mehdi671
VIB
Ahah mais graveN’empêche c’est vrai, ça manque la mériode vocaroo & co, les morceaux de visage que l’on voyait passer, etc
J'ai essayé de faire un vocal l'autre jour mais ca n'a pas marchent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah mais graveN’empêche c’est vrai, ça manque la mériode vocaroo & co, les morceaux de visage que l’on voyait passer, etc
BsartekVivement les states !!
Tu vas hregu ?Vivement les states !!
Ahah mais grave
J'ai essayé de faire un vocal l'autre jour mais ca n'a pas marchent
Vivement les states !!
Vous devez faire un duo, car l’un comme l’autre vous avez de belles voix, j’en étais agréablement surprise ^^Et si tu réessayais de nous en faire un?
Vous devez faire un duo, car l’un comme l’autre vous avez de belles voix, j’en étais agréablement surprise ^^
C’est vrai tu as une voix très douce!Haaanw t’es trop chou
Moi j’aimerais beaucoup t’entendre!! On devrait tous s’y remettre en fait
C’est vrai tu as une voix très douce!
Je ne te conseille pas d’entendre ma voix
Elle ressemble à rien en plus de mon accent de bledarde
Non sérieux! Ceux qui m’ont déjà entendu te le témoigneront, et si ils disent le contraire c’est certainement par crainte de me blesser ze3maJe suis sûre que t’exagères!!
Yak labass?Vivement les states !!
Rej3i l’meghrib alorsChefti 3la z8ar?
Cet ete j vais faire la route 66 en Cadillac !Où, quand, comment?
Uiii @cuty-pie m Attends ! MdrrYak labass?
Ton décalage horaire n’arrange pas les choses non plus, y’a qu’ @Abazaa et ses clients chelous qui sont encore réveillés
Non sérieux! Ceux qui m’ont déjà entendu te le témoigneront, et si ils disent le contraire c’est certainement par crainte de me blesser ze3ma
Mdrr j ai deja mon plan sur Place !!Tu vas hregu ?
Une Madame Alberte sur place?Mdrr j ai deja mon plan sur Place !!
J’ai essayé hier et ça voulait pas lolEt si tu réessayais de nous en faire un?
Oui je l’ai son numéro
Elle te l’a donné et tu l’as égaré ?
J’ai essayé hier et ça voulait pas lol
Ahahah pas de souci je vais lui dire qu’elle te contacteOups! J’avais pas vu qu’il y avait deux messages qui étaient fusionnés -_-‘
Non, on devait se les échanger puis je venais plus, et ensuite c’est elle qui n’était plus là... Jvoulais qu’elle me contacte (j’ai pas eu le temps de reprendre ma phrase )...
Ahahah pas de souci je vais lui dire qu’elle te contacte
Merci beaucoup!!! Jt’envoie plein de bonnes vibes
Uii une Madame @cutypie elle va m héberger !Une Madame Alberte sur place?
Ahahah mais c trop moi Ca
Avec mes potes je fais que des audios (quand c une histoire longue ou complexe)
Dommage on peut pas faire d'audio ici
@Bladi ?? Y'a pas moyen d'arranger ça mdr
J vais me rattraper tkt pas j ai plus d un tour dans mon sac ! De toute façon j viens avec l aadoul !Nariiii tu ressembles @cuty-pie a Alberte qui as 70 ans
Prévois le sac de couchage khouya! Au meilleur des cas elle l’héberge dans son garage
Vas avec l’a3doule et des louboutins aussi de préférenceJ vais me rattraper tkt pas j ai plus d un tour dans mon sac ! De toute façon j viens avec l aadoul !