Tu vas en faire ?@Mercipapa, tu peux remettre la vidéo du khobz lme9la farci je ne la retrouve pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas en faire ?@Mercipapa, tu peux remettre la vidéo du khobz lme9la farci je ne la retrouve pas
Msaken c’est horribleTu as vu qu'apparament ils en avait perdus un avant celui là et à trois ans aussi
Les parents doivent être dévasté les pauvres
Ah bon même si tu demande rien ??les administrations francaise te le change sans que tu ne demandes rien .
Oui certainesAh bon même si tu demande rien ??
Ila jatni lgana cet après-midiTu vas en faire ?![]()
Oui certaines
Par ex la caf
Les impots fusionnent automatiquement sur le compte de Mr
Tout dépend de mon khater et ma ganaTu vas en faire aujourd'hui![]()
Tout dépend de mon khater et ma gana
Ils sont relousmeme la secu , hopital , medecin ...
@Soumiyah
il y avait un gros cafouillage dans mes dossiers car je voulais pas changer , les medecins m'ont dit on ne peut pas ca va embrouiller votre dossier .
ma CI est toujours la meme , parfois je suis oblige de fouiller au fin fond de mon sac pour prouver que je suis mme untel ou avoir le livret de famille .
j'ai lu un truc completement different. je le suis dit mais il fou abazzaToi j sais pas faudrait que je teste un jour !
chez les fonctionnaires c est l horreur si ton rib n est pas en ton nom d epouse c est mort pour etre payé...Ils sont relous
De quoi ils se mêlent sérieux
Bon j’ai fait le test
Si t’as besoin d’assiettes je t’en prete avec plaisirBon j’ai fait le test
J’ai un mix entre les ronds et les carrés
Je suis moitié bledarde moderne et moyennement bledarde....
par contre l’assiette je la rend avec des Ferrero
Ils sont relous
De quoi ils se mêlent sérieux
Je suis moyennement bledarde
Ça c'est très bien. Grande marque de bonne éducation .Bon j’ai fait le test
J’ai un mix entre les ronds et les carrés
Je suis moitié bledarde moderne et moyennement bledarde....
par contre l’assiette je la rend avec des Ferrero
Suivre son intuition.Bon j'ai du décliner une invitation et je sens que ça va me faire passer pour la meuf qui décline qui fait du chichi car hier j'avais dit que l'endroit était bof
Mais bon juste hs
Fait *****
Mdrrr la dernière fois que j’ai décliné une invitation les personnes l’ont très mal pris, Bah fuckBon j'ai du décliner une invitation et je sens que ça va me faire passer pour la meuf qui décline qui fait du chichi car hier j'avais dit que l'endroit était bof
Mais bon juste hs
Fait *****
Je pense que ouiPar contre je me demande sur le CV et LM on peut mettre notre nom de jeune fille?
Je voulais le faire dernierement....
Je pense que oui
Tu auras le nom que tu as sur ta pièce d’identité au moment de la signature de ton contrat.Du coup sur le contrat de travail il y aura uniquement mon nom?
je viens seulement de lire le test même si j'ai like il y a 4 heures
Il ya deux noms sur ma carte....Tu auras le nom que tu as sur ta pièce d’identité au moment de la signature de ton contrat.
Bah oui tu fais comme tu veuxPar contre je me demande sur le CV et LM on peut mettre notre nom de jeune fille?
Je voulais le faire dernierement....
pareil . trop bizarre de porter le nom de son mari. Et mon père il cpte pour du beurre ?
Ils mettront les deuxIl ya deux noms sur ma carte....
Genre sorties à la chichaje viens seulement de lire le test même si j'ai like il y a 4 heures
Franchement je suis choquée par les propositions.