Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais dire exactement la même chose ! :D
Il change de région et de pays comme il change de nana.... Euh de chemise :D

Et de Oujda, il a passé la frontière pour se retrouver algérien :D

J'allais dire exactement la même chose ! :D
Il change de région et de pays comme il change de nana.... Euh de chemise :D

Et de Oujda, il a passé la frontière pour se retrouver algérien :D

Lol !

C'est clair...et maybe demain il sera Congolais awla Libanais :D

Le mec qui change de culture aussi vite que l'éclair

Amdoula 👌

J’en ai justement testé un ce we 1h de paris (je voulais prendre l’air et marcher nu pieds sur l’herbe) ♥

Ma plus mauvaise expérience, on a pas eu de chance... pas moins de 150 personnes pour une bar mitzva 🤦🏻‍♀️ Pas de transat de dispo au bord de la piscine (un vigile à laver piscine, je n’avais encore jamais vu ça, dès qu’il y a un regroupement de fr de confession juive, pas de pitié pour leur sécurité ) un monde fou au restaurant de l’hôtel... le seul avantage ; la Charcuterie du petit déjeuné était casher 😂

Ps : J’en fait tellement qu’ils m’ont proposé de m’inscrire pour tester gratuitement des hôtels 😂

Anyway le resto de l’hôtel était très très bon Heureusement qu’il était pas casher 😂 sinon on aurait été obligé de prendre la voiture et trouver un resto de libre dans le village

Ps : si je dois t’en conseiller un à Paris intra-muros, je te conseille celui-ci Maison Albar Hotels Le Diamond Stayxxxxx ne propose que des suites (hammam dans la suite, XX japonais, attentions top top top) literie et petit dej en chambre exceptionnels) un we dans une bulle au centre de Paris.

😍
Merciiii je note Maison Albar !

Roooooh une testeuse ! C'est TOOOOOOOP !
Tu vas devenir une influenceuse des hotels de luxe 🤩

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour