shams007
VIB
et puis sortir avec l'envie de te suiciderPoser un rtt et faire la queu à 9h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et puis sortir avec l'envie de te suiciderPoser un rtt et faire la queu à 9h
On m a dit que ca m allait bienAbazaa le maquillage sur un homme c'est pas beau
La musique ? Oui j'aime Çà
Surtout après un bon dejeuner
Ils t'ont mentiOn m a dit que ca m allait bien
Tu sais quoi je crois que je vais me couper les cheveux ! Abazaa avzc la " queue de cheval " c est terminé !Ils t'ont menti
Il y a un âge pour regarder ce genre de film ?A ton age tu regardes ce genre de film c'est bien largement mieux que alad2 ou autre daubes lol
Tu veux que je t’en envoie par la poste ?Bonjour,
Sur quel site pourrais-je trouver les fiches d'entrée/ sortie pour le Maroc ?
Mauvaise idée de les imprimer sauf si c’est sur du papier comme celui des vrais fiches.Ils me saoulent déjà. Ils vont me dire que mon carton n'est pas assez épais.
Tu veux que je t’en envoie par la poste ?
Eh oui le blond il en a toujours avec lui !
Ils ont change le papier il y a un an ou 2. Maintenant il brille un peu.Mauvaise idée de les imprimer sauf si c’est sur du papier comme celui des vrais fiches.
Ces fiches sont arquaïques.
Tu veux que je t’en envoie par la poste ?
Eh oui le blond il en a toujours avec lui !
MdrrrT'es sérieux
Tu m'étonneras toujours
Ca prend du temps quand on est une famille de 5 ou 6 donc c'est mieux de les preparer avant. Il y a aussi ceux qui veulent la remplir pour des membres de la familles qui ne peuvent pas ecrire et qui voyagent seuls.Une question me taraude
Pourquoi pas le récupérer pratiquement sur place (genre avion ou douane maroc)
Désoler pour la minute blonde mais le vendredi mon cerveau est toujours off
Ca prend du temps quand on est une famille de 5 ou 6 donc c'est mieux de les preparer avant. Il y a aussi ceix qui veulent la remplir pour des membres de la familles qui ne peuvent pas ecrire et wui voyagent seuls.
Elle me fait tout
9awdou deviennent des chèvres(certains) qu avec EN.C est chaud pour le maroc !
Séance de tir au but
Oui bébé zich qui fait n'importe quoi mais ne le fait pas sortir pour pas le fâcherSéance de tir au but
Et là il va retirer !!Oui bébé zich qui fait n'importe quoi mais ne le fait pas sortir pour pas le fâcher
Y a bouval qui aime faire compliqué quand il y a plus simple.Et là il va retirer !!
Il a intérêt de marquer !!!!