Au commissariat comme d hab ambiance chaleureuse ! Vraiment top comme soirée.. all inclusive.. !Alors @Abazaa comment s'est terminée ta soirée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au commissariat comme d hab ambiance chaleureuse ! Vraiment top comme soirée.. all inclusive.. !Alors @Abazaa comment s'est terminée ta soirée?
Dommage ils nous ont séparé avec les filles j aurais aime partager ma cellule avzc une algérienne !Maybe il est avec une charmante Algérienne....
Au commissariat comme d hab ambiance chaleureuse ! Vraiment top comme soirée.. all inclusive.. !
C est les soirées algériennes ca finit tout le temps au commissariat tu savais pas ? C est la maison tu sais !T'es sérieux t'as finis au commissariat, why ?
C'est comme ça la soirée réussie.T'es sérieux t'as finis au commissariat, why ?
C est les soirées algériennes ca finit tout le temps au commissariat tu savais pas ? C est la maison tu sais !
C'est comme ça la soirée réussie.
Oh et c'est quoi la soirée réussie d'après toi ?Pas chez moi
Exactement une soirée avec lrajal ! Quand on arrive au commissariat on nous appelle par nos prénoms.. " ohhh encore toi Farid !! Cellule du fond comme d hab !C'est comme ça la soirée réussie.
Il est où ton sac de sport ? Wesh Tu te laves pas après ta séance ?Qd tu te lèves motive pour aller au sport ! Et que tu vois ca ! Ca donne envie de finir au macdo !Regarde la pièce jointe 212647
J me lave chez moi j ai une douche à la maison moiIl est où ton sac de sport ? Wesh Tu te laves pas après ta séance ?
J’suis que tu retournes bosser avec la raie en sueur !J me lave chez moi j ai une douche à la maison moi
Oh et c'est quoi la soirée réussie d'après toi ?
Oh et c'est quoi la soirée réussie d'après toi ?
Quand j'étais au Maroc j'avais des connaissances têtes de voyous trop bruyants, trop à problemes . A chaque sorties avec eux je priais pour ne pas avoir de mal, Habs, hôpital ou autres...Exactement une soirée avec lrajal ! Quand on arrive au commissariat on nous appelle par nos prénoms.. " ohhh encore toi Farid !! Cellule du fond comme d hab !
MdrTte façon personne la voit j suis assis ! J ai peur qu on me porte l œil au vestiaire trop de jalou @Babouchemasquee !
J’ai liké pr la forme mais en vrai j’ai rien compris
D’habitude j’arrive à refaire tes phrases puzzle mais là tu vas trop loin
Le pire qu il m est arrivé j étais avec des potes en voiture à Paris et une patrouille nous arrête et appelle mes potes par leurs prénoms.. ils étaient defonce ils ont insulter les flics et nous ont laisser partir j ai pas compris..Quand j'étais au Maroc j'avais des connaissances têtes de voyous trop bruyants, trop à problemes . A chaque sorties avec eux je priais pour ne pas avoir de mal, Habs, hôpital ou autres...
Comment tu les repères ?@SAUTRELLE aji kbida vient blablater
Je me balade dans les profondeurs de bladi ( le forum hein pas @Bladi staghfoullah)Comment tu les repères ?
@Sanid le chromecast fait des siennes encore franchement marre de le débrancher et rebrnacher à chaque fois
D'ailleurs je sais pas si ça a un lien mais le matin le WiFi sur mon tel est hyperrrrrrrrr lent
Jette les deux par la fenetre@Sanid le chromecast fait des siennes encore franchement marre de le débrancher et rebrnacher à chaque fois
D'ailleurs je sais pas si ça a un lien mais le matin le WiFi sur mon tel est hyperrrrrrrrr lent
Éteins et rallume
Jette les deux par la fenetre
Le premier qui tombe c’etait lui la cause du défaut
Je fait que ça
Normalement j'ai pas a le faire je rentre allumé la télé le temps d'aller sur netfix ou TV C commence à se connecté à internet et hop j'envoie ce que je veux voir
Tu regardes quoi en ce moment
Tu veux rire ?!!!
Friends tourne en boucle le soir car c'est du vu et revu donc ça m'aide à dormir
Sinon récemment j'ai regardé à la recherche du bonheur, black mirror et de temps e' temps je regarde narcos manière mais j'arrive plus à accroché avec la 3eme saison
Je kiff friends a l'ancienne lol
Moi la dernière serie que j'ai regardé sur netflix c'était baby boss