calypsso
VIB
Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces mots elle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
Hahaha "houb 3liya" hiya "ara boussa" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces mots elle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
OuiHahaha "houb 3liya" hiya "ara boussa" ?
T as de la chance moi j ai eu le droit qu a " aji lmouk "Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces mots elle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
"aji le8na adak l3efrite"T as de la chance moi j ai eu le droit qu a " aji lmouk "
L3efrite il me suis encore !"aji le8na adak l3efrite"
Serwal 9andrissaComment vous appelez ce pantalon ? En chleuh c est serwal afoulous et en arabe ?Regarde la pièce jointe 212992
Ah oui c est vrai ! J avais oubliéSerwal 9andrissa
Meme moi je t énerve mon petit cœurAujourd'hui tout m'enerve llah yster. Vivement que je rentre chez moi
Ou 9andrissi?Serwal 9andrissa
Manzakmin ata ? Mani sdite ?Salam 3likom, kayfa alahwal?
Moi c'était plus aji ya jifa(cadavre)."aji le8na adak l3efrite"
9andrissi ou Abd raoufComment vous appelez ce pantalon ? En chleuh c est serwal afoulous et en arabe ?Regarde la pièce jointe 212992
T en a deja mit ?9andrissi ou Abd raouf
Moi c'était plus aji ya jifa(cadavre).
Hamdolilah, ima kiyn?Manzakmin ata ? Mani sdite ?
Je ne suis pas un coeurMeme moi je t énerve mon petit cœur
Ca depend fes regions. A fes on l'appelle 9andrissaOu 9andrissi?
Meziane t as bien fait maniguan tamazirt nm ?Hamdolilah, ima kiyn?
Digh s tmazirt imikok...
Oui aussi. Rbatiyin ki goulou bou9al.La tendresse à la marocaine hahaha
Adak lmeskhote
Al7raymi
Abourass
Non jamais.T en a deja mit ?
T es un ventre toi aussi ! Comme la bande des batatas !Je ne suis pas un coeur
Ca depend fes regions. A fes on l'appelle 9andrissa
Hahaha non je suis taille serdinaT es un ventre toi aussi ! Comme la bande des batatas !
Machi tamazirt tamazirt, ghir nawahi in agadir...Meziane t as bien fait maniguan tamazirt nm ?
Quand elle se déplace avec @Mamacoco et @Mercipapa c est une bande organisé elles vont pouvoir se nourrir pdt 1 mois !
@calypsso elle vole des poulets dans les mariages ! Faut pas l invité !C'est qui que vous embêtez encore
Si tu le laisses, ils va finir dans la poubelle. Le gaspillage c'est hram7ram 3lik ! Quand tu fais un mariage tu n'es plus à un poulet près quand-même
Wella8ila, je leur rend service en fin de compteSi tu le laisses, ils va finir dans la poubelle. Le gaspillage c'est hram
Lmgharba ne sont jamais contentsWella8ila, je leur rend service en fin de compte
Lmgharba ne sont jamais contents
Avez vous des mariages auxquels vous etes invites cet ete? Moi walou