J ai les cuissardes d une bladinette j peux venir avec ?Vas avec l’a3doule et des louboutins aussi de préférence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai les cuissardes d une bladinette j peux venir avec ?Vas avec l’a3doule et des louboutins aussi de préférence
Mdrr celles de @TalmozonteJ ai les cuissardes d une bladinette j peux venir avec ?
Celles que tu portais l'hiver?J ai les cuissardes d une bladinette j peux venir avec ?
Algerie?J suis sur les champs et j e te ds des claxonnement en continu.. j me suis un mariage maintenant c est pas possible.. puis je vois un drapeau devinez lequel ?
Algerie?
One two threeJ suis sur les champs et j entends des claxonnements en continu.. j me suis un mariage maintenant c est pas possible.. puis je vois un drapeau devinez lequel ?
J suis sur les champs et j entends des claxonnements en continu.. j me suis un mariage maintenant c est pas possible.. puis je vois un drapeau devinez lequel ?
GraveOne two three
3ad kount fihRej3i l’meghrib alors
Koun b9iti a sa7ebti3ad kount fih
Merci mais j avais deviné qu il avait gagné !Ils ont gagné contre le Sénégal
Merci mais j avais deviné qu il avait gagné !
LA 106 existe toujours?Merci mais j avais deviné qu il avait gagné !
Oui ici certaines sont bien entretenues.LA 106 existe toujours?
Chefti 3la bassel ? LolNariiii tu ressembles @cuty-pie a Alberte qui as 70 ans
Prévois le sac de couchage khouya! Au meilleur des cas elle l’héberge dans son garage
Oui ici certaines sont bien entretenues.
Wahed charef hdaya il a une 205 il la sort pour aller 400 m faire les courses et revenir. Tt le temps au garage, je lui ai dis d ouvrir le capot, nickel propre, duites propres, liquide de refroidissement couleur pure. Un régal d'écouter son moteur.
J vais me rattraper tkt pas j ai plus d un tour dans mon sac ! De toute façon j viens avec l aadoul !
Oh non hbiba j aime pas les Louboutins lol sont pas confortablesVas avec l’a3doule et des louboutins aussi de préférence
Ça dépend de l usage, si famille avec enfants, mieux bonne voiture récente pour voyager avec, notemment au Maroc. Pour les petits trajets, une ancienne fait l'affaire mais attention les pièces à changer.en fait , aujourd'hui il n'y a pas mieux que les anciennes voitures .
de nos jours , tout l'electronique un vrai calvaire quand ca commence a clignoter
Ça dépend de l usage, si famille avec enfants, mieux bonne voiture récente pour voyager avec, notemment au Maroc. Pour les petits trajets, une ancienne fait l'affaire mais attention les pièces à changer.
Le cadre réglementaire essaie justement de pousser les gens à acheter les récentes pour des questions d'environnement(mouais pas que...).
Malkkkk ?
oui t as raison le soir belghates c est plus confortable hobiiiiOh non hbiba j aime pas les Louboutins lol sont pas confortables
C'est l'image qu'elles donnent car plus mécaniques, les pièces sont visibles, accessibles et pas emboîtées, cachées et encastrées comme les récentes.oui je suis d'accord mais ce que je veux j'ai l'impression les anciennes sont bcp plus robuste .
On dit cherbil pour les femmes loloui t as raison le soir belghates c est plus confortable hobiiii
Iwa yjib lik chi cherbil diyal Ssem men 2a3 fesOh non hbiba j aime pas les Louboutins lol sont pas confortables
Oui cuty pie tghani Lina maghribia ya n'a ssi assalti fel lbassi wou cherbil fassiCherbil lfassi chaftou 3ini webghatou we @cuty-pie moulatou .
On dit les deux et ce sont deux produit différent.On dit cherbil pour les femmes lol
Preprare toi pour dhaz(trousseau) pour épouser une marocaine. Vide une chambre rien que pour ça.oui t as raison le soir belghates c est plus confortable hobiiii
Je suis passer au claquettes , espadrilles ect ...Mdrr celles de @Talmozonte
Elles tiennent toujours? Pas encore usées?
Oui j'ai déjà entendu à wiki ari lia blaghti wou jalabti t3atalt(le mari ki tsena fiha bel medlek dial lhaloua)On dit les deux et ce sont deux produit différent.
Belgha est cuir on va dire brut
Cherbil est comment dire tapissé, orné, brodé à la main. Les plus nobles sont ceux brodés en soie et fils d’or.
File d'or c'est s9ali c'est ça ?On dit les deux et ce sont deux produit différent.
Belgha est cuir on va dire brut
Cherbil est comment dire tapissé, orné, brodé à la main. Les plus nobles sont ceux brodés en soie et fils d’or.
J savais pasOn dit cherbil pour les femmes lol