Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr la dernière fois que j’ai décliné une invitation les personnes l’ont très mal pris, Bah fuck
Quand c’est les gens qui se désistent tu dois être compréhensive
Quand c’est toi qui te désiste on t’en veut à mort
Allez vous faire foutre j’ai envie de leur dire

Celui qui veut mal le prend le prend mal après tout

J'aurais pas critiqué l'endroit hier rien a foutre mais ma Bayna ça va faire le lien surtout ca qui me fait fier

Et puis *****
Je suis casanière je suis casanière :D

J'aurais pas critiqué l'endroit hier rien a foutre mais ma Bayna ça va faire le lien surtout ca qui me fait fier

Et puis *****
Voilà faut pas te forcer
Les vrais amis savent passer au dessus de ça
Les rageuses vont ruminer et cracher derrière
Grand bien leur fasse
On a besoin de hassanat alors qu’elles nous donnent des leurs :D

Et puis *****

Je déteste devoir me justifier.
Si j'ai affaire à des gens qui n'aiment pas la vérité nue, dans son plus simple appareil - je la customise et déjà ça - ça me gave - mentir pour que les gens ne se vexent pas.

Dernière modification par un modérateur:
je suis pas tt à fait de votre avis.

C juste a3 cause de l'endroit ? ou tu es crevée ou tu a un empêchement ou tu ne sais pas faire garder les enfants ou tu n'aimes pas trop ces personnes ?
Non moi je ne vais pas dans un endroit que je n’aime pas.

Exemple: une copine organise son anniversaire dans un endroit pas top niveau fréquentation. Que des dragueurs et dragueuses. Bin j’y vais pas. Je n’aime pas les situations embarrassantes. Mais je respecte son choix.

je suis pas tt à fait de votre avis.

C juste a3 cause de l'endroit ? ou tu es crevée ou tu a un empêchement ou tu ne sais pas faire garder les enfants ou tu n'aimes pas trop ces personnes ?

Pour ma part franchement je suis fatigué
Je suis même pas sortie faire mes courses cet aprem pour te dire

Tu remues ce que tu as lu ou tu passes à autre chose ?

...un scud...je vais pas entrer dans le détail ce serait long et chiant..juste un conseil inutile d'ouvrir sa boîte mails pro le week-end...en tous les cas pas tant qu'on a pas découvert une technologie qui nous permette de détecter ceux qui contiennent une info de mxx..

...un scud...je vais pas entrer dans le détail ce serait long et chiant..juste un conseil inutile d'ouvrir sa boîte mails pro le week-end...en tous les cas pas tant qu'on a pas découvert une technologie qui nous permette de détecter ceux qui contiennent une info de mxx..
Oui ou bien ne pas lire ceux concernant un sujet délicat, compliqué ou conflictuel.
Et ceux connu pour lacher du venin.

Je laisse mon ordi au bureau et mon tel professionel dans mon sac tout le weekend. Je ne suis pas payee pour travailler le weekend donc je ne regarde pas mes emails. Il faut savoir se deconnecter.

Non moi je ne vais pas dans un endroit que je n’aime pas.

Exemple: une copine organise son anniversaire dans un endroit pas top niveau fréquentation. Que des dragueurs et dragueuses. Bin j’y vais pas. Je n’aime pas les situations embarrassantes. Mais je respecte son choix.
ok si tu lui as dis dés le départ que c au dessus de tes forces d'aller ds ce genre d'endroit ... mais qd même sa7ebtek tu sais pas faire une brève apparition ?

ok si tu lui as dis dés le départ que c au dessus de tes forces d'aller ds ce genre d'endroit ... mais qd même sa7ebtek tu sais pas faire une brève apparition ?
Mes copines savent que je ne suis pas chiaante en général, mais que j’ai mes petit caprices aussi pour ne pas les appeler principes.
La fois ou c’est du arriver, j’ai proposé à prendre l’apéro ensemble ailleurs avant l’heure de sa résa, et elles ont continué la soirée sans moi.

Je laisse mon ordi au bureau et mon tel professionel dans mon sac tout le weekend. Je ne suis pas payee pour travailler le weekend donc je ne regarde pas mes emails. Il faut savoir se deconnecter.

Mon ordi je l'embarque car comme l'envie me prend de faire du télétravail j'ai pas besoin d'aller récupérer le PC donc je le prends quasiment tout le temps.. mais tu as raison, rien ne m'oblige à ouvrir ma BAL en plus ce putxxx de mail je pensais lire un remerciement, olala le décalage )) #souffrance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour