A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrrrr une connaissance voulait me tirer les cartes. Mais j ai refusé
Je l'ai fait... hyper perturbant et déstabilisant.... Si j'avais su... j'aurais pas fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr une connaissance voulait me tirer les cartes. Mais j ai refusé
AhhaÇa tombe bien Mehdi est riche ou va le devenir prochainement, encore un signe!
Ici faut faire la queue j'ai une liste d'attente
Je l'ai fait... hyper perturbant et déstabilisant.... Si j'avais su... j'aurais pas fais
Euhh oui je le sais, mon beauf l'es, jai un très bon couple d'amis qui le sont aussi ainsi qu'une amie lesbienne mais elle par contre elle ne l'assume pas du tout et à gâché sa vie jusqu'au décès de sa maman ou enfin elle s'est épanouie...Tu sais en général quand tu es homo c'est en toi peu de risque de changer de bord, sauf chez les bi qui se cherchent encore
Alors non épouse moi plutôt! Mais tu as interdiction de te raser la tête dorénavantJe l'ai fait... hyper perturbant et déstabilisant.... Si j'avais su... j'aurais pas fais
Je sais bien, je les taquine tous les 2 c'est tout, elle car elle ne veut pas d'un maghrébin brun et lui pas d'une femmeCa l'intéressé pas lol
Oublis
Je sais bien, je les taquine tous les 2 c'est tout, elle car elle ne veut pas d'un maghrébin brun et lui pas d'une femme
Oui pas facile quand tu viens d'une famille homophobe de l'assumer. Par exemple le petit frère de Nathalie Kosciusko-Morizet s'est suicidé à cause de ça. Pas accepté dans leur famille. Leur père etait l'ancien maire de Sevre. Et là bas c'est beaucoup des familles bourgeoises cathos anti mariage pour tous. Donc avoir un fils homo pour eux c'etait la honte.Euhh oui je le sais, mon beauf l'es, jai un très bon couple d'amis qui le sont aussi ainsi qu'une amie lesbienne mais elle par contre elle ne l'assume pas du tout et à gâché sa vie jusqu'au décès de sa maman ou enfin elle s'est épanouie...
Tfaçon toi c est grillé. Dans ma tête tu ressembles à Apou!
C'est du côté de mon ex, moitié breton/moitié kabyle et éducation à la française seulement donc oui c'est très bien passé dans la famille et personne ne lui a tourné le dos après son coming out...En fait je sais pas je suis peut être vieux jeu concernant le mariage mdr je suis pas contre mais je ne sais pas si je serai à l'aise apres qui sait tu as raison !!
Lol ils se sont bien trouvés Avec les mêmes prénoms ahha
C bien paSse au niveau de la famille ?
Je changerai jamais de bord c sur mais je le vis bien serieux
Oui j fais parti des 7 merveilles à Paris ! Dans le guide dû routards après la visite de la Tour Eiffel il y a moi faire un tour Paris by night a bord du taxi D abazaaLol
Tu te prend pour un monument parisien ?
Non il sera vieux chauve et bedonnant mdrYes!!!! Il aura des cheveux ou pas?
La famille maternelle de mon ex aussi, grande famille de militaires, son grand père était colonel et il a donné sa dernière fille en mariage à un kabyle...la grand mère n'aimait pas son gendre bizarrement mais à à aimé tous ses petits enfants moitié maghrébin et encore plus ses arrières petits enfants....Oui pas facile quand tu viens d'une famille homophobe de l'assumer. Par exemple le petit frère de Nathalie Kosciusko-Morizet s'est suicidé à cause de ça. Pas accepté dans leur famille. Leur père etait l'ancien maire de Sevre. Et là bas c'est beaucoup des familles bourgeoises cathos anti mariage pour tous. Donc avoir un fils homo pour eux c'etait la honte.
Oui j fais parti des 7 merveilles à Paris ! Dans le guide dû routards après la visite de la Tour Eiffel il y a moi faire un tour Paris by night a bord du taxi D abazaa
Cochonne ou behkirHaloufa va !!!
Non il sera vieux chauve et bedonnant mdr
Cochonne ou behkir
Moi je veux bien mais tu fais pas tourner le compteur. J'ai un pote taximan aussi cambodgien le sosie de bouddha quand on rentre de soirée c'est trop classe de se faire ramener en taxi gratuitOui j fais parti des 7 merveilles à Paris ! Dans le guide dû routards après la visite de la Tour Eiffel il y a moi faire un tour Paris by night a bord du taxi D abazaa
tu veux qu'elle nous fasse une attaque !Non il sera vieux chauve et bedonnant mdr
La vie c'est pas comme dans les romans harlequin ou la fille lambda épouse le beau gosse millionnaire mdrtu veux qu'elle nous fasse une attaque !
Perso je suis d'accord avec elle concernant les cheveux et le côté bedonnant
Les imam ne peuvent plus marier qq un comme ça ils doivent voir ou connaître au moins la date de mariage civil....ah bon?
comment ils font avec ceux qui sortent aucun acte de marige?
de tte facon tu na pas besoin de imamLes imam ne peuvent plus marier qq un comme ça ils doivent voir ou connaître au moins la date de mariage civil....
À mon mariage c était pareil g du faire le mariage civil puis la fête et en dernier le religieux
Les imam ne peuvent plus marier qq un comme ça ils doivent voir ou connaître au moins la date de mariage civil....
À mon mariage c était pareil g du faire le mariage civil puis la fête et en dernier le religieux
Bah nan pk?Tu dodo pas ?
La vie c'est pas comme dans les romans harlequin ou la fille lambda épouse le beau gosse millionnaire mdr
C Est de ça que je parle ... La j ai eu la chance d avoir et mes tuteur et tous les hommes de la famille de Belgique France et Maroc présents.... C était juste génialde tte facon tu na pas besoin de imam
tu a s besoin de deux temoins musulman et un tuteur
c tt
apres il faut propager la nouvelle(qqun font une petite faites, d autres des grands mariages ect)
Ahhh le style de bouquins que je déteste lire!La vie c'est pas comme dans les romans harlequin ou la fille lambda épouse le beau gosse millionnaire mdr
si au pire qq veux un acte de mariageC Est de ça que je parle ... La j ai eu la chance d avoir et mes tuteur et tous les hommes de la famille de Belgique France et Maroc présents.... C était juste génial
Ahhh le style de bouquins que je déteste lire!
Moi tant qu'il est grand,mince avec des cheveux, m'en fiche qu'il soit friqué ou pas! J'ai jamais attendu qu'un homme m'entretienne ..
Bah nan pk?
Je suis nerveusement fatiguée mais trouve pas le sommeil....
C'est toi qui avais dis que tu devaialler dormir?
Mdr! Dans le lot j'en ai quand même eut quelques uns qui l'étaient et ça ne m'a jamais empêcher de partir quand jai senti qu'il était temps de partir, les gosses sous le bras et ciao! D'où l'importance de toujours avoir son propre taf et aussi une famille aimante qui soutient toujours en cas de besoin...Tu as raison! Laisse les friqués au matérialiste comme moi