Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PtdrHamdoullah j ai pas ce genre de probleme ! Par contre j ai remarqué que bcp de filles sue des fesses..
Tu veux une de mes crêpes c est la ou tu veux en venir ? J te livre au boulot si tu veux..Suis-je la seule pour qui la canicule ne coupe pas l'appétit ?
Abazaa a un carnet où il note toutes les anecdotes
Fait pas genre t as pas remarque mdrrrrrr
J’attends que @TheNeuroGirl vienne me mettre du talc@Babouchemasquee tu as parlé de ça hier :
Canicule: comment faire face au terrible problème des testicules qui suent
Pendant ces fortes chaleurs, vos bijoux de famille peuvent vous réserver bien des surprises.www.huffingtonpost.fr
Mais grave j vais pas dire son nom mais la photo de son avatar c etait cleopatre
L histoire avec ton suisse c est archivé !Mais grave!! Je ne vais plus rien poster
D autres la connaisse tres bien !Jme souviens de la photo mais pas du pseudo, c’est bête ça xD
Tu veux une de mes crêpes c est la ou tu veux en venir ? J te livre au boulot si tu veux..
Ce que j’ai remarqué et ça de plus en plus c’est les meufs qui sont pas bien épilées sous les brasFait pas genre t as pas remarque mdrrrrrr
J’attends que @TheNeuroGirl vienne me mettre du talc
T’es pas mariée hbiba enfin ...pas encoreJe t’ai lu, et je viens d’éclater de rire comme une idiote dans le bureau J’ai du dire que j’avais reçu un message marrant pour pas passer pour une malade mentale
Et sinon: mon mari ne veut pas
Oui c est vrai c est choquant j ai meme remarque que bcp de filles ne mettent plus de soutien gorge !Ce que j’ai remarqué et ça de plus en plus c’est les meufs qui sont pas bien épilées sous les bras
J arrive t es à 2 pas de chez moi !
Tu m'as donné faim avec tes baghrir
Walllllllah c’est vrai !!!! y’en a de plus en plus !Oui c est vrai c est choquant j ai meme remarque que bcp de filles ne mettent plus de soutien gorge !
T’es pas mariée hbiba enfin ...pas encore
Encore qu en t as pas de seins bonnet A j peux comprendre mais qd t as des grosses mamelles ca passe pas !Walllllllah c’est vrai !!!! y’en a de plus en plus !
C’est quoi l’interet De montrer ses tétons à tout le monde wesh ?
On n'arrive jamais à rien par la forceJ vais te le faire bouffer de force !!!!
On peut te faire confiance pour les photos bien dégueulasses à chaque foisJ ai une de ces coupes ! J crois que j vais couper pendant le ramadan je ressemblais à lui ! Regarde la pièce jointe 211940
Pas grave c est des vacances de rajels !On n'arrive jamais à rien par la force
Welliti katkhla3 mli dezti mene Nanterre
Sérieux pk ??J'ai banni ces trucs. J'ai droit à deux mssemen par semaine.
Non je te rassure ahahSuis-je la seule pour qui la canicule ne coupe pas l'appétit ?
Layster t'es vraiment timbréPas grave c est des vacances de rajels !
J’ai envie de manger une salade mais j’ai peur que ça fasse mec fragile
Nan rien à voir! en ce moment avec la chaleur si je mange trop lourd après j’ai des gaz l’apres MidiEn quoi une salade ferait mec fragile ??
Si tu as envie de garder la ligne pour la plage, tout le monde peut comprendre ça sans juger
Nan rien à voir! en ce moment avec la chaleur si je mange trop lourd après j’ai des gaz l’apres Midi
Bah tu vois quand tu veux tu es viril !
Rien qu'en larguant des bombes, tout doute se dissipe
Et encore! Tu ne m’a pas vu retirer mes chaussures et allonger mes jambes et mes pieds velusBah tu vois quand tu veux tu es viril !
Rien qu'en larguant des bombes, tout doute se dissipe
Arrête de résister je sais que tu es en train de tomber loveÇa fait crado surtout Viril ne veut pas nécessairement dire crade
Ça fait crado surtout Viril ne veut pas nécessairement dire crade
Et encore! Tu ne m’a pas vu retirer mes chaussures et allonger mes jambes et mes pieds velus
Quel pantalon ?Ça va aller, garde tes chaussures
Et ton pantalon aussi par la même occasion