Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beaucoup disent que oui..
D'autres disent que si c'est bien suivi..non !
En gros, il faut souvent compléter son alimentation par des gélules/ compléments alimentaires !
En fait les compléments alimentaires c’est pas obligatoire
Y’a bcp plus de vitamines et de minéraux dans les fruits légumes noix que dans la viande ou le poisson ou le fromage tu vois

En fait les compléments alimentaires c’est pas obligatoire
Y’a bcp plus de vitamines et de minéraux dans les fruits légumes noix que dans la viande ou le poisson ou le fromage tu vois

Pour la vitamine B12 elle n'est pas dispo dans les végétaux !
Quand tu as une alimentation 100% végan, selon moi, il faut prendre absolument des compléments.
Tu ne peux pas te nourrir de fruits/légumes ou légumineuse.
Et même quand c'est le cas, tu dois surveiller tes repas, faire en sorte d'équilibrer tout ça.

"Il n’existe aucune source végétale fiable de vitamine B12. C’est pourquoi il est essentiel de prendre un complément de vitamine B12, et ce dès que l’on diminue significativement sa consommation de produits d’origine animale. La complémentation en vitamine B12 est indispensable pour les végétaliens, et fortement recommandée pour les végétariens et flexitariens."

Pour la vitamine B12 elle n'est pas dispo dans les végétaux !
Quand tu as une alimentation 100% végan, selon moi, il faut prendre absolument des compléments.
Tu ne peux pas te nourrir de fruits/légumes ou légumineuse.
Et même quand c'est le cas, tu dois surveiller tes repas, faire en sorte d'équilibrer tout ça.

"Il n’existe aucune source végétale fiable de vitamine B12. C’est pourquoi il est essentiel de prendre un complément de vitamine B12, et ce dès que l’on diminue significativement sa consommation de produits d’origine animale. La complémentation en vitamine B12 est indispensable pour les végétaliens, et fortement recommandée pour les végétariens et flexitariens."
Oui il y a uniquement la b12 que les végétaliens n’ont pas
Et c normal on donne aux animaux du b12 et c ce que l’on mange du coup via la viande

Pck la b12 est d’origine bactérienne
C le seul complément indispensable

Pourquoi tu dis compléments alimentaires au pluriel tout le reste est dans les végétaux il suffit de manger assez de calories.

Oui il y a uniquement la b12 que les végétaliens n’ont pas
Et c normal on donne aux animaux du b12 et c ce que l’on mange du coup via la viande

Pck la b12 est d’origine bactérienne
C le seul complément indispensable

Pourquoi tu dis compléments alimentaires au pluriel tout le reste est dans les végétaux il suffit de manger assez de calories.

Lol tu dis qu'il ne faut pas de compléments alimentaires juste avant..
J'ai pas fait attention à la notion de singulier ou pluriel :wazaa:

Il y'a bcp de scandales liés aux produits animaux, c'est vrai, mais on ne peut pas nier les scandales sur les carences des personnes végan.
De nombreuses youtubeurs/youtubeuses l'ont été.. ils ont arrêté..
Ils en parlent dans leurs vidéos...

Même pour les végétariens, il faut un suivi.
Tu ne peux pas être végétarien, sans contrôler minutieusement ce que tu manges ! Il faut être attentif aux apports.
Enfin, c'est mon avis perso..
Je ne suis pas végétarienne.. je ne tends pas vers ce régime alimentaire.. donc tu dois être + informé que moi sur la question.

Lol tu dis qu'il ne faut pas de compléments alimentaires juste avant..
J'ai pas fait attention à la notion de singulier ou pluriel :wazaa:

Il y'a bcp de scandales liés aux produits animaux, c'est vrai, mais on ne peut pas nier les scandales sur les carences des personnes végan.
De nombreuses youtubeurs/youtubeuses l'ont été.. ils ont arrêté..
Ils en parlent dans leurs vidéos...

Même pour les végétariens, il faut un suivi.
Tu ne peux pas être végétarien, sans contrôler minutieusement ce que tu manges ! Il faut être attentif aux apports.
Enfin, c'est mon avis perso..
Je ne suis pas végétarienne.. je ne tends pas vers ce régime alimentaire.. donc tu dois être + informé que moi sur la question.
Je suis juste avec le comptable je te réponds après
Grrr dommage c ds ces sujets que j’aimerai un vocal ahah

Ben moi j’aime pas trop le citron en soit.
Tarte au citron je deteste. J’aime pas quand on le sent trop dans le douaize.

Mais en boisson ça passe trop bien !
Mon tagine préfére c est poulet citron ! ( @Irizee ) la tarte au citron meringué j aime bien ! Et le pulco citron aussi bien frais par contre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour