Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne me rappelle absolument pas les règles du jeu à vrai dire :D
Kent copie tu dois avoir 4 cartes du même chiffre et ça se joue en équipes de 2, ton coequipier doit deviner que tu as 4 et vous vous mettez d accord sur un code pour annoncer que tu as 4. Genre clin d'œil... Et pour les plus *** faut khbat tes jambes et voir s'il fera attention.

Salam tous le monde !

J'aurais besoin d'une info please...

En réservant un billet d'avion sur Air Arabia, je me suis trompée dans ma date de naissance (celle que j'ai mis n'a absolument rien à voir avec la mienne en plus).

Je vous en supplie dîtes moi que je peux le changer sans galérer ?

J'ai tenté en allant sur "gérer ma réservation" mais je ne peux modifier la date de naissance.

J'imagine qu'en allant à l'aéroport comme ça c'est même pas la peine d'y penser :rolleyes:

J'ai pas trouvé leur numéro sur leur site quand j'y vais ça me met rien ...

Salam tous le monde !

En réservant un billet d'avion sur Air Arabia, je me suis trompée dans ma date de naissance (celle que j'ai mis n'a absolument rien à voir avec la mienne en plus).

J'ai tenté en allant sur "gérer ma réservation" mais je ne peux modifier la date de naissance.

J'imagine qu'en allant à l'aéroport comme ça c'est même pas la peine d'y penser :rolleyes:

Salam ,

Si tu es à proximité de l'aéroport, je pense que tu peux effectuer le changement sur place (mais sans tarder si tu viens de faire ta réservation)

Salam tous le monde !

Salut @Smahane34 j pense pas que ca te posera des problèmes.. mais appelle les demain

Salam tous le monde !

Ca ne pose pas de problème. Keep calm😉
Ça m était arrivé de me tromper sur num de passeport et ça était corrigé sur place.

Tu cherches dans Google par air Arabia relation client et ça te donnera comment les contacter. Soit par mail ou pas tel. Appel payant

Je pense que ça dépend de la personne que tu as en face. Certains sont beaucoup plus arrangeants que d'autres.

Avec la chance que j'ai je vais tomber sur un c**
Ce n'est pas une question de chance ou de personnes. Les erreur de frappes ce n'est pas ce qui manque.
C'est une information qui peut se corriger le jour j.

Ce n'est pas une question de chance ou de personnes. Les erreur de frappes ce n'est pas ce qui manque.
C'est une information qui peut se corriger le jour j.

Crois-moi parfois si ! Certains restent fixés sur leur protocole et veulent pas trop se bouger.
Après pour ce qui est d'une mauvaise date de naissance je ne connais pas les exigences...
Mouihim, il m'a dit que c'était bon

Ah cool !

Dis-moi, t'as des adresses sympas à me recommander ?
Cette année, je compte bien sortir un peu mais je connais pas de spots sympas...
Je suis allé une fois à Oujda mais j'étais installé à Saidia.
J'ai aimé Saidia car top pour sortir en famille.
Oujda, je l'ai trouvé propre, conservatrice mais je n'ai pas vu d'attractivité.
Faut apprendre à convertir dirham en doro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour