Mamacoco
VIB
Oui sfer wla biyed mais 7orFile d'or c'est s9ali c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sfer wla biyed mais 7orFile d'or c'est s9ali c'est ça ?
J me disais bien j suis pas aussi nul que ca !On dit les deux et ce sont deux produit différent.
Belgha est cuir on va dire brut
Cherbil est comment dire tapissé, orné, brodé à la main. Les plus nobles sont ceux brodés en soie et fils d’or.
Il est@Sarah3131
J'ai commencé la série Lucifer sur Netflix
Comme je kif hannn
Et l'acteur a un accent irlandais (je crois) à tomber lol
2a3 fes fekkartinin @nwidiya !Iwa yjib lik chi cherbil diyal Ssem men 2a3 fes
Ps: jespereque tu vas bien
Cherbil lfassi chaftou 3ini webghatou we @cuty-pie moulatou .
Oui cuty pie tghani Lina maghribia ya n'a ssi assalti fel lbassi wou cherbil fassi
Sba7 ennour !Sbah al kheir
Sba7 ennour!Sabah el kheyr
Ca faisait longtemps...
J’allais te taguer pour que tu reviennes ici nous poster tes croissants !Sabah el kheyr
Ca faisait longtemps...
Kay9torSba7 ennour !
Comment ça va ce matin ? Tu sues toujours autant ?
Hello tsoiSba7 ennour !
Comment ça va ce matin ? Tu sues toujours autant ?
C’est quoi la différence?
Végétarienne on exclu la viande alors que végétaLienne ce sont tous les aliments issus de l'exploitation animale (œufs poissons lait fromage miel etc)
@calypsso tu serait malheureuse sans tes combi en cuire hein?Etre Vegan, c'est tout un état d'esprit.
Tu n'achètes plus de cuir par exemple.
Tbarkellah 3lik oukhlassHello tsoi
Nan pas pour le moment ! J’ai mis mes fringues au congel toutes la nuit comme ça elles sont bien fraîches pour quand j’ai pris les transports !
Malinx le lynx! Yak kbida ?
Maaliche Je t’en Fabriquerai une avec des fibres de noix de CocoJe suis végane
J’ai pas perdu le gras pendant le ramadan pour le regagner tout de suiteSba7 ennour!
Mais où sont les croissants ?
Vu les gâteaux que tu te tappes chez Le Daniel tu vas le regagner très vite ne t’en fais pasJ’ai pas perdu le gras pendant le ramadan pour le regagner tout de suite
Tu es le meilleur mon baboucheMaaliche Je t’en Fabriquerai une avec des fibres de noix de Coco
Tu as beaucoup perdu pendant le ramadan ?J’ai pas perdu le gras pendant le ramadan pour le regagner tout de suite
10kgTu as beaucoup perdu pendant le ramadan ?
Chaque année je suis minimum -5 kilos10kg
Non jrigole 3-4 kg
Tu vas me faire des coques derrière avec la carcasse de la noix de coco ? En plus tu es écolo, tu ne jettes rien ! J'adore
Ça va c'est pas énorme, tu les reprendras en un petit dej avec croissants ne t'inquiète pas10kg
Non jrigole 3-4 kg
Avant je perdais 5kg au moins aussi.Chaque année je suis minimum -5 kilos
Non je vais faire du sport !Ça va c'est pas énorme, tu les reprendras en un petit dej avec croissants ne t'inquiète pas
Non je vais faire du sport !
Bon pas maintenant il fait trop chaud
Le corps a besoin d’energie pour maintenir sa température !Il fait trop chaud pour faire du sport mais pour manger non yak ?