Mamacoco
VIB
J’aime bien ton avatarÇa va hmd et toi ? Non j’ai pas suivi mdrr
Mais meskina elle n’a pas de mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bien ton avatarÇa va hmd et toi ? Non j’ai pas suivi mdrr
C’est parce qu’elle mange tropJ’aime bien ton avatar
Mais meskina elle n’a pas de mains![]()
C’est parce qu’elle mange trop![]()
Elle est jalouse c'est clair. Juste le fait que son copain t'apprecie peut etre une raison valable pour certaines.Non je ne dirai rien. C'est sa petite amie. Je me mêle pas de leur histoire. Je retiens surtout la leçonj'ai mon avis sur cette fille mais je ne me permettrai pas de dire quoique ce soit à mon ami.
le petit non, le grand ca commence à pointer alors le coiffeur lui rase (il ne sait pas se raser le menton![]()
Nice shoesGo au sport ! Regarde la pièce jointe 213186
j'ai cru un moment que tu avais de la barbe...Je me suis dit notre amie @boublil92 c'est un homme en fait
![]()
Je suis pas la seule à regarder PBLV alorsMais pire que je regarde mdrrrr
Franchement c’est pas mal
Je pense que je regarderai a vie
Je kiff celine !
C juste dommage que mtn elle ne fasse que des scènes de folle lol
C’est le diabète meskinaJ’aime bien ton avatar
Mais meskina elle n’a pas de mains![]()
J'ai l'impression qu'il s'agit plus de la méchanceté gratuite. De toute les filles, il a fallu qu'il tombe sur elleElle est jalouse c'est clair. Juste le fait que son copain t'apprecie peut etre une raison valable pour certaines.
llah yesterC’est le diabète meskina![]()
Ou alors elle a volé 2 fois en Arabie Saouditellah yester
En cas de diabète ça commence par l’orteil, puis le pied ...![]()
Certainement que des biscuitsOu alors elle a volé 2 fois en Arabie Saoudite![]()
Du mielCertainement que des biscuits![]()
Et du chocolatDu miel![]()
T’as envie de chocolat toiEt du chocolat![]()
Mdrrr ouiT’as envie de chocolat toi![]()
Bin je ne suis pas la seuleJ’ai envie de manger les chocolat Champs Elysées la boîte bleue![]()
Avec cette chaleur ?J’ai envie de manger les chocolat Champs Elysées la boîte bleue![]()
Bah ouais !Avec cette chaleur ?
Moi je veux fraise, ananas, un bout de pain perdu brioché avec crème anglaise.Bin je ne suis pas la seule
T’es plaisirs sont pas si simple que ça khouyaMoi je veux fraise, ananas, un bout de pain perdu brioché avec crème anglaise.
Je préfère la pêche si tu asT’es plaisirs sont pas si simple que ça khouya
J’ai des cerises si tu veux![]()
Non je ne dirai rien. C'est sa petite amie. Je me mêle pas de leur histoire. Je retiens surtout la leçonj'ai mon avis sur cette fille mais je ne me permettrai pas de dire quoique ce soit à mon ami.
J'aime les fruits rouges, je prends volontier.T’es plaisirs sont pas si simple que ça khouya
J’ai des cerises si tu veux![]()
De la nectarine, non? La peau est plus douceJe préfère la pêche si tu as![]()
C'est pas droleC’est le diabète meskina![]()
C’est plus juteux aussi?De la nectarine, non? La peau est plus douce![]()
C’est sucré c’est sûrC’est plus juteux aussi?![]()
Seulement quand elles sont bien mûresC’est sucré c’est sûr![]()
Tu les préfère dure ou un peu molle?Seulement quand elles sont bien mûres![]()
Entre les deux, faut pas que ça dégouline de jus non plusTu les préfère dure ou un peu molle?![]()
Notre amitié est très solide, je n'ai pas d'inquiétude de ce côté. Nous avons un lien très fort. Entre lui et elle cela se passe bien, je ne souhaite pas me mêler de leur histoire. Je me dis que ce n'est qu'une gamine puérile et je le laisse gérer son amourette.Tu as tort ! Tu as peur de perdre son amitié ? Un peu de dignité voyons!
Moi, Je ne me serai pas gênée, message à l'appui... Elle doit voir en toi une rivale ... classique!
Tu les laisse mûrir sur ton potager quelques jour et ça iraEntre les deux, faut pas que ça dégouline de jus non plus
Des fois je me fais avoir, on a pas le droit tâter (le vendeur veut qu’on choisisse avec les yeux) et au final c’est trop dur![]()