Mercipapa
VIB
Ahahahah oui toujours, sauf quand une saison est finie et qu'une nouvelle saison d'une autre série commence sinon je ne regarde jamais 2 séries en même temps.
Moi au contraire je me fais des feintes même si on je m'ennuie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahah oui toujours, sauf quand une saison est finie et qu'une nouvelle saison d'une autre série commence sinon je ne regarde jamais 2 séries en même temps.
Walou!!!!
Chacun son truc, le tout est de bien t'y retrouver et ne pas être obligé de revoir les recap pour se remettre à jour.Moi au contraire je me fais des feintes même si on je m'ennuie
Ça n'a pas changé depuis la dernière fois.Chouf meziane il doit y en avoir
1er tour parfait
Ils marquent quand j'arrête de les regarder.
Chacun son truc, le tout est de bien t'y retrouver et ne pas être obligé de revoir les recap pour se remettre à jour.
PS: On ou je il faut choisir.
Ça n'a pas changé depuis la dernière fois.
Pendant presque un an que je connais un petit garçons que la maman m’a présenté avec le prénom « miky » ou du moins je l’imaginais s’écrire ainsi ...
Et tout le monde l’appelle miky et lui même se présente comme étant miky.
Je m’étais posée la question du pourquoi ce choix de prénom surtout que ses deux frères ont des prénoms bien marocains, mais comme ils viennent d’atterrir au Maroc y’a deux ans, j’ai pensé que le père n’était pas marocain d’ou Ce choix.
A ma grande surprise lors d’une festivité, je m’aperçois que le père est bel et bien marocain et que le gamin s’appelle L’Mekki
Pourquoi faut il occidentaliser à ce point le prénom de son gosse?
Est ce pour faire genre ze3ma, ou c’est quoi le délire?
Si on tient à l’appeler miky, on aurait pu l’enregistrer comme tel o safi.
Lmilka oréo c’est trop bonC'est bizarre ma ldartihach lmilka
Lmilka oréo c’est trop bon
Maintenant je me sens ridicule de l’avoir appelé tout ce temps miky
Pendant presque un an que je connais un petit garçons que la maman m’a présenté avec le prénom « miky » ou du moins je l’imaginais s’écrire ainsi ...
Je m’étais posée la question du pourquoi ce choix de prénom surtout que ses deux frères ont des prénoms bien marocains, mais comme ils viennent d’atterrir au Maroc y’a deux ans, j’ai pensé que le père n’était pas marocain d’ou Ce choix.
A ma grande surprise lors d’une festivité, je m’aperçois que le père est bel et bien marocain et que le gamin s’appelle L’Mekki
Dorénavant ma Kayen ghir L’mekki par ci, L’mekki par laTrop bon mais pas bien nnnnnnn
Ils ont du te prendre pour une bourgeoise de pas l'avoir appeller par son vrai prénom
Tu ne présente pas ton gosse avec son surnom.peut etre c'est devenu comme un petit surnom ?.
aucun ne le disait avec l'accent lmekki ?
Tu ne présente pas ton gosse avec son surnom.
Tout le monde pense réellement qu’il s’appelle miky!
Punaise je ris toute seule en l’écrivant
Non pas Mayky à l’américaine mais à l’italienne Mikyavec l'accent Mericane miky ?
Non pas Mayky à l’américaine mais à l’italienne Miky
ca change de Miricane c'est original
S ils n'aiment pas ils étaient saoul quand il fallait lui donner un prénom ?Pendant presque un an que je connais un petit garçons que la maman m’a présenté avec le prénom « miky » ou du moins je l’imaginais s’écrire ainsi ...
Je n’ai pas compris la première partieS ils n'aiment pas ils étaient saoul quand il fallait lui donner un prénom ?
Y avait avec moi un marocain dans mon école ici en france, son papa un archi millionaire dans le textile, son prénom s écrivait idriss mais lui voulait qu'on l appelle driss même les prof l appelait Driss
Dorénavant ma Kayen ghir L’mekki par ci, L’mekki par la
Wili wallah je me sens ridicule, surtout avant le show je présente le gamin à mon mari en l’appelant miky, on découvre le prénom sur le programme du show Et depuis mon mari éclate de rire sur moi
Je n’ai pas compris la première partie
Pour la seconde, entre Driss et idriss c’est quasi pareille on suppose facilement que c’est le même prénom. Mais franchement entre Miky et L’mekki, ce sont deux prénom distinct de deux origines différentes.
Et le gosse a 8 ans, pas 18 ni 16 qu’on se dise ze3ma il veut se donner un style de lui même
C’est comme le jour où il a compté mes gâteaux alors que je pensais être discrètePtdrrrrr j'en peux plus de toi
Dans le rôle du petit filsIl aurait parfait pour tourner la suite du parrain
C’est comme le jour où il a compté mes gâteaux alors que je pensais être discrète
Dans le rôle du petit fils
Miky l’apprentiDon miky
Il me l’a ressorti ce week-end en me disant: et le troisième tu l’as mangé en allant vers la cuisineFranchement même moi j'y ait pas pensé pourtant je connais ta meskhotitude 3la lmakla
Miky l’apprenti
Il me l’a ressorti ce week-end en me disant: et le troisième tu l’as mangé en allant vers la cuisine
Punaise il m’éclate de rire des fois.