Intissarr
VIB
Graaave !On devrait donner un sominfère à chaque passager dès qu’il monte à bord ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Graaave !On devrait donner un sominfère à chaque passager dès qu’il monte à bord ...
ah bah non bonjour les ronflements apres ... ca sera l orchestre symphonique a bord mdrOn devrait donner un sominfère à chaque passager dès qu’il monte à bord ...
Une assiette de Loubia pour rester dans le thèmeJ'ai faim!
j'attends vos propositions, c'est bientot Midi
Merci,
LeKezeke
il’me semble Que tu peux gérer les notifications pour éviter d’en recevoir trop
MdrrrrrrrrrrrrrrrrBah offre toi un bon resto! Tu rapporteras un bouquet de fleurs à Mme ce soir ainsi que des bonbons pour ta petite pour te faire pardonner d'avoir été au restaurant seul comme un juif!
Ça craint si elle décide de faire the Voice un jour ...Ca va tu n'es pas Journaliste donc tu ne risqué rien en France
Mdrrr légumes vapeur et blanc de poulet !!! Plus le choixC'est ça le problème je l'ai essayé avec la gaine
A partir de 42pfffff
c est pas une bonne reponse ca mdrrrr
tu as de ces references ?!!!
mdr
dis moi toi essaie de repondre objectivement a cette question?
Aucune idée je pense 42/44 non ?meme avec la bonne taille
suis une (grosse) petite nature
dites moi a partir de quelle taille de fringue est on classé "rond"?
Mdrrr légumes vapeur et blanc de poulet !!! Plus le choix
Mais Kim Kardashian fait aussi du 42 !! Ça dépend si tu es ferme proportionnée etc mdrbon bah je suis ronde alors
mdr
Obliger sinon en mai je serais dans la mouise, de 1 je serais boudiner en en plus je devrais acheter une nouvelle robe
Les locations sur paris sont à combien à peu près, pour voir si dans le sud ils abusent ou pas
Obliger sinon en mai je serais dans la mouise, de 1 je serais boudiner en en plus je devrais acheter une nouvelle robe
Les locations sur paris sont à combien à peu près, pour voir si dans le sud ils abusent ou pas
je t en suppli parle pas de Kim K qui est enervante et pas du tout une reference en matiere de beaute ....Mais Kim Kardashian fait aussi du 42 !! Ça dépend si tu es ferme proportionnée etc mdr
Perso je préfère bien remplir mes jeans surtout au niveau des fesses et des cuisses que d'avoir des pâtes de grenouilles et une planche à pain à la Place du postérieur mdr
je t en suppli parle pas de Kim K qui est enervante et pas du tout une reference en matiere de beaute ....
ni d intelligence hein...
bon moi c est bien rempli mais bon... pour s habiller c est chiant aussi
Ah c en mai je pensais c'était genre ce mois ci !!
Franchement EssayE de manger surtout légumes salades viande blanche ou poisson
Mdr! Merci pour le fou rire!
Euh t'es sûr qu'en tant que belgo-marocain t'es pas déjà fiché? Tu portes la barbe rassure moi?
Une assiette de Loubia pour rester dans le thème
Mange des fruitsAh non j'ai de la marge
Enfin pas trop non plus mdr
Il faut que je trouve une alternative au sucre c'est ce qui me fait le plus prendre
mouais ....Elle est canon arrête on peut pas lui enlever ca
Ok parfois elle fait des choix oses ou audacieux mais elle reste une référence beauté genre oriental cheveux noirs teints mates etc
carre de chocolat noir a la fin du repasAh non j'ai de la marge
Enfin pas trop non plus mdr
Il faut que je trouve une alternative au sucre c'est ce qui me fait le plus prendre
Mdr! Mon rêve je vais tout déchirer avec ma voix de casserole!!Ça craint si elle décide de faire the Voice un jour ...
Mange des fruits
C des bons sucres juste mangé les en dehors des repas
Franchement t'as deux mois y'a largement moyen tu minci
on prepare les boules quies ou pas???Mdr! Mon rêve je vais tout déchirer avec ma voix de casserole!!
Et le soir du mariage tu te lâches! Tu ne laisses personne s'approcher du buffet sinon tu le mords !Mdrrr légumes vapeur et blanc de poulet !!! Plus le choix
Lol franchement pr Moi les fruits je ferai pas attention banane ou pommes fais tOi plaisir lolSauf les bananes apparement (ou de temps en temps)
J'espère qu'il va faire meilleur les prochains jours comme ça je pourrais aller courir en extérieur
Sauf les bananes apparement (ou de temps en temps)
J'espère qu'il va faire meilleur les prochains jours comme ça je pourrais aller courir en extérieur
Mdr! Des hommes musclés dans Femme actuelle? Il est vrai que ça fait des années que je n'ai pas lu ce magazine mais quand même!Hmdl je suis fiche dans les magazines ntaa les homes muscles genre femme actuelle
detrompe toi la banane est l un des fruits les plus sucrés....Lol franchement pr Moi les fruits je ferai pas attention banane ou pommes fais tOi plaisir lol
Han courir ?? Tu aimes ?? Moi j'ai horreur de ça mdr
Mdr! Des hommes musclés dans Femme actuelle? Il est vrai que ça fait des années que je n'ai pas lu ce magazine mais quand même!
Oui mais c pas des mauvais sucresdetrompe toi la banane est l un des fruits les plus sucrés....
une petite banane équivaut a une grosse pomme
La totale ma chérie! Prépare même l'enregistrement de ma prestation, non seulement je ne sais pas chanter mais en plus je danse comme si j'avais un manche à balai dans le cil ^^on prepare les boules quies ou pas???
mdr ca tombe bien j enleverai mes truc et me foutrai quand meme du coton au cas ou mdrrrrrrrrrr