Regarde moi ce cochon de Sentenza !@shams007 t'as été voir au consulat du Maroc de liège ?
Lui au moins il a su se placer
Mais il n'aurait pas oublier les copains ?
Désolé je voulais trop le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde moi ce cochon de Sentenza !@shams007 t'as été voir au consulat du Maroc de liège ?
On se fait un ptit buffet à volonté
Regarde moi ce cochon de Sentenza !
Lui au moins il a su se placer
Mais il n'aurait pas oublier les copains ?
Désolé je voulais trop le dire
La musique ? Oui j'aime ÇàMissYass, tu aimes la musique ?
On vide le frigo ce soirUh
Un carnage à volonté
On vide le frigo ce soir
Je fais chauffer le four alors?Fe lou9ita
Tu comptes me rentrer dedansJe fais chauffer le four alors?
Hello les copines ! Dites moi le Rouge à lèvres ca s enleve rapidement ou pas ?
J dis ça parce que la dernière fois j avais du fond de teint sur un tee shirt Blanc et il reste des traces après un lavage à la machine..
Mais ouiiiii !
Une machine est c'est bon
J dis ça parce que la dernière fois j avais du fond de teint sur un tee shirt Blanc et il reste des traces après un lavage à la machine..
Mets des servies à côté ça sertHello les copines ! Dites moi le Rouge à lèvres ca s enleve rapidement ou pas ? Regarde la pièce jointe 212543
Des quoi ?Mets des servies à côté ça sert
ServiettesDes quoi ?
Ce ne sont que DES copines
Ce ne sont que DES copines
en fait il fait tout pour se coller a ses copines et ils veut nous faire croire qu'il a des aventures
J m en suis aperçu une fois rentré chez moi..Serviettes
Ahahaha NOn c est une copine
Mdrrrrrr j ai mit du axe et j ai laisser le charme agir !en fait il fait tout pour se coller a ses copines et ils veut nous faire croire qu'il a des aventures
Ahahaha NOn c est une copine
Elle je crois qu elle a fait exprès.. le bisou avec le Rouge à lèvres c etait intentionnelle..Elles se servent de ses chemises comme linge démaquillant quand elles sont chez lui
C est ma nouvelle copine !Une copine qui te met du rouge à lèvre sur ta chemise !?
Mon mec se ramène avec une tâche comme ça et il me dit "C'est une copine" >>> MOI
Elle te fait le baise main ?C est ma nouvelle copine !
C est ma nouvelle copine !
Elle me fait toutElle te fait le baise main ?
C est beau l amour ! Mais ca ne dure jamais lgtps.. les 1er jours sont les meilleures ! J crois que je vais changer de copine tous les mois ! C est une bonne idée NOn ?"ma copine" & "une copine" c'est différent !
C est beau l amour ! Mais ca ne dure jamais lgtps.. les 1er jours sont les meilleures ! J crois que je vais changer de copine tous les mois ! C est une bonne idée NOn ?
Oui c est claire j plaisante !Ah noooooon !
Ce sont de bons moments les premiers jours...
Mais quand tu connais l'autre c'est bien mieux...
Abazaa le maquillage sur un homme c'est pas beauHello les copines ! Dites moi le Rouge à lèvres ca s enleve rapidement ou pas ? Regarde la pièce jointe 212543