calypsso
VIB
Ça va être triste votre mariage sans coucaKhaliiiiii l’couca ! Y’aura un verre de sidi ali par personne et après vous irez vous servir au robinet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va être triste votre mariage sans coucaKhaliiiiii l’couca ! Y’aura un verre de sidi ali par personne et après vous irez vous servir au robinet !
Ok alors une bouteille de poms par table mais c’est toutÇa va être triste votre mariage sans couca
Tu pars cet ete ?
Ok alors une bouteille de poms par table mais c’est tout
Incha’Allah ! Et toi ?Tu pars cet ete ?
Oui mais pas au maroc tu pars quand toi ?Incha’Allah ! Et toi ?
Je sais pas encore sûrement fin juillet ou début août !Oui mais pas au maroc tu pars quand toi ?
En voiture ou avion ?Je sais pas encore sûrement fin juillet ou début août !
Quelle générosité
Ok alors une bouteille de poms par table mais c’est tout
En avion évidemmentEn voiture ou avion ?
On peut partir ensemble si tu veuxJe sais pas encore sûrement fin juillet ou début août !
XPDR où t'as eu tt ça ? T'as pris un consule ds ton taxi.
Hé ça va fais pas genre ! Moi j'y vais en voiture généralement et j'en suis pas morteEn avion évidemment
Je fais pas genre je préfère l’avion et de très loin j’ai le droitHé ça va fais pas genre ! Moi j'y vais en voiture généralement et j'en suis pas morte
Moi j'ai une cliente américaine qui me propose de faire la route 66 avec elle.. elle a aimer ma conduite !Oh j'avais pas vu ton message !
Oui inchallah et toi ?
C est le consul qui se déplace pour moi j ai des dossiers sur tout le mondeXPDR où t'as eu tt ça ? T'as pris un consule ds ton taxi.
T'es plus que fort !
Oui tu as le droit je me suis juste sentie blessée ma chaire de pauvreJe fais pas genre je préfère l’avion et de très loin j’ai le droit
Et tu vas y valler ?Moi j'ai une cliente américaine qui me propose de faire la route 66 avec elle.. elle a aimer ma conduite !
T as combien d enfants ?Oui tu as le droit je me suis juste sentie blessée ma chaire de pauvre
Bah oui j y vais J vais poster des photos ici comme à NY !Et tu vas y valler ?
@shams007 une fois j ai galerer pour faire mon livret de famille.. j ai ete au consulat et j ai donner un billet au gars j lui ai dit j ai pas le tps de courir prépare le moi et j te donne le double qd c est prêt.. une semaine après il est venu en bas de chez moi il m appelait si flen..
3T as combien d enfants ?
20e il etait tout content
Vraiment tous des pourris
Toi aussi Si Abazaa
Un billet de 50 ?
Allah ibalek fille garçons ?
@shams007 une fois j ai galerer pour faire mon livret de famille.. j ai ete au consulat et j ai donner un billet au gars j lui ai dit j ai pas le tps de courir prépare le moi et j te donne le double qd c est prêt.. une semaine après il est venu en bas de chez moi il m appelait si flen..
40 e au total meskine. A mon avis c un toxico . C pas possible20e il etait tout content
PanachéAllah ibalek fille garçons ?
Pareil je regardais le Maroc depuis l'âge de 11 ans. Trop de déceptions ça ne me fait plus rien.Le maroc quand il joue t as une chance sur 2 d être énervé moi j regarde plus ca l énerve ! Deja lors dès préparations ils ont perdu pleins de matchs.. j étais pas très serein pour la CAN..
Il y a un proverbe marocain qui dit "3andou mou fel 3arss"(sa mère est dans un mariage) ce qui veut dire qu'elle va lui ramener à manger. Ça se dit pour les pistonnésUne vraie 3robia ptdr
Fel 3aboun hahahaComment as-tu fais pour récupérer cette vidéo du mariage de lma3ti avec yetto ?
Heureusement que tu n'as pas les vidéos du moment où je mettais des fruits dans mes charbils
Mdr cette expression m'a toujours fait rireFel 3aboun hahaha
Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces mots elle me prenait dans ses bras, aji houb 3liaMdr cette expression m'a toujours fait rire