Tu connais pas ?sérieux ?
Par ex hier j’ai pris mon pain sec de semaine derniere et j’ai mis dans l’e3dess.
Qd j’ai du pain sec je fais un e3dess pour pas le jeter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas ?sérieux ?
Ça doit être bourratifTu connais pas ?
Par ex hier j’ai pris mon pain sec de semaine derniere et j’ai mis dans l’e3dess.
Ça me sert à rien
Tu connais pas ?
Le juge m’a formellement interdit de suivre les femmes j’ai promis que je le ferai plusBah oui tu suis personne... même pas moi !
vilain graçon.
Oui c’est le principeÇa doit être bourratif
Je te suisLe juge m’a formellement interdit de suivre les femmes j’ai promis que je le ferai plus
Oui c’est le principe
Je vois çaJe te suis
Mdrrrr j ai une douleur musculaire ! J ai meme pas eu le courage d aller au sport ! Ca va toi ?@Abazaa ca va ?
On ta pas vu aujourd'hui La nuit a été mouvementée ?
J vais réduire mes interventions j suis pire qu une meuf t as vu les classements c est chaud qd même !
À la fourchette pour ma partmdr
d'ailleurs vous ghemess dans l'assiette de 3dess loubia et tout ou vous mangez à la cuillère ?
Balance la video au lieu de faire du blablaTu connais Abdelkader Secteur ?
il a fait un sketch sur les rebeux qui mangent un gros plat de loubia etc.... bien bourratif et consistant, et les français qui eux mangent une salade et un activia...
L’e3des a la fourchetteÀ la fourchette pour ma part
Moul l’103Bon tu peux nous le dire ! C’est le quel qui te ksssss ksssss quand tu sors ?
Une fourchette de la main droite et un bout de pain de la main gaucheL’e3des a la fourchette
Bsaha, moi j'y retourne ! Envoie le p'tit nougat afek183046 Allez j commence ma journee c est calme Paris en ce moment !
Ca va et toi ???Mdrrrr j ai une douleur musculaire ! J ai meme pas eu le courage d aller au sport ! Ca va toi ?
Pareil que toi sauf que c'est inversé! ou alors directement avec le pain mais avec la main gaucheUne fourchette de la main droite et un bout de pain de la main gauche
À la fourchette pour ma part
Moi je melange le pain comme ça cuillere dans la main droite et telephone dans la main gaucheUne fourchette de la main droite et un bout de pain de la main gauche
Y’a de la sauce mais c’est pas un bain de sauceAh bah heureusement que chez toi l'a3dess est sans sauce
Tu devrais y aller directement avec la bouche wesh! C'est plus rapideNi cuillère ni fourchette.
Du bon pain et ghemesse dans tebssil direct
Trop chou le p'tit couple de carottes, c'est ta photo?@nwidiya cadeau
Tu devrais y aller directement avec la bouche wesh! C'est plus rapide
Dans un bol comme une soupeTu devrais y aller directement avec la bouche wesh! C'est plus rapide
Ça dépend, soit avec du pain soit à la cuillèreah non !! mdr
la hrira vous la buvez direct de la zlafa à la bouche ??
moi c'est avec une grande cuillère à soupe
t’es une amatrice de carotte@nwidiya cadeau
Nooooon lolTrop chou le p'tit couple de carottes, c'est ta photo?
C’est bon pour le teint askiparét’es une amatrice de carotte