Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5€ la ficheYala attendons le troc de @Sanid pour savoir comment ça pourrait valoir pour voir si on se mets dans le biz ou pas
J’ai lu différemment le ***5€ la fiche
F-d-p offerts !
Au delà de 5 achetées un livret de famille en cadeau
Même bladi l’a compris comme moi pour le mettre en étoileJ’ai lu différemment le ***
C’etait toi ce sms ?J’ai lu différemment le ***
Ça aurait puC’etait toi ce sms ?
5€ la fiche
F-d-p offerts !
Au delà de 5 achetées un livret de famille en cadeau
Moi j'ai lu fdt ...fond de teintJ’ai lu différemment le ***
Tu es pire que moi moi au moins je n’ai pas changé de lettreMoi j'ai lu fdt ...fond de teint
Lmouchkila hiyya j'en mets jamais.Tu es pire que moi moi au moins je n’ai pas changé de lettre
Pour vous les f-d-p offerts c’est les douaniers c’est ça ?J'ai compris comme toi @Mamacoco
Je me suis dis Sanid se révolte là
NOn ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.Pour vous les f-d-p offerts c’est les douaniers c’est ça ?
Il est beau mais j vais attirer tout le marais si j roule avec ca..@Abazaa alors t’en penses quoi de ton futur taxi ?
Citroen eCV TAXI
The last time Paris had a taxi of it's own was prior to WWI. Over 100 years later it is time for a refresh! introducing theall electricTaxi Parisien backgroundCitroën eCVinterfaceVR tourFAQwww.martinhajek.com
Tu ne l'attires pas déjà ?Il est beau mais j vais attirer tout le marais si j roule avec ca..
Oh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemisesTu ne l'attires pas déjà ?
Vu que tu es beau gosse
Mets des débardeurs! moins de risque et ça fait plus latinoOh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemises
Bonne idée avec ma coupe ca fait Antonio banderasMets des débardeurs! moins de risque et ça fait plus latino
Oh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemises
Je l'espere pour eux
Grave j kiffe !Katlel3ab lronda ?
Grave j kiffe !
Viens on fait une parti j prépare le the !Ça me rappelle des souvenirs d'enfance
Viens on fait une parti j prépare le the !