C'est des conneries ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es le number one of course
Non, mais on ne choisit pas une ville à cause de sa politique, mais surtout en fonction des richesses de la ville ou des secteurs de travail....Désolé je doit dire des conneries alors
C'est des conneries ou pas ?
Non, mais on ne choisit pas une ville à cause de sa politique, mais surtout en fonction des richesses de la ville ou des secteurs de travail....
Oui Nice c'est vrai !Ben le FN fait de gros score à Marseille , Nice ,Toulon etc ...
Jarriveeee alorsCe sont que des dires, Mehdi, on est trop bien dans le, Sud Est...
À mon avis plus il y a de l'insécurité dans une ville plus il y a du racisme
Viens je te loue une chambre je vais bientôt déménager...
Alors je choisis Bordeaux
Tu cherches un colocataire ...
Ma sœur y habite, c'est une très belle ville, mais hélas, il n y a pas la mer....
Moi, j ai grandi au bord de mer et au soleil, je ne pourrais vivre ailleurs, seulement en Andalousie @mehdi671
Oui qui m'aidera dans les tâches diverses...
XpdrJe veux bien t'aider à accrocher une horloge par exemple ...
Sacré KenatorUne horloge dans chaque pièce MDR
Est-ce une disquette ? ...
non une diclaghassian
Oui ci vrai! Bah c'est mon but, comme ça tu vas déménager et venigh près de moiC'est vrai monamogh ? Je vais tamber amougheux pour de vghai
Helloooo Ca va ?? Bien dodo ?
Je veux bien t'aider à accrocher une horloge par exemple ...
Je m incruste aussiPasse pour le goûter alors...
Yep! Tu es le bienvenu pour je te fasse le guide le vignoble n'est pas en reste pour ce qui est beaux paysages. ..Ça à l'air d'être une belle ville Nantes .
Passe pour le goûter alors...
Coucou toi,
C’est bon tu peux lui dire pour nous cette mascarade a assez duréC'est pas un bladinaute
Ah ouais ???
J'ai toujours cru que le Sud ouest etait plus facho mais je connais pas j'ai fait ni l'un ni l'autre lol
Oui c ce que tu m avais ditL'extrême sud ouest oui ! De ce que j'en ai vécu