ALLEZ LE MAROC !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu rends plus de service ou que tu dépanne plus tu as plus d'amis
Franchement on peut compter que sur soit même
Plus le temps passe et plus c'est vrai, ma devise aujourd'hui c'est "on est jamais mieux servi que par soi-même!".
totalement vrai .
parfois le telephone sonne que pour des service
Tu vas le voir ou le match mlle la warriors ? Si j ai une embrouille maintenant je sais qui appelerALLEZ LE MAROC !
Normal et je te comprends car souvent on tombe de haut. Des amitiés qui ont des dizaines d'années et au final tu te rends compte que ce n'était que du vent.Franchement je suis dégouté
Ça fait genre 3/4 mois allez que j'ai serré la vis en me forçant à dire non quand c'était pas urgent ou que ça m'arranger pas car avant j'étais la bonne poire de service et depuis que je fais ça j'ai redecouvert les fonctionnalité du téléphone que j'avais oublié genre faire basculer l'appel sur répondeur au bout de la 1ere 2eme sonnerie, recevoir des message type genre je suis en Réunion ou je vous rappellerais ou dernièrement encore une cops qui fait répondre ça fille à coup de maman e St occupé
Ma foi c'est la vie
Tu vas le voir ou le match mlle la warriors ? Si j ai une embrouille maintenant je sais qui appeler
Pareil, encore au taf et jusque tard ce soir donc je regarde sur mon téléphone.Je suis encore au taff .. j'ai mis le match sur le pc portable...
Tu regardes où toi ?
Si tu vois une meuf >> "" sur levallois, c'est moi
J suis dans les buchonss sous les tuileries ! J regarde pas encore j vais le suivre à la radio ! Ahaha à Levallois tu crains rien c est chez moi !Je suis encore au taff .. j'ai mis le match sur le pc portable...
Tu regardes où toi ?
Si tu vois une meuf >> "" sur levallois, c'est moi
Normal et je te comprends car souvent on tombe de haut. Des amitiés qui ont des dizaines d'années et au final tu te rends compte que ce n'était que du vent.
De mon coté, le comble est que je déteste demander service et pourtant je suis toujours le premier à rendre service (mon gros défaut: je suis multitâches et je m'intéresse à tout). Donc le jour, où bloquer je me retrouve obligé à refuser de donner un coup de main bah la personne en face ne comprend pas et oublie les dizaines voire centaines de fois où tu l'as dépanné et te zappe comme un mal-propre. Ça fout les boules mais avec du recule je me dis que c'est un mal pour un bien car finalement ces gens sont néfastes et ne nous apportent rien de bon.
Ahahahahahah t'as bien raison.Moi perso j'ai tout donné baraka
J'avais déjà dit ça quand j'avais déménager et que j'ai passé outre malgré le fait d'avoir tout pris toute seule et que moi de mon côté je compte pas les nombreux cartons que j'ai pris pour les heures mais là c'est définitif
Cet fois je l'ai bien gravé dans mon cerveau vaut mieux être seule que mal accompagné
Y'a netflix je m'occuperais avec lui
Ahahahahahah t'as bien raison.
J'ai fini la deuxième saison de Dark ce weekend, tu suis?
Ça parle de voyage dans le temps. C'est une série allemande mais elle cartonne partout dans le monde et surtout aux US.Non je connais pas ça parle de quoi
Moi j'ai repris Gomorra j'avais arrêté à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2
le pire c'est quand toi tu demandes quelque chose bein il y a personneFrnachement je suis jamais du genre a refuser d'habitude mais trop c'est trop
Ça parle de voyage dans le temps. C'est une série allemande mais elle cartonne partout dans le monde et surtout aux US.
C'est une série vachement bien foutu mais il faut s'accrocher car tout est lié et tu peux vite t'embrouiller si tu perds le fil.
Je dois être au même niveau que toi, je regardais du temps où ça passait sur canal mais j'avais décroché car jamais le temps à l'époque.
le pire c'est quand toi tu demandes quelque chose bein il y a personne
Bah voilà, tu vas pouvoir la mettre à nouveau sur ta liste.Heyyyyyyyy on me l'a conseillé je l'avais oublié
Il va falloir que je fasse un break pour me faire toutes les séries sur ma liste
Si tu veux on échange, marre des gens qui me demandent ce que je mets sur les miens.Les filles j'ai acheté les cils magnétique mais impossible de les mettre
Des que mes doigts s'approche de mon œil je ferme tout
Saleté de reflex
Si l'une d'entre vous en utilise et à la technique je suis preneuse
Quand tu envois un smiley à ta mère en lui écrivant par message une bourde mignonette que tu as faite et qu'elle t'appelle en panique
Voilà le smiley >
Elle m'appelle en panique et me dit pourquoi tu pleures
Ptdrrrrr elle m'as fait la soirée
Bah voilà, tu vas pouvoir la mettre à nouveau sur ta liste.
Pareil pour moi, j'ai dû attendre un break forcé pour me remettre à la page niveau série et aujourd'hui je suis à jour.
J'attends ce weekend et la sortie de la saison 3 de stranger things.
Si tu veux on échange, marre des gens qui me demandent ce que je mets sur les miens.
Quand t'es un homme, un vrai lol bah ça perturbe.
Elle est trop chou ^^
Mdrrr tu lui dois un jus d’orange bien frais alorsElle m'a tué de rire en plus khalja men lhamman je lui ait rajouté un coup de chaud en plus
Quand tu envois un smiley à ta mère en lui écrivant par message une bourde mignonette que tu as faite et qu'elle t'appelle en panique
Voilà le smiley >
Elle m'appelle en panique et me dit pourquoi tu pleures
Ptdrrrrr elle m'as fait la soirée
Mdrrr tu lui dois un jus d’orange bien frais alors
Oh que oui, quand t'es en repos forcé bah tout ce que je peux te dire c'est "Vive NETFLIX"Ah ouais donc tu as vu ps mal d'épisodes alors, attaque Gomorra ça te fera patienter
Ah mince tu m’avais dit c’est vraiElle est au bled le jus d'orange et le moussamaha attendra son retour
Je t'en prie, fais toi plaisir.Me tente pas je te les coupe sinon.
Oh que oui, quand t'es en repos forcé bah tout ce que je peux te dire c'est "Vive NETFLIX"
Oui je vais voir, pour le moment elle me tente plus trop cette série.
Peut-être qu'en me remettant dedans, ça reviendra. Mais pas avant d'avoir fini stranger things. Chaque chose en son temps.
Ah mince tu m’avais dit c’est vrai
Je t'en prie, fais toi plaisir.
Ahahahah oui toujours, sauf quand une saison est finie et qu'une nouvelle saison d'une autre série commence sinon je ne regarde jamais 2 séries en même temps.Avec toi les séries doivent prendre un ticket
Walou!!!!Hormis les cils Handek chi hima Oula la