Il lui reste 2 cartes en 10 wou yi bda yi ghmaz, WA ta goul Kent coupieKatlel3ab lronda ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui reste 2 cartes en 10 wou yi bda yi ghmaz, WA ta goul Kent coupieKatlel3ab lronda ?
Je ne me rappelle absolument pas les règles du jeu à vrai direIl lui reste 2 cartes en 10 wou yi bda yi ghmaz, WA ta goul Kent coupie
XpdrTu veux que je t’en envoie par la poste ?
Eh oui le blond il en a toujours avec lui !
mauvaise idee ok mais les ça peut peur faire eux aussi !!Mauvaise idée de les imprimer sauf si c’est sur du papier comme celui des vrais fiches.
Ces fiches sont arquaïques.
trop fort5€ la fiche
F-d-p offerts !
Au delà de 5 achetées un livret de famille en cadeau
Kent copie tu dois avoir 4 cartes du même chiffre et ça se joue en équipes de 2, ton coequipier doit deviner que tu as 4 et vous vous mettez d accord sur un code pour annoncer que tu as 4. Genre clin d'œil... Et pour les plus *** faut khbat tes jambes et voir s'il fera attention.Je ne me rappelle absolument pas les règles du jeu à vrai dire
Mdrrr fekkartiniKent copie tu dois avoir 4 cartes du même chiffre et ça se joue en équipes de 2, ton coequipier doit deviner que tu as 4 et vous vous mettez d accord sur un code pour annoncer que tu as 4. Genre clin d'œil... Et pour les plus *** faut khbat tes jambes et voir s'il fera attention.
J’ai liké pr la forme mais en vrai j’ai rien comprismauvaise idee ok mais les ça peut peur faire eux aussi !!
Vous avez vu la révolte des falachas en israel ? Regarde la pièce jointe 212619
J’ai liké pr la forme mais en vrai j’ai rien compris
D’habitude j’arrive à refaire tes phrases puzzle mais là tu vas trop loin
Salam tous le monde !
J'aurais besoin d'une info please...
En réservant un billet d'avion sur Air Arabia, je me suis trompée dans ma date de naissance (celle que j'ai mis n'a absolument rien à voir avec la mienne en plus).
Je vous en supplie dîtes moi que je peux le changer sans galérer ?
J'ai tenté en allant sur "gérer ma réservation" mais je ne peux modifier la date de naissance.
J'imagine qu'en allant à l'aéroport comme ça c'est même pas la peine d'y penser
J'ai pas trouvé leur numéro sur leur site quand j'y vais ça me met rien ...
Salut @Smahane34 j pense pas que ca te posera des problèmes.. mais appelle les demainSalam tous le monde !
En réservant un billet d'avion sur Air Arabia, je me suis trompée dans ma date de naissance (celle que j'ai mis n'a absolument rien à voir avec la mienne en plus).
J'ai tenté en allant sur "gérer ma réservation" mais je ne peux modifier la date de naissance.
Ca ne pose pas de problème. Keep calmSalam tous le monde !
Salam ,
Si tu es à proximité de l'aéroport, je pense que tu peux effectuer le changement sur place (mais sans tarder si tu viens de faire ta réservation)
Ca ne pose pas de problème. Keep calm
Ça m était arrivé de me tromper sur num de passeport et ça était corrigé sur place.
Alors essaye de les contacter par téléphoneJe suis loin de l'aéroport
Ce n'est pas une question de chance ou de personnes. Les erreur de frappes ce n'est pas ce qui manque.Je pense que ça dépend de la personne que tu as en face. Certains sont beaucoup plus arrangeants que d'autres.
Avec la chance que j'ai je vais tomber sur un c**
Alors essaye de les contacter par téléphone
Ce n'est pas une question de chance ou de personnes. Les erreur de frappes ce n'est pas ce qui manque.
C'est une information qui peut se corriger le jour j.
LhamdoulillahJe les ai appelé ils m'ont dit que ça posait aucun problème.
MoiY a t-il des Oujdis ici ?
T oujdi toi????
Crois-moi parfois si ! Certains restent fixés sur leur protocole et veulent pas trop se bouger.
Après pour ce qui est d'une mauvaise date de naissance je ne connais pas les exigences...
Mouihim, il m'a dit que c'était bon
Je suis allé une fois à Oujda mais j'étais installé à Saidia.Ah cool !
Dis-moi, t'as des adresses sympas à me recommander ?
Cette année, je compte bien sortir un peu mais je connais pas de spots sympas...
LA mosquée c est pas mal ! Ambiance conviviale ! Et le vendredi il y a un couscous !Ah cool !
Dis-moi, t'as des adresses sympas à me recommander ?
Cette année, je compte bien sortir un peu mais je connais pas de spots sympas...
Si j veux !
T oujdi toi????