Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh et c'est quoi la soirée réussie d'après toi ?

Je vois pas en quoi une soirée au poste est une soirée réussie....

Pour moi une soirée réussie c'est une bonne bouffe avec des proches, des gens que j'aime et bienveillants qui ont envie de passer une bonne soirée (peu importe l'endroit avec les bonnes personnes)

Exactement une soirée avec lrajal ! 😂 Quand on arrive au commissariat on nous appelle par nos prénoms.. " ohhh encore toi Farid !! Cellule du fond comme d hab !
Quand j'étais au Maroc j'avais des connaissances têtes de voyous trop bruyants, trop à problemes 🙄. A chaque sorties avec eux je priais pour ne pas avoir de mal, Habs, hôpital ou autres...🤣

Quand j'étais au Maroc j'avais des connaissances têtes de voyous trop bruyants, trop à problemes 🙄. A chaque sorties avec eux je priais pour ne pas avoir de mal, Habs, hôpital ou autres...🤣
Le pire qu il m est arrivé j étais avec des potes en voiture à Paris et une patrouille nous arrête et appelle mes potes par leurs prénoms.. ils étaient defonce ils ont insulter les flics et nous ont laisser partir j ai pas compris..

@Sanid le chromecast fait des siennes encore franchement marre de le débrancher et rebrnacher à chaque fois :prudent:

D'ailleurs je sais pas si ça a un lien mais le matin le WiFi sur mon tel est hyperrrrrrrrr lent

Tu veux rire ?!!! 😂

Friends tourne en boucle le soir car c'est du vu et revu donc ça m'aide à dormir 😂

Sinon récemment j'ai regardé à la recherche du bonheur, black mirror et de temps e' temps je regarde narcos manière mais j'arrive plus à accroché avec la 3eme saison

Je kiff friends a l'ancienne lol
Moi la dernière serie que j'ai regardé sur netflix c'était baby boss 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour