Oui avec une autre j sais plus si tu t en rappelle elle s etait battu là-bas il y a 2 ans avec sa filleÇa devait être @Soumiyah ! Elle pete un cable à chaque fois qu’elle met un pied chez primark
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui avec une autre j sais plus si tu t en rappelle elle s etait battu là-bas il y a 2 ans avec sa filleÇa devait être @Soumiyah ! Elle pete un cable à chaque fois qu’elle met un pied chez primark
Oui avec une autre j sais plus si tu t en rappelle elle s etait battu là-bas il y a 2 ans avec sa fille
Abazaa a un carnet où il note toutes les anecdotesPurée, dès qu’on écrit un truc ici, c’est archivé for life
Mais grave j vais pas dire son nom mais la photo de son avatar c etait cleopatrePurée, dès qu’on écrit un truc ici, c’est archivé for life
Oh que oui ca va mon petit cœur tu m as manquer tu sais ?Abazaa a un carnet où il note toutes les anecdotes
Hahaha balanceHello tout le monde alors les soldes ? @Babouchemasquee t as trouver tes strings de bain oue cet ete ? Sinon j ai vu une vidéo d une bagarre entre 2 femmes chez Primark elles se sont battu pour des culottes.. j ai cru reconnaître une bladinette
J'ai banni ces trucs. J'ai droit à deux mssemen par semaine.ESt ce que ca vous donne envie la ? Regarde la pièce jointe 211937
Je préfère fromage mielHummm ca dégouline de caramel !!
Pas du tout!ESt ce que ca vous donne envie la ? Regarde la pièce jointe 211937
Oh que oui ca va mon petit cœur tu m as manquer tu sais ?
Tu devrais pas cher ami on vit qu une fois mon ami !!J'ai banni ces trucs. J'ai droit à deux mssemen par semaine.
C est pas n importe quel caramel c est le caramel dial merikannn !!!Pas du tout!
Je préfère mon kiri avec
Beurk ça a l'air extra concentré en sucre !ESt ce que ca vous donne envie la ? Regarde la pièce jointe 211937
ZtazeneC est pas n importe quel caramel c est le caramel dial merikannn !!!
Tu veux pas que je te fasse goûter chewwiie ?Beurk ça a l'air extra concentré en sucre !
Moi je préfère avec mon miel 7or
Grave c est kurde ?Ztazene
Je ne pense pas que tu connaisse ce mot
Que depuis hier ?Ça va merci.
Toi aussi tu m'as trop manqué depuis hier
PunaiSe j en ai partout sur les doigts j vais appelé Madame Alberte !
Que depuis hier ?
Non darijaGrave c est kurde ?
Hamdoullah j ai pas ce genre de probleme ! Par contre j ai remarqué que bcp de filles sue des fesses..@Babouchemasquee tu as parlé de ça hier :
Canicule: comment faire face au terrible problème des testicules qui suent
Pendant ces fortes chaleurs, vos bijoux de famille peuvent vous réserver bien des surprises.www.huffingtonpost.fr
Tu veux pas que je te fasse goûter chewwiie ?
Non depuis toujours en fait
Mais ca se refuse pas j vais te le mettre dans ta bouche avec amour !Non merci je ne suis pas attirée par ce genre de mélasse ultra cuite et aromatisée à coup d'exhausteurs de goûts chimiques et artificiels et édulcorants en tout genre
LOL, nous prenons du poids rapidement dans la famille. Donc je me prive de bcp de chosesTu devrais pas cher ami on vit qu une fois mon ami !!
Mdrrr fallait trouver ! C est toi qu il a inventer ce mot ?Non darija
Un dérivé de zetazuni
Même avec tout l'amour du monde je ne pourrais pasMais ca se refuse pas j vais te le mettre dans ta bouche avec amour !
J vais te le faire bouffer de force !!!!Même avec tout l'amour du monde je ne pourrais pas