Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bghiti diri tadjine?
T3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24h

T3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24h
In cha8lla8 !!

Tout pareil je vais faire couscous inchallah !
Je mets aussi la viande a la cocotte pour aller plus vite sinon on y passe la matinée

Diri t3am avec du poulet ça cuira plus vite :timide:
Allah i aaounek a khti! et bessaha

J’aime bien ce commentaire il parle de lui même
Top :cool:
On aura des compte à rendre là dessus aussi : nourriture, sexualité, sport... notre corps est notre couverture corporelle ici bas et témoignera pour nous dans l'au delà...

J'en vois déjà arrivé: "ouaiiiis mais c'est notre corps, on n'en fait ce qu'on veut" biensûr tu en fais ce que tu veux personne ne t'oblige à quoi que ce soit en fait :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour