Mercipapa
VIB
01
En journée ça compte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En journée ça compte pas
je me suis dit la meme chose que toi , que ce soir je ne me fais pas avoir et je ferme la fenetre avant de dormir
elle ta pris pour son psy
tu lui as donne quoi comme conseil ?
Grave01
En journée ça compte pas
Trompe le avec moi c est mieuxelle ta pris pour son psy
tu lui as donne quoi comme conseil ?
C'est horrible
Zehma le soir tu dors léger mais le matin vers 4h 5h tu regrettes la grenouillère ga3
Trompe le avec moi c est mieux
T es sur c'est pas un iench ?Incroyable il y a un gars qui est rentré dans la boutique de ma copine et a lécher la moquette..
Ah NOn elle est fraîche tu veux Son nom pour voir à quoi elle ressemble ?elle est comme alberte ou c'est une jeune elle ?
ou la couverture d'espagne de 20kg
Mais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le solT es sur c'est pas un iench ?
Ah NOn elle est fraîche tu veux Son nom pour voir à quoi elle ressemble ?
La doublé yek
Tellement je creve de chaud je suis partie cherché une glace et ce soir ndir kacha
Mais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le sol
Oui grave chelou ces gens là.. comme ceux qui éprouvent du plaisir à lécher les pieds de leurs copines..ca doit etre un gars comme ceux qui kiffent les chaussettes sale , petite culotte ....
Il avait la langue qui gratteMais grave pire qu un chien ! Il est rentrer dans la boutique à fait le tour ma copine lui demande s il a besoin d un renseignement, le mec lui dit NOn NOn c est Bon donc elle se retourne et la le gars se mets par terre et lèche le sol
motif tigre c'est la meilleure
Mdrrrr il y a des gens ils ont des délires bizarres !Il avait la langue qui gratte
Je dors la fenetre fermee parce que je suis tres sensible a la lumierr ☹Au faite pour celles et ceux qui dorment la fenêtre ouverte vous vous gelez pas au petit matin ?!!
La rouge ou la noir
Sbah al kheir
Sbah al kheir
Je le savais pour les tunisiens, ils ont souvent de la chance.L Algérie qualifié la Tunisie pareil ! Le maroc on eSt la risée du Maghreb !
Ouiii.
tu aimes zine diali?Sba7 ennour !
Ton nouveau look est à tomber
Merci grand fou !Bonjour ma gazelle, comme tu es belle
Ouiii.
Le boulot , laisse tomber.
Bisouusss.
Nanananana.
Fair moi un résumé en 3 lignes des 5 derniers mois .
tu aimes zine diali?
Oui je l’ai trouvé chez NYX c’est un DiorCette blondeur et cette couleur sur tes lèvres c'est..... sans commentaire
Tu peux donner la référence de ton RAL ?