Le meilleur moyen pour éviter les ruminations c'est de s'occuperMais j aime pas la solitude car tous les mauvais souvenirs me hante apres..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur moyen pour éviter les ruminations c'est de s'occuperMais j aime pas la solitude car tous les mauvais souvenirs me hante apres..
mdrrr, une fois sur un vol Turkish airlines ils nous ont servi une salade a la loubia.... nariiii les odeurs surtout quand les gens se sont endormis
Punaise, il y a combien de messages par page?
T’as un autoradio de Jacky
Pour y vivre je trouve aussi et ses bouchons. Par contre il y a vraiment tout là-bas, toi même tu sais
J’ai lu que Rihanna se badigeonne de crème La Prairie sur tout le corps
Hellooooo
Je veux bien le touch ton body
Viens, je t'y emmèneÇa à l'air d'être une belle ville Nantes .
Viens, je t'y emmène
Quitter le Grand Nord pour le Nord viens dans le vrai SudPour s'y installer ? J'aimerais quitter le Nord
Bah si c'est pour me mettre avec mon maghé number 1 (toi) alors je quitterai man maghé number 2Pour s'y installer ? J'aimerais quitter le Nord
Mouais ça reste tjs au Sud de Paris je te signaleQuitter le Grand Nord pour le Nord viens dans le vrai Sud
Le sud Ouest alors . Parce-que le sud Est ne m'attire pas trop . Trop de fachos là-bas lolQuitter le Grand Nord pour le Nord viens dans le vrai Sud
Bah si c'est pour me mettre avec mon maghé number 1 (toi) alors je quitterai man maghé number 2
mdrrrrr bah je comprends, mais du coup je peux ramener mon maghé numéro 2 avec moi ou bien?Mais j'peux pas quitter mon fils ... viens dans le Nord mdrrrrr
mdrrrrr bah je comprends, mais du coup je peux ramener mon maghé numéro 2 avec moi ou bien?
Ah ouais ???Le sud ouest alors . Parce-que le sud Est ne m'attire pas trop . Trop de fachos là-bas lol
MDR, pour nous Aix c'est déjà le Nord, alors Paris t imagines même pasMouais ça reste tjs au Sud de Paris je te signale
Ah ouais ???
J'ai toujours cru que le Sud ouest etait plus facho mais je connais pas j'ai fait ni l'un ni l'autre lol
C'est pas un bladinauteC'est qui ton maghé numéro 2 ba3da
Merci pour moi, enfoiréLe sud Ouest alors . Parce-que le sud Est ne m'attire pas trop . Trop de fachos là-bas lol
Tu as vu comment il laisse les lèvres après meme effet que Dior en beaucoup moins cher en plus l'étui est magnifiqueJ’ai acheté le gloss que tu m’as conseillé durant les soldes
Le n•25, effet 3D rose, il est sublime
Tu m’avais dit qu’il ressemble au Dior
La qualité est top, niveau tenue, il ne file pas
Ce sont que des dires, Mehdi, on est trop bien dans le, Sud Est...Ah ouais ???
J'ai toujours cru que le Sud ouest etait plus facho mais je connais pas j'ai fait ni l'un ni l'autre lol
Pas Toulon...Ben le FN fait de gros score à Marseille , Nice ,Toulon etc ...
C'est pas un bladinaute
Le sud Ouest alors . Parce-que le sud Est ne m'attire pas trop . Trop de fachos là-bas lol
T'es le number one of courseAh d'accord ...
Il est top, il tient longtemps...
Il est top, il tient longtemps...
Je suis tentée d acheter toutes les couleurs
Merci pour moi, enfoiré