Saaly
VIB
Et puis tu t'es mariee avec, il ne t'a pas adoptee.pareil . trop bizarre de porter le nom de son mari. Et mon père il cpte pour du beurre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis tu t'es mariee avec, il ne t'a pas adoptee.pareil . trop bizarre de porter le nom de son mari. Et mon père il cpte pour du beurre ?
ben c ça quoi !!!!!Genre sorties à la chicha
Les makrout et les cornes de gazelle
Il manque que chez Khaled dans leurs propositions et vos hobbies : danse orientale?
Désormais mon nom passerait en premierBah oui tu fais comme tu veux
J’ai pas lu le test mais ils n’ont pas mis comment mangez vous le couscous? A la main ou à la cuillère?Genre sorties à la chicha
Les makrout et les cornes de gazelle
Il manque que cheb Khaled dans leurs propositions et vos hobbies : danse orientale? Et votre plat préféré : couscous merguez
vs etes exclusive ou partageuse ? si partageuse , votre mari vs le partatez avec 1 2 ou 3 femmes ?J’ai pas lu le test mais ils n’ont pas mis comment mangez vous le couscous? A la main ou à la cuillère?
On partage déjà un tagine a 10 ds le même platvs etes exclusive ou partageuse ? si partageuse , votre mari vs le partagé avec 1 2 ou 3 femmes ?
c'est au delà du cliché c'est De l'insulteje viens seulement de lire le test même si j'ai like il y a 4 heures
Franchement je suis choquée par les propositions.
Mdrrr la dernière fois que j’ai décliné une invitation les personnes l’ont très mal pris, Bah fuck
Quand c’est les gens qui se désistent tu dois être compréhensive
Quand c’est toi qui te désiste on t’en veut à mort
Allez vous faire foutre j’ai envie de leur dire
J’ai pas lu le test mais ils n’ont pas mis comment mangez vous le couscous? A la main ou à la cuillère?
Voilà faut pas te forcerCelui qui veut mal le prend le prend mal après tout
J'aurais pas critiqué l'endroit hier rien a foutre mais ma Bayna ça va faire le lien surtout ca qui me fait fier
Et puis *****
Je suis casanière je suis casanière![]()
carrement c de la provocation.
Et puis si tu n’aime pas un endroit, tu n’y vas pas et c’est tout.Celui qui veut mal le prend le prend mal après tout
J'aurais pas critiqué l'endroit hier rien a foutre mais ma Bayna ça va faire le lien surtout ca qui me fait fier
Et puis *****
je suis pas tt à fait de votre avis.Et puis si tu n’aime pas un endroit, tu n’y vas pas et c’est tout.
Celui qui veut mal le prend le prend mal après tout
Et puis *****
Non moi je ne vais pas dans un endroit que je n’aime pas.je suis pas tt à fait de votre avis.
C juste a3 cause de l'endroit ? ou tu es crevée ou tu a un empêchement ou tu ne sais pas faire garder les enfants ou tu n'aimes pas trop ces personnes ?
je suis pas tt à fait de votre avis.
C juste a3 cause de l'endroit ? ou tu es crevée ou tu a un empêchement ou tu ne sais pas faire garder les enfants ou tu n'aimes pas trop ces personnes ?
Tu peux mettre x y (née z). Regarde sur le net ce qu'ils disentPar contre je me demande sur le CV et LM on peut mettre notre nom de jeune fille?
Je voulais le faire dernierement....
Tu remues ce que tu as lu ou tu passes à autre chose ?j'aurai pas du ouvrir ma boîte mails, tfou je jure qu'on ne m'y rendra pas.
Tu remues ce que tu as lu ou tu passes à autre chose ?
Tu peux mettre nom de jeune fille prénom nom d épouse.Par contre je me demande sur le CV et LM on peut mettre notre nom de jeune fille?
Je voulais le faire dernierement....
Oui ou bien ne pas lire ceux concernant un sujet délicat, compliqué ou conflictuel....un scud...je vais pas entrer dans le détail ce serait long et chiant..juste un conseil inutile d'ouvrir sa boîte mails pro le week-end...en tous les cas pas tant qu'on a pas découvert une technologie qui nous permette de détecter ceux qui contiennent une info de mxx..
Waw c'est bien fait
Je laisse mon ordi au bureau et mon tel professionel dans mon sac tout le weekend. Je ne suis pas payee pour travailler le weekend donc je ne regarde pas mes emails. Il faut savoir se deconnecter....un scud...je vais pas entrer dans le détail ce serait long et chiant..juste un conseil inutile d'ouvrir sa boîte mails pro le week-end...en tous les cas pas tant qu'on a pas découvert une technologie qui nous permette de détecter ceux qui contiennent une info de mxx..
ok si tu lui as dis dés le départ que c au dessus de tes forces d'aller ds ce genre d'endroit ... mais qd même sa7ebtek tu sais pas faire une brève apparition ?Non moi je ne vais pas dans un endroit que je n’aime pas.
Exemple: une copine organise son anniversaire dans un endroit pas top niveau fréquentation. Que des dragueurs et dragueuses. Bin j’y vais pas. Je n’aime pas les situations embarrassantes. Mais je respecte son choix.
pq?j'aurai pas du ouvrir ma boîte mails, tfou je jure qu'on ne m'y rendra pas.
pour les courses ok je suis tjrs crevéePour ma part franchement je suis fatigué
Je suis même pas sortie faire mes courses cet aprem pour te dire
pour les courses ok je suis tjrs crevéemais pour un verre si je ne culpabisais pas de laisser mes enfants je serais tjrs dehors crevée ou pas
![]()
tu n'as pas arrêté depuis le matin?Non quand mon corps me dit non c'est non
Depuis les œufs ce matin j'ai rien mangé et c'est pas la faim qui manque
Mes copines savent que je ne suis pas chiaante en général, mais que j’ai mes petit caprices aussi pour ne pas les appeler principes.ok si tu lui as dis dés le départ que c au dessus de tes forces d'aller ds ce genre d'endroit ... mais qd même sa7ebtek tu sais pas faire une brève apparition ?
Je laisse mon ordi au bureau et mon tel professionel dans mon sac tout le weekend. Je ne suis pas payee pour travailler le weekend donc je ne regarde pas mes emails. Il faut savoir se deconnecter.