Mercipapa
VIB
01

En journée ça compte pas

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En journée ça compte pas
je me suis dit la meme chose que toi , que ce soir je ne me fais pas avoir et je ferme la fenetre avant de dormir
elle ta pris pour son psy![]()
tu lui as donne quoi comme conseil ?![]()
Grave01
En journée ça compte pas![]()
Trompe le avec moi c est mieuxelle ta pris pour son psy
tu lui as donne quoi comme conseil ?![]()
C'est horrible
Zehma le soir tu dors léger mais le matin vers 4h 5h tu regrettes la grenouillère ga3![]()
Trompe le avec moi c est mieux
T es sur c'est pas un iench ?Incroyable il y a un gars qui est rentré dans la boutique de ma copine et a lécher la moquette..![]()
Ah NOn elle est fraîche tu veux Son nom pour voir à quoi elle ressemble ?elle est comme alberte ou c'est une jeune elle ?![]()
ou la couverture d'espagne de 20kg![]()
Mais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le solT es sur c'est pas un iench ?
Ah NOn elle est fraîche tu veux Son nom pour voir à quoi elle ressemble ?![]()
La doublé yek
Tellement je creve de chaud je suis partie cherché une glace et ce soir ndir kacha![]()
Mais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le sol
Oui grave chelou ces gens là.. comme ceux qui éprouvent du plaisir à lécher les pieds de leurs copines..ca doit etre un gars comme ceux qui kiffent les chaussettes sale , petite culotte ....
![]()
Il avait la langue qui gratteMais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le sol
Mdrrrr il y a des gens ils ont des délires bizarres !Il avait la langue qui gratte![]()
Je dors la fenetre fermee parce que je suis tres sensible a la lumierr ☹Au faite pour celles et ceux qui dorment la fenêtre ouverte vous vous gelez pas au petit matin ?!!
Sbah al kheir![]()
Sbah al kheir![]()
Je le savais pour les tunisiens, ils ont souvent de la chance.L Algérie qualifié la Tunisie pareil ! Le maroc on eSt la risée du Maghreb !
Ouiii.
tu aimes zine diali?Sba7 ennour !
Ton nouveau look est à tomber![]()
Merci grand fou !Bonjour ma gazelle, comme tu es belle
Ouiii.
Le boulot , laisse tomber.
Bisouusss.
Nanananana.
Fair moi un résumé en 3 lignes des 5 derniers mois .
tu aimes zine diali?![]()
Oui je l’ai trouvé chez NYX c’est un DiorCette blondeur et cette couleur sur tes lèvres c'est..... sans commentaire
Tu peux donner la référence de ton RAL ?![]()