Babouchemasquee
VIB
bon alors ça part en vacances ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha et il est signé Guerlain ?Oui je l’ai trouvé chez NYX c’est un Dior
Non c’est un Dior je t’ai Dis tu n’écoute Pas !!Hahaha et il est signé Guerlain ?
Non c’est un Dior je t’ai Dis tu n’écoute Pas !!
Inchalla et toi ?bon alors ça part en vacances ou pas ?
De quiii ? Dis nous toutHooooo je viens de tomber amoureux
Incha’Allah ! Je pars avec mon hob @HindIbnDai on va faire le hlel normalement ! Et après on passera notre semaine de noces à Bin el Ouidane !Inchalla et toi ?
Incha’Allah ! Je pars avec mon hob @HindIbnDai on va faire le hlel normalement ! Et après on passera notre semaine de noces à Bin el Ouidane !
A Salé ! J’ai pas de thunes, du coup j’ai loué un garage à Hay KarimaMabrouk le 7lel !
Où aura lieu la fête ?
Je ne connais pas hay Karima. Walakine njiw finma kane pour assister à ta fêteA Salé ! J’ai pas de thunes, du coup j’ai loué un garage à Hay Karima
Tu demandes à @Mamacoco elle t’indiquera le cheminJe ne connais pas hay Karima. Walakine njiw finma kane pour assister à ta fête
Que je ne te vois pas arriver avec un sac pour récupérer les reste de nourriture sinon ça va barderOn ira ensemble
T'inquiète pas je ferai tout en douce !Que je ne te vois pas arriver avec un sac pour récupérer les reste de nourriture sinon ça va barder
Je fouillerai les sacs des invités à la sortie, la seule chose que vous pourrez emener ça sera votre paquet de pipas si vous ne les avez pas finiT'inquiète pas je ferai tout en douce !
Je mettrai les denrées directement dans mon sac de soirée
Je fouillerai les sacs des invités à la sortie, la seule chose que vous pourrez emener ça sera votre paquet de pipas si vous ne les avez pas fini
Bien sûr que siTu me rassures. Vous ne fouillerez pas en dessous des caftans
Bien sûr que si
Tu crois qu’on vous voit pas cacher fekkas dans vos soufatna
Viens ! Fais pas ta timide !Benna9s, majayyach
Viens ! Fais pas ta timide !
C’est moi qui fouillerai ta takchita
J suis sure t es capable de mettre un poulet dans ton sac !Je viens à condition que tu me laisses amener mon sac congélo et y mettre des souvenirs du festin
Le maroc quand il joue t as une chance sur 2 d être énervé moi j regarde plus ca l énerve ! Deja lors dès préparations ils ont perdu pleins de matchs.. j étais pas très serein pour la CAN..Je le savais pour les tunisiens, ils ont souvent de la chance.
Le Maroc toujours les mêmes erreurs.
Ca va mon petit lapin t étais ou ? Tu parts cet ete ?Ouais ouais ouais
Une vraie 3robia ptdr@calypsso c est toi ?
J suis sure t es capable de mettre un poulet dans ton sac !
On a dit soirée zéro mikaJe viens à condition que tu me laisses amener mon sac congélo et y mettre des souvenirs du festin
On a dit soirée zéro mika
Khaliiiiii l’couca ! Y’aura un verre de sidi ali par personne et après vous irez vous servir au robinet !Je suis ok pour prendre un sac en tissu, mais pour prendre les fonds de verres de coca et Hawaï ca va être moyen
Tu le prends sur ton dosÇa se voit que tu me connais mal...
Je suis même capable de prendre le ness 7awli mechoui et le sortir ni vue ni connue
Grave comme les femmes mules a sebtaTu le prends sur ton dos
Quand elle se déplace avec @Mamacoco et @Mercipapa c est une bande organisé elles vont pouvoir se nourrir pdt 1 mois !Une vraie 3robia ptdr