Ils ont pas vu encore quand j vais lâcher mes cheveux dans l eau !Ne prête pas attention aux mauvaises langues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont pas vu encore quand j vais lâcher mes cheveux dans l eau !Ne prête pas attention aux mauvaises langues
Tu as fait une kératine j’espèreIls ont pas vu encore quand j vais lâcher mes cheveux dans l eau !
Bien sure en plus ils ont s éclaircir au soleil !Tu as fait une kératine j’espère
MErhabaaaaa ! à la fin du match c etait calme serions nous devenu un peuple civilisé ?
Mmmmm cette couleur entre jaune orangeBien sure en plus ils ont s éclaircir au soleil !
Dis j suis un mec machallah ! À la rentrée j m attaque au blanchiment des dents !Mmmmm cette couleur entre jaune orange
MachallahDis j suis un mec machallah ! À la rentrée j m attaque au blanchiment des dents !
NOn c est exactement ca !@Abazaa l'appli G7 c'est comme uber & cie ?
Tu mets ta CB et on te prélève le montant final ?
Tu n'as pas le montant prévu avant la course, si ?
Je ne connais pas
Ouai... On voit ça sur ton avatar... T'es magnifaïqueJ suis en train de devenir parfait effectivement !
Bjr Sarah, Tu comptais te réveiller quand?Quand tes voisins de décident de faire des travaux le samedi à 8h du mat
À la PNLBien sure en plus ils ont s éclaircir au soleil !
Bjr Sarah, Tu comptais te réveiller quand?
Mon max c'est 9h mais c'est une horreur de se réveiller à 06h30.Bonjour !
Pas à 8h en tout cas !
Même quand je bosse, je me réveille pas aussi tôt
J'imaginais une petite grass mat, vers 10h tranquillou
Mon max c'est 9h mais c'est une horreur de se réveiller à 06h30.
En temps normal je me réveille à 7h30. Douche, repassage, café, et je sors à 8h.
Biscuits dans les embouteillages
Bein oui pourquoi s obliger à se réveiller tôt. C'est mauvais pour la santé.Avant je faisais mon sport le matin avant d'aller au taff !
J'adorais ça !
Puis j'ai dû faire un entrainement intense où je devais obligatoirement me lever à 5h30 pour faire le sport !
Et là BIM, ça m'a dégouté... maintenant je me lève à 8h15-8h30
Douche & préparation !
Je prends mon petit dej au travail
Et Alex Morgan tu penses que c'est un gars bien ?Elles m'ont l'air d'être des gars biens
En voyant wendy renard j'ai cru que c'était cavani
Vous avez déjà vu le film "L'ADVERSAIRE" basé sur l'histoire de Jean Claude Romand
J'ai vu ça hier.... cette histoire m'a fait mal dormir
Et Alex Morgan tu penses que c'est un gars bien ?
J savais que je te plaisais ! Mais écoute ton cœur !!!!Ouai... On voit ça sur ton avatar... T'es magnifaïque
Oui je ne doute pas. Y avait une qui jouait à Lille mais elle ne joue plus. Une algérienne.Elle est magnifique elle !
Dans l'équipe française aussi il y'a de jolies filles !
Regarde la pièce jointe 212158Regarde la pièce jointe 212159
Née en 1996...Sakina karchaoui
Pas grave elle est majeur ! J accepte !Née en 1996...
C'est vrai qu'elle est bellePas grave elle est majeur ! J accepte !
@Sanid Même si vous n'aviez pas internet à votre époque (peut-être même pas la télé) il y a un truc que vous aviez et qui était top, c'est que pour plaire à quelqu'un vous deviez sortir le grand jeu : lettre, poème,...
En 3 messages, un type de mon lycée a tout donné :
Juste pour ça j'aurai voulu grandir dans les années 80.
- Salut. comment ça va ?
- Tu fais quoi ?
- T'es en couple ?
Il n'a pas 70 ans @AbazaaNée en 1996...
Non, tout de même !Tu penses que @Sanid est ne en 1940?
Il a cru que j avais l âge de Mme Alberte ! En plus machallah j fais pas du tout mon âge alors une petite jeune de 20 ans vas meme pas faire la différence !Il n'a pas 70 ans @Abazaa
J aime bien sa petite tête de nia un peu comme moi !C'est vrai qu'elle est belle