Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais vous raconter comment j’ai fini par me faire insulter par deux individus hier.
Hier après midi j’étais avec un pote, on voulait se rendre au jardin des plantes. (à paris)
On s’est dit qu’on allait prendre un bus.

On va à l’arrêt de bus (vers Printemps Haussman)
Il y’avait 2 arrêts de bus l’un à côté de l’autre.
Je vois deux mecs, qui étaient arrêtés à un feu rouge dans une voiture (à 2-3 mètres à hauteur de l’arrêt de bus) parler à une fille attendait le bus.
Au début je pensais qu’ils l’a connaissaient.

Nous étions 10-15 personnes aux 2 arrêts de bus.
Et là j’entends le mec dire « Je te fais un compliment et tu dis meme pas merci, mais vas-y un petit sourire au moins… hey mais tu attends le bus ? tu veux pas qu’on te dépose »

Et là je me dis qu’en fait elle ne les connait pas ! ils sont juste en train de la draguer de façon hyper insistante devant tout le monde.
Je la regarde, je vois qu’elle a 18 ans à peine, qu’elle est hyper mal à l’aise, qu’elle ne dit rien mais qu’elle est gênée.

Et là je leur dit « Mais laissez là tranquille :confused:! »
Et là les insultes ont commencé à fuser… en français, en arabe…
Mon pote commence à s’énerver..
Et eux ils continuent d’insulter…
J'ai même cru que le mec allait descendre de la voiture :eek:
Enfin, le feu est passé au vert… ils partent en continuant d’insulter.

La fille se met à nous remercier comme jamais, c’était comme si on lui avait sauvé la vie.
Et une petite vieille qui me dit « Oh désolée mademoiselle pour les insultes »
Hahah comme si c’était elle qui m’avait insultée !

En fait, je me demande, comment 2 mecs peuvent se dire qu’ils vont draguer une jeune fille à un arrêt de bus devant 15 personnes, sans gêne !!
Mais à quel moment ce genre de drague fonctionne ? 🤔

Je vais vous raconter comment j’ai fini par me faire insulter par deux individus hier.
Hier après midi j’étais avec un pote, on voulait se rendre au jardin des plantes. (à paris)
On s’est dit qu’on allait prendre un bus.

On va à l’arrêt de bus (vers Printemps Haussman)
Il y’avait 2 arrêts de bus l’un à côté de l’autre.
Je vois deux mecs, qui étaient arrêtés à un feu rouge dans une voiture (à 2-3 mètres à hauteur de l’arrêt de bus) parler à une fille attendait le bus.
Au début je pensais qu’ils l’a connaissaient.

Nous étions 10-15 personnes aux 2 arrêts de bus.
Et là j’entends le mec dire « Je te fais un compliment et tu dis meme pas merci, mais vas-y un petit sourire au moins… hey mais tu attends le bus ? tu veux pas qu’on te dépose »

Et là je me dis qu’en fait elle ne les connait pas ! ils sont juste en train de la draguer de façon hyper insistante devant tout le monde.
Je la regarde, je vois qu’elle a 18 ans à peine, qu’elle est hyper mal à l’aise, qu’elle ne dit rien mais qu’elle est gênée.

Et là je leur dit « Mais laissez là tranquille :confused:! »
Et là les insultes ont commencé à fuser… en français, en arabe…
Mon pote commence à s’énerver..
Et eux ils continuent d’insulter…
J'ai même cru que le mec allait descendre de la voiture :eek:
Enfin, le feu est passé au vert… ils partent en continuant d’insulter.

La fille se met à nous remercier comme jamais, c’était comme si on lui avait sauvé la vie.
Et une petite vieille qui me dit « Oh désolée mademoiselle pour les insultes »
Hahah comme si c’était elle qui m’avait insultée !

En fait, je me demande, comment 2 mecs peuvent se dire qu’ils vont draguer une jeune fille à un arrêt de bus devant 15 personnes, sans gêne !!
Mais à quel moment ce genre de drague fonctionne ? 🤔

moi je me demande plutot si tu n'avais pas parle , comment se serait finis cette affaire et si qqun aurait parle ou bien ils auraient mis en place snap pour filmer la mesaventure .

bravo car il n'y a plus grand monde qui intervient maintenant .
il y a juste des telephones qui filment , d'un cote c'est bien aussi car des preuves

moi je me demande plutot si tu n'avais pas parle , comment se serait finis cette affaire et si qqun aurait parle ou bien ils auraient mis en place snap pour filmer la mesaventure .

bravo car il n'y a plus grand monde qui intervient maintenant .
il y a juste des telephones qui filment , d'un cote c'est bien aussi car des preuves

Ce genre de mecs est hyper intimidant, les gens n'osent pas se confronter à eux !
Tu vois, tu leur dis "Laissez là tranquille" et ils crient, ils insultent.. ils n'ont aucune limite.

Et puis ils aiment se montrer et là ils se sont sentis rabaissés, donc ils auraient été capable du pire.

C'est vrai que @Sarah3131 a eu du cran, que je n'aurais peut-être pas eu, la8o3lem (ça dépend des circonstances). En tout cas tu as fais une BA aujourd'hui et rassuré une jeune fille :D

j'ai rassure qui ? mamacoco ? :D
elle ne se sent plus seule dans le clan des "peureuses " ? :D

Et puis ils aiment se montrer et là ils se sont sentis rabaissés, donc ils auraient été capable du pire.

C'est vrai que @Sarah3131 a eu du cran, que je n'aurais peut-être pas eu, la8o3lem (ça dépend des circonstances). En tout cas tu as fais une BA aujourd'hui et rassuré une jeune fille :D

En fait, je n'ai pas du tout réfléchi...
Et inconsciemment, je me suis peut etre dit que moi j'étais accompagnée.. et qu'il était préférable de se faire embrouiller à 3 plutôt qu'elle toute seule miskina !
Du coup ils l'ont oublié, et nous ont insulté..😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour