Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui qd j suis au vestiaire on me prends aussi pour un camerounais ! J ai le droit NOn !Wè c’ Vrai! On fait skon veut
Bah évidemment !! Non mais!!! Te laisse pas faire! Et demain c’ est abazza le lituanien! Faut tout tester dans la vieBah oui qd j suis au vestiaire on me prends aussi pour un camerounais ! J ai le droit NOn !
C’est le libanais c’est ça?Vous vous rappelez de k maro ? J ai un scoop ! Le mec qui chantait " une femme like you " mdrrrr
Bon Bin finalement ce soir j suis algérien !!! Tahia dzazairrrrrr @Smahane34 désolé !
Tu retournes ta veste en une fraction de seconde yak
Oujda, c'est pas très loin !
J'allais dire exactement la même chose !
Il change de région et de pays comme il change de nana.... Euh de chemise
Et de Oujda, il a passé la frontière pour se retrouver algérien
J'allais dire exactement la même chose !
Il change de région et de pays comme il change de nana.... Euh de chemise
Et de Oujda, il a passé la frontière pour se retrouver algérien
Ahahaha c est la fête ce soir ca fait du bien !!Lol !
C'est clair...et maybe demain il sera Congolais awla Libanais
Le mec qui change de culture aussi vite que l'éclair
Ahahaha c est la fête ce soir ca fait du bien !!
Grave les flics ils ont lâcher l affaire trop de monde ! Moi j ai garer ma voiture plus bas..Tant mieux, amuse toi bien
Mais fais gaffe quand même, ces ambiances euphoriques dégénèrent parfois en un rien de temps
...
Grave les flics ils ont lâcher l affaire trop de monde ! Moi j ai garer ma voiture plus bas..
MAis grave à Paris il y a la plus grande communauté algérienne ! On est nombreux !À ce point ? Punaise ya autant d'algériens à Paris
C'est vrai qu'en général ils ont pas la victoire modeste et silencieuse lol
Si les flics ont laissé tomber, take care...
Amdoula
J’en ai justement testé un ce we 1h de paris (je voulais prendre l’air et marcher nu pieds sur l’herbe) ♥
Ma plus mauvaise expérience, on a pas eu de chance... pas moins de 150 personnes pour une bar mitzva Pas de transat de dispo au bord de la piscine (un vigile à laver piscine, je n’avais encore jamais vu ça, dès qu’il y a un regroupement de fr de confession juive, pas de pitié pour leur sécurité ) un monde fou au restaurant de l’hôtel... le seul avantage ; la Charcuterie du petit déjeuné était casher
Ps : J’en fait tellement qu’ils m’ont proposé de m’inscrire pour tester gratuitement des hôtels
Anyway le resto de l’hôtel était très très bon Heureusement qu’il était pas casher sinon on aurait été obligé de prendre la voiture et trouver un resto de libre dans le village
Ps : si je dois t’en conseiller un à Paris intra-muros, je te conseille celui-ci Maison Albar Hotels Le Diamond Stayxxxxx ne propose que des suites (hammam dans la suite, XX japonais, attentions top top top) literie et petit dej en chambre exceptionnels) un we dans une bulle au centre de Paris.
Salamalikouuuuuuum ♥
Excellent
J’en ajoute une :
Ass TIDE our yawi Rbi
Mamenk atguit awa ?
Manza Tasslawite ? La récolte a été bone cette année ? ♥
MAis grave à Paris il y a la plus grande communauté algérienne ! On est nombreux !
Qui t’as dit qu’elle était terminée ?Alors @Abazaa comment s'est terminée ta soirée?
Qui t’as dit qu’elle était terminée ?