Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Obliger sinon en mai je serais dans la mouise, de 1 je serais boudiner en en plus je devrais acheter une nouvelle robe :prudent:

Les locations sur paris sont à combien à peu près, pour voir si dans le sud ils abusent ou pas

ca depend du style de la robe
robe orientale occidentale ???
caftan c est environ entre 60 a 150 euros la location
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais Kim Kardashian fait aussi du 42 !! Ça dépend si tu es ferme proportionnée etc mdr

Perso je préfère bien remplir mes jeans surtout au niveau des fesses et des cuisses que d'avoir des pâtes de grenouilles et une planche à pain à la Place du postérieur mdr
je t en suppli parle pas de Kim K qui est enervante et pas du tout une reference en matiere de beaute ....
ni d intelligence hein...

bon moi c est bien rempli mais bon... pour s habiller c est chiant aussi
 
je t en suppli parle pas de Kim K qui est enervante et pas du tout une reference en matiere de beaute ....
ni d intelligence hein...

bon moi c est bien rempli mais bon... pour s habiller c est chiant aussi

Elle est canon arrête on peut pas lui enlever ca

Ok parfois elle fait des choix oses ou audacieux mais elle reste une référence beauté genre oriental cheveux noirs teints mates etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf les bananes apparement (ou de temps en temps) :D

J'espère qu'il va faire meilleur les prochains jours comme ça je pourrais aller courir en extérieur

les fruits autorises sont ceux qui sont les moins sucrés donc pomme une moyenne c est 20g de glucides
les fraises sont également peu sucrées si t peux attendre un chouia le temps que je retrouve les équivalences glucidiques des fruits....
comme ca tu en profites @Mercipapa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol franchement pr Moi les fruits je ferai pas attention banane ou pommes fais tOi plaisir lol

Han courir ?? Tu aimes ?? Moi j'ai horreur de ça mdr
detrompe toi la banane est l un des fruits les plus sucrés....
une petite banane équivaut a une grosse pomme
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
on prepare les boules quies ou pas???

mdr ca tombe bien j enleverai mes truc et me foutrai quand meme du coton au cas ou mdrrrrrrrrrr
La totale ma chérie! Prépare même l'enregistrement de ma prestation, non seulement je ne sais pas chanter mais en plus je danse comme si j'avais un manche à balai dans le cil ^^ :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut