Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis sur les champs et j entends des claxonnements en continu.. j me suis un mariage maintenant c est pas possible.. puis je vois un drapeau devinez lequel ? 😅

LA 106 existe toujours? :eek:
Oui ici certaines sont bien entretenues.
Wahed charef hdaya il a une 205 il la sort pour aller 400 m faire les courses et revenir. Tt le temps au garage, je lui ai dis d ouvrir le capot, nickel propre, duites propres, liquide de refroidissement couleur pure. Un régal d'écouter son moteur.

Oui ici certaines sont bien entretenues.
Wahed charef hdaya il a une 205 il la sort pour aller 400 m faire les courses et revenir. Tt le temps au garage, je lui ai dis d ouvrir le capot, nickel propre, duites propres, liquide de refroidissement couleur pure. Un régal d'écouter son moteur.

en fait , aujourd'hui il n'y a pas mieux que les anciennes voitures .
de nos jours , tout l'electronique un vrai calvaire quand ca commence a clignoter

en fait , aujourd'hui il n'y a pas mieux que les anciennes voitures .
de nos jours , tout l'electronique un vrai calvaire quand ca commence a clignoter
Ça dépend de l usage, si famille avec enfants, mieux bonne voiture récente pour voyager avec, notemment au Maroc. Pour les petits trajets, une ancienne fait l'affaire mais attention les pièces à changer.
Le cadre réglementaire essaie justement de pousser les gens à acheter les récentes pour des questions d'environnement(mouais pas que...).

Ça dépend de l usage, si famille avec enfants, mieux bonne voiture récente pour voyager avec, notemment au Maroc. Pour les petits trajets, une ancienne fait l'affaire mais attention les pièces à changer.
Le cadre réglementaire essaie justement de pousser les gens à acheter les récentes pour des questions d'environnement(mouais pas que...).

oui je suis d'accord mais ce que je veux j'ai l'impression les anciennes sont bcp plus robuste .

oui je suis d'accord mais ce que je veux j'ai l'impression les anciennes sont bcp plus robuste .
C'est l'image qu'elles donnent car plus mécaniques, les pièces sont visibles, accessibles et pas emboîtées, cachées et encastrées comme les récentes.
Mais en vrai, les fournisseurs des pièces sont ont presque les mêmes pièces pour toutes les marques commerciales, et donc la durée de vie des pièces est presque similaire.
Jaime aussi les anciennes, elles ont un cachet.

On dit les deux et ce sont deux produit différent.
Belgha est cuir on va dire brut
Cherbil est comment dire tapissé, orné, brodé à la main. Les plus nobles sont ceux brodés en soie et fils d’or.
Oui j'ai déjà entendu à wiki ari lia blaghti wou jalabti t3atalt(le mari ki tsena fiha bel medlek dial lhaloua)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour