Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid Même si vous n'aviez pas internet à votre époque (peut-être même pas la télé) il y a un truc que vous aviez et qui était top, c'est que pour plaire à quelqu'un vous deviez sortir le grand jeu : lettre, poème,...:D
En 3 messages, un type de mon lycée a tout donné :
  • Salut. comment ça va ?
  • Tu fais quoi ?
  • T'es en couple ?
Juste pour ça j'aurai voulu grandir dans les années 80.:D
T’as cru j’etais né avant le big bang wech :eek:

@Babouchemasquee il ecrivait de poemes oui pas moi !

Le plus galere de l’epoque c’etait le vendredi tu donnes le rdv le samedi et entre temps aucun contact. T’avais pas intérêt à etre en retard ou autre !

T’as cru j’etais né avant le big bang wech :eek:

@Babouchemasquee il ecrivait de poemes oui pas moi !

Le plus galere de l’epoque c’etait le vendredi tu donnes le rdv le samedi et entre temps aucun contact. T’avais pas intérêt à etre en retard ou autre !
Il n'y a rien de honteux à écrire des poèmes. :D
Aujourd'hui avec les portables et les réseaux sociaux parfois on a du mal à se capter j'ose même pas imaginer sans.
Cela devait être toute une organisation. Si tu croisais une fille, tu lui donnais quoi comme coordonnées ? Le téléphone de la maison ? Et les parents ?
Les portables se sont généralisés début années 2000.

En ce moment je prend pas la ram... Air France me va mieux... Pourquoi ? Leur personnel de bord est respectueux envers tout le monde.. Service client oblige.
Sur la Ram le personnel se croit au dessus de ses semblables et pire encore avec les mre. Comme je ne supporte pas les gens condescendants je zappë..

Dernière édition:
En cas d'imprévu ?
Je suis certaine qu'il y a de belles histoires qui n'ont pas vu le jour car les personnes se sont loupés pour un retard de 5 minutes
Elle envois la copine, la cousine, la voisine prévenir... 😁😄😄
Je ne suis pas sur que l'adolescence avec des smartphone soit plus réussie que sans

On était + patient avant !
5 minutes de retard, ce n'était rien:timide:
Je me dis si tu donnes rdv à 13h et que tu attends une heure avant de partir. Et que la personne arrive 5 minutes après ton depart:(
Et tu ne le sauras jamais ! Peut-être l'amour d'une vie !
J'espère que je ne ravives pas une situation vécu chez quelqu'un lol

Elle envois la copine, la cousine, la voisine prévenir... 😁😄😄
Je ne suis pas sur que l'adolescence avec des smartphone soit plus réussie que sans
C'est un confort mais je pourrai m'en passer. Après on a un peu trop tendance à critiquer la relation ados / smartphone mais je ne suis pas certaine que l'utilisation chez les plus âgés soient plus raisonnables:)

Je me dis si tu donnes rdv à 13h et que tu attends une heure avant de partir. Et que la personne arrive 5 minutes après ton depart:(
Et tu ne le sauras jamais ! Peut-être l'amour d'une vie !
J'espère que je ne ravives pas une situation vécu chez quelqu'un lol

Arriver avec une heure de retard :eek:
On ne se permettait pas ça avant...
De nos jours, on se permet d'envoyer un texto pour dire "On décale d'une heure j'ai un imprévu"

L'imprévu c'est de se préparer, c'est de finir une série, c'est de trainer sur les réseaux sociaux !
Les vrais imprévus... c'est rare !

De nos jours, on se permet d'envoyer un texto pour dire "On décale d'une heure j'ai un imprévu"

L'imprévu c'est de se préparer, c'est de finir une série, c'est de trainer sur les réseaux sociaux !
Tu as tout à fais raison. Nous sommes toujours en retard de 5 minutes. On se dit comme on a prévenu, c'est bon.
Après il peut y avoir des retards ou problèmes de bus et rer. Je suis contente d'avoir un portable.

J'ai dû couper deux relations à cause de cela.

Je comprends. Mais on ne se rend pas compte à quel point c'est un métier difficile. Ma tata était aussi hôtesse mais avec la vie de famille, l'ambiance de travail, la fatigue, elle a arrêtée.
Oui tout ça est vrai.
Les conditions sont de pire en pire.
Depuis l'arrivée de easyJet et surtout Ryanair... Les autres compagnies sont obligés de s'aligner.
Et du coup nos conditions de travail deviennent de pire en pire.
On ne fait plus carrière dans l'aérien comme avant.
Un ex, Je suis allée 24h à Los Angeles l'autre jour et c'était que le début d'une longue rotation.
Ça, ça n'existait pas avant... C'est inhumain.
Jai bcp apprsi... J'arrive à cerner certaines personnalités très vite à force d'en côtoyer.
Il y a quand même de bons côtés et heureusement.
Bisous à la tata haha 😉

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour