi un ral c’est la couleur du mobilier urbain !Bon quand est ce que tu parles de ral et de crème ? Les bladinettes doivent savoir !!