RienOui lmel7, lkammoun, et l7ar nti o gantek. Oui je parle en oujdi qu'est-ce qu'il y a![]()
hdar bash mma bghiti a sidi
Ana ghir sawaltek 3la lmelha et lkamoun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RienOui lmel7, lkammoun, et l7ar nti o gantek. Oui je parle en oujdi qu'est-ce qu'il y a![]()
Wesh madame Yeti toi aussi tu dates![]()
Va manger au port sahbi qu’est ce que tu cherche des restos de bourgeois làMerci je note quand meme
Moi je les ai pasTu n'as pas 120 m2 toi ?![]()
Vas y @mehdi671 dans son 110m2 @alicemoitronkil dans ses 3 etoiles @Shali dans sa cantine wesh moi aussi je veux kiffer la vibe !Va manger au port sahbi qu’est ce que tu cherche des restos de bourgeois là![]()
Vas y @mehdi671 dans son 110m2 @alicemoitronkil dans ses 3 etoiles @Shali dans sa cantine wesh moi aussi je veux kiffer la vibe !
Quelle cantine @Shali ? Elle emmène sa gamila dans son sac à main et elle réchauffe au micro ondeVas y @mehdi671 dans son 110m2 @alicemoitronkil dans ses 3 etoiles @Shali dans sa cantine wesh moi aussi je veux kiffer la vibe !
ta cantine du cuisinier de canal plus yemmaQuelle cantine ?![]()
ta cantine du cuisinier de canal plus yemma
c'est ça le summum de la classe chez toi non ?![]()
Ça doit être @AbazaaMdrr ce matin je reçois le message d’un mec qui pense avoir passé la soirée avec moi hier ... une certaine Caro ... je lui ai dit désolé ce n’est pas Caro ... le mec s’est fait nexte et la nana lui a donné un faux numéro![]()
Quelle cantine @Shali ? Elle emmène sa gamila dans son sac à main et elle réchauffe au micro onde![]()
C’est à Belleville ça !J’ai trouvé mieux que Yemma un resto qui s’appelle Kmoonet c’est plus classe
Pain, œuf ou thon , harissa le combo que tu aimesJ’avoue ces derniers temps c’est gamila c’est la hess lool
Tu y a été pendant ramdan?J’ai trouvé mieux que Yemma un resto qui s’appelle Kmoonet c’est plus classe
Ça doit être @Abazaa![]()
fallait lui dire t'as kiffé la soirée et lui donner rdv qqpartMdrr ce matin je reçois le message d’un mec qui pense avoir passé la soirée avec moi hier ... une certaine Caro ... je lui ai dit désolé ce n’est pas Caro ... le mec s’est fait nexte et la nana lui a donné un faux numéro![]()
De l’eau à la menthe ?trop classe ils servent du thé dans des verres de la cantine
Regarde la pièce jointe 213021
Enfin du thé... façon de parler vu la couleur![]()
Viens manger des galettes !J’avoue ces derniers temps c’est gamila c’est la hess lool
AH ouais galette aux noix de saint Jacques, monsieur @Sanid ne se refuse rienViens manger des galettes !
Viens manger des galettes !
De l’eau à la menthe ?
Nan franchement Kmoon ça passe ils sont bons
@Shali, y’a twebla aussi, je t’y emmènerai![]()
fallait lui dire t'as kiffé la soirée et lui donner rdv qqpart![]()
trop classe ils servent du thé dans des verres de la cantine
Regarde la pièce jointe 213021
Enfin du thé... façon de parler vu la couleur![]()
ben en même temps y'a pas tant de choix;AH ouais galette aux noix de saint Jacques, monsieur @Sanid ne se refuse rien![]()
Il n'y a pas de 3 étoiles dans ce que j'ai listé.. Le port, effectivement ça peu le faire, mais dans ces cas là je recommende plutot les marchés centraux de chaque ville c'est très bon à Casa et Rabat, mais je ne connais pas celui de Tanger.Vas y @mehdi671 dans son 110m2 @alicemoitronkil dans ses 3 etoiles @Shali dans sa cantine wesh moi aussi je veux kiffer la vibe !
pour @Babouchemasquee si ça dépasse 100Dhs le plat c'est un 3 étoilesIl n'y a pas de 3 étoiles dans ce que j'ai listé.. Le port, effectivement ça peu le faire, mais dans ces cas là je recommende plutot les marchés centraux de chaque ville c'est très bon à Casa et Rabat, mais je ne connais pas celui de Tanger.
Quand on t'appelle, de la famille pas proche, et on laisse comme message merci de m'appeler c'est urgent. Comment interprété quand on laisse pas l'objet de la com ?
Wallah exprès pour me laisser remuer et me pousser à rappeler.Ça mérite un SMS de réponse : "Je suis en réunion toute la journée, qu'est ce qui est si urgent ?"
![]()
Si c’est la famille très proche je m’inquièterais.Quand on t'appelle, de la famille pas proche, et on laisse comme message merci de m'appeler c'est urgent. Comment interprété quand on laisse pas l'objet de la com ?