Saaly
VIB
Je regarde toujours en version originale quand je connais la langueAH oui vraiment il est charmant mais regarde en anglais surtout pas en français pck sa vraie voix lui donne du charisme mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde toujours en version originale quand je connais la langueAH oui vraiment il est charmant mais regarde en anglais surtout pas en français pck sa vraie voix lui donne du charisme mdr
Non lol, pas sec, plutôt massif. Je ne veux pas perdre de poids, je l'ai fais mais je ne m aimais pas je me sentais pas très costaud.JE sais pas pck il aime le foot mdrr le cliché !
@caliente je t'imagine crâne rasé et sec
Oui healthy mais je l'ai pas tjr été
Je suis monté jusque 126kl à une période de ma vie !
C à ce stade que j'ai pris mon existence en main mais je suis tjr influencé par mes vieux demons parfois ahah
AH oui je me suis trompé te concernant ahahNon lol, pas sec, plutôt massif. Je ne veux pas perdre de poids, je l'ai fais mais je ne m aimais pas je me sentais pas très costaud.
Tu as fais comment pour perdre du poids ?
G lu le synopsisMoi je regarde bad blood. J'ai aimé.
Oui j'ai une préférence pour le classic.G lu le synopsis
Ca a l'air intéressant
Surtout sa vengeance apres la prison
Y'a de quoi devenir fou
AH oui je me suis trompé te concernant ahah
Au début jai Fait un régime cétogène tu connais ?
En gros bcp de graisses, un peu de proteines et quasiment pas de glucides
On maigrit vite mais jai pas du tout aimé
Comme j'aime ps la viande le poisson le fromage ben j'avais peu de choix (jai avale des avocats par contre lol)
Maintenant que j'ai atteint mon poids de forme je mange surtout des fruits légumes et féculents et c Nikel !!
Ohhh merci mais dak baghrir jani mda9ass lol@cuty-pie aji hbiba j ai préparer du the et des baghrirs ma chewiiieRegarde la pièce jointe 211936
Franchement non lol j'ai jamais trop aimé à part quand c vraiment mélange à plein de truc genre kebab ou hamburgerTu n'aimes pas la viande, le poisson et le fromage ?
Franchement non lol j'ai jamais trop aimé à part quand c vraiment mélange à plein de truc genre kebab ou hamburger
Ou fromage râpé sur des pâtes
Mais manger un morceau de viande ou poisson nature j'aime pas
Fromage pareil
Mais jai aussi arrête d'en consommer depuis quelques mois genre janvier
Et je me sens bcp mieux
Javais du mal à digérer les proteines animales en Fait
Je dois manquer d'enzymes
C pas plus mal
Surtout avec cette chaleur je prefere manger des fruits salades etc
J vais venir te khtob a las Vegas cet ete prépare toi !!
Oui c ca pr des raisons éthiques je remets mon alimentation en questionTu tends vers une alimentation végétarienne ou vegan ?
Moi je pourrais me passer de viande & poisson !
Mais pas de fromage !
Le fromage c'est la vie ❤
C des plaques sur la peau c ca ?Je viens d'apprendre que ma meilleure amie a le vitiligo. C'est triste de ne pouvoir rien faire pour les personnes qu'on aime.
SalgoutJ arrive t es à 2 pas de chez moi !
Oui la peau se decolore. C'est la maldie que Michael Jackson avaitC des plaques sur la peau c ca ?
C'est triste. Il faut que cette personne soit bien suivie. Le choix du traitement est important.Je viens d'apprendre que ma meilleure amie a le vitiligo. C'est triste de ne pouvoir rien faire pour les
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie a le vitiligo. C'est triste de ne pouvoir rien faire pour les personnes qu'on aime.
c est une bonne nouvelle ?
MdrrrSalgout
AH oui j'avais une copine de classe qui avait ca mais de naissanceOui la peau se decolore. C'est la maldie que Michael Jackson avait
Ca fait quelques annees mais elle n'en parlait pas. Maintenant c'est visible car sur les mains. Elle l'accepte mais ca me rend qd meme triste. Allah ychafiha w ychafi ljami3Je ne connaissais pas le nom de cette maladie, je viens de regarder sur le net !
La pauvre !
Ça vient seulement de se manifester ?
Elle l'est. Malheureusement il n'y a pas encore de remede pour la guerir mais il existe des traitement pour limiter ou ralentir les degats.C'est triste. Il faut que cette personne soit bien suivie. Le choix du traitement est important.
Oups désolé j écrivais un message
Non il n'y a pas de traitement pour Guérir mais seulement pour limiter et protéger la peaux. Le suivi est important car c'est une maladie complexe dans la mesure où chaque cas est différentElle l'est. Malheureusement il n'y a pas encore de remede pour la guerir mais il existe des traitement pour limiter ou ralentir les degats.
C’est quoi la différence?Tu tends vers une alimentation végétarienne ou vegan ?
Végétarienne on exclu la viande alors que végétaLienne ce sont tous les aliments issus de l'exploitation animale (œufs poissons lait fromage miel etc)C’est quoi la différence?
Végétalien c’est vegan?Végétarienne on exclu la viande alors que végétaLienne ce sont tous les aliments issus de l'exploitation animale (œufs poissons lait fromage miel etc)
Non tu as raison y'a une distinctionVégétalien c’est vegan?
Merci pour l’explication ^^
Oui je voisNon tu as raison y'a une distinction
Végétalien ça concerne que l'alimentation
Alors que vegan c un mode de vie
Par exemple un vegan ne portera pas un pull en laine de mouton ou une veste en cuir de vachette tu vois lol
AHahha je vais être THE VOICE de bladi mdrrrAvoue que tu veux plutot chanter sur Bladi
AHahha je vais être THE VOICE de bladi mdrrr