Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis lui si j te donne un billet il y a moyen que tu me fasses passer le câble jusqu a mon bureau ? Prépare du the avant et dis lui cela en lui donnant son verre de the..Weshhh
Y’a le mec de orange qui est en train de me raccorder à la fibre
Ça dure 1h30 c’est gênant je vais faire quoi en attendant la honte de rester à côté telle une potiche nan ? Mdrr
J’ai envie de le laisser seul et aller dans ma chambre mater une série !!! Mais genre’ lui inventer que je dois bosser ... lol
@Sanid stp
Il installe le routeur (je crois que c ça qu’on dit) dans le salon
Mais tu sais je voulais qu’il fasse passer le câble jusque dans mon bureau (situe à 15 mètres du salon)
Il me dit que c pas lui qui s’en occupe
Et il me dit aussi que j’aurais pas la wifi dans tout l’appartement car mon logement est en longueur
Il me conseille donc d’acheter un routeur pour capter au bout de l’appartement
Tu en penses quoi ?
C vrai que c pas lui qui peut faire passer le câble du salon à la chambre ?
Et tu trouves pas ça étonnant de ne pas avoir la wifi partout ?
L’appartement fait 110 m2 je crois
C pas non plus un château
Y’a des gens ils ont des maisons trois étages ils captent partout
Ça me derange pas d’acheter un second routeur il m’a dit ça coûte 20€ en magasin mais je trouve ça étonnant cette absence en puissance de signal wifi
Oh t es la ? Ca va toi ? T as disparu t étais ou ?@mehdi671 t'as cru que le forum était un SAV ou quoi ?
Il est déjà partidis lui si j te donne un billet il y a moyen que tu me fasses passer le câble jusqu a mon bureau ? Prépare du the avant et dis lui cela en lui donnant son verre de the..
Ah we dommage t as pas été réactif c est pas la france ! Faut t adapter mon vieux !Il est déjà parti
Et oui t’as raison faut les soudoyer ici ! Plus on avance ds le sud plus faut donner un billet mdr
Nan mais j’ai regardé le câble je peux le faire c juste que je vais devoir scotcher au sol, épingler sur les murs
Un travail mal fait quoi mdr
Si si un peu mais pas une hotline non plusMdrrrrr
On est pas sur un forum d’entraide ? Ahah
Franchement j’aurais pas pensé que ça fonctionnait comme ça en Espagne grrrrAh we dommage t as pas été réactif c est pas la france ! Faut t adapter mon vieux !
Oh j’ai tenté ma chance lolSi si un peu mais pas une hotline non plus
Tu sais princesse tout est possible ici..Si si un peu mais pas une hotline non plus
J'ai du boulot monsieur je me connecte quand je peux..ça va bien toi ? tjs en train de transporter des stars ?Oh t es la ? Ca va toi ? T as disparu t étais ou ?
Oui tjrs ! Dis moi t es nouvelle ou t es une ancienne ?J'ai du boulot monsieur je me connecte quand je peux..ça va bien toi ? tjs en train de transporter des stars ?
Mystère mystère je fais bien ma mystérieuse nan ?Oui tjrs ! Dis moi t es nouvelle ou t es une ancienne ?
Tu peux me parler un peu de toi ?Mystère mystère je fais bien ma mystérieuse nan ?
ça ne va intéresser personne iciTu peux me parler un peu de toi ?
Si le monde de bladi veulent savoir ! On veut de la transparence ! Faisons connaissance baby.. t es de quelle origine ?ça ne va intéresser personne ici
Je t’ai répondu en mp ma bellleSinon, si quelqu’un a le numéro de @yassemin , vous po
Haaanw pitchounette
Raison de plus pour s’y remettre
Pour pas longtemps@yassemin est de retour ! Slam sla 3la rassoullallah... rakata manisdit ata ?
Yam labass ?Pour pas longtemps
J aime mieux ca ! La 1ère personne à qui tu dois penser qd tu viens ici c est moi ! Donc lors de ta première intervention tu dois me saluer ! Un exemple type : " hello mon petit cœur @Abazaa comment va l homme de ma vie.. apres tu peux commencer ton intervention !Je ne t'avais pas vu mon cher @Abazaa. Comment pourrais-je t'oublier sinon
dis lui si j te donne un billet il y a moyen que tu me fasses passer le câble jusqu a mon bureau ? Prépare du the avant et dis lui cela en lui donnant son verre de the..
C est pire depuis que j ai vu des travailleurs clandestin espagnole au maroc j me suis dit c est Bon ils ont la dalle !tu as cru que c'etait le consulat
J aime mieux ca ! La 1ère personne à qui tu dois penser qd tu viens ici c est moi ! Donc lors de ta première intervention tu dois me saluer ! Un exemple type : " hello mon petit cœur @Abazaa comment va l homme de ma vie.. apres tu peux commencer ton intervention !
Si tu savais a qui tu parles tu m harcèlerais en mp ! J suis un homme comme on en fait plus ! J suis aussi rare qu un gros diamant !Prends pas trop la confiance non plus au risque de ne plus recevoir de salutations du tout !
"l'homme de ma vie" bah voyons, il ne me manquait plus que toi hahaha.
Si tu savais a qui tu parles tu m harcèlerais en mp ! J suis un homme comme on en fait plus ! J suis aussi rare qu un gros diamant !
T es sure de toi ? Une offre comme ça ca ne se refuse pas ! Ce genre de proposition ne se produit qu une fois dans une vie ! Bref tu regretteras plus tard ! MAis ca sera trop tard hasta la vista baby..Je n'en doute pas un instant. Mais j'ai déjà trouvé le diamant qui me correspond
T es sure de toi ? Une offre comme ça ca ne se refuse pas ! Ce genre de proposition ne se produit qu une fois dans une vie ! Bref tu regretteras plus tard ! MAis ca sera trop tard hasta la vista baby..
Non reviens Léon j'ai les mêmes à la maisonJe quitte définitivement bladi ! Au revoir les amis !
Merci