calypsso
VIB
Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces motselle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
![]()
Hahaha "houb 3liya" hiya "ara boussa" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces motselle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
![]()
OuiHahaha "houb 3liya" hiya "ara boussa" ?![]()
T as de la chance moi j ai eu le droit qu a " aji lmouk "Oui grave, j en ai plein. C'était une amie de ma grand mère, elle s'appelait yiza, elle utilisait ces motselle me prenait dans ses bras, aji houb 3lia
![]()
"aji le8na adak l3efrite"T as de la chance moi j ai eu le droit qu a " aji lmouk "
L3efrite il me suis encore !"aji le8na adak l3efrite"![]()
Serwal 9andrissaComment vous appelez ce pantalon ? En chleuh c est serwal afoulous et en arabe ?Regarde la pièce jointe 212992
Ah oui c est vrai ! J avais oubliéSerwal 9andrissa
Meme moi je t énerve mon petit cœurAujourd'hui tout m'enerve llah yster. Vivement que je rentre chez moi![]()
Ou 9andrissi?Serwal 9andrissa
Manzakmin ata ? Mani sdite ?Salam 3likom, kayfa alahwal?
Moi c'était plus aji ya jifa(cadavre)."aji le8na adak l3efrite"![]()
9andrissi ou Abd raoufComment vous appelez ce pantalon ? En chleuh c est serwal afoulous et en arabe ?Regarde la pièce jointe 212992
T en a deja mit ?9andrissi ou Abd raouf
Moi c'était plus aji ya jifa(cadavre).![]()
Hamdolilah, ima kiyn?Manzakmin ata ? Mani sdite ?
Je ne suis pas un coeurMeme moi je t énerve mon petit cœur![]()
Ca depend fes regionsOu 9andrissi?
Meziane t as bien fait maniguan tamazirt nm ?Hamdolilah, ima kiyn?
Digh s tmazirt imikok...
Oui aussi. Rbatiyin ki goulou bou9al.La tendresse à la marocaine hahaha
Adak lmeskhote
Al7raymi
Abourass
![]()
Non jamais.T en a deja mit ?
T es un ventre toi aussi ! Comme la bande des batatas !Je ne suis pas un coeur
Ca depend fes regions. A fes on l'appelle 9andrissa
Hahaha non je suis taille serdinaT es un ventre toi aussi ! Comme la bande des batatas !
Machi tamazirt tamazirt, ghir nawahi in agadir...Meziane t as bien fait maniguan tamazirt nm ?
Quand elle se déplace avec @Mamacoco et @Mercipapa c est une bande organisé elles vont pouvoir se nourrir pdt 1 mois !
@calypsso elle vole des poulets dans les mariages ! Faut pas l invité !C'est qui que vous embêtez encore![]()
Si tu le laisses, ils va finir dans la poubelle. Le gaspillage c'est hram7ram 3lik ! Quand tu fais un mariage tu n'es plus à un poulet près quand-même![]()
Wella8ila, je leur rend service en fin de compteSi tu le laisses, ils va finir dans la poubelle. Le gaspillage c'est hram![]()
Lmgharba ne sont jamais contentsWella8ila, je leur rend service en fin de compte![]()
Lmgharba ne sont jamais contents
Avez vous des mariages auxquels vous etes invites cet ete? Moi walou