Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais en général quand tu es homo c'est en toi peu de risque de changer de bord, sauf chez les bi qui se cherchent encore
Euhh oui je le sais, mon beauf l'es, jai un très bon couple d'amis qui le sont aussi ainsi qu'une amie lesbienne mais elle par contre elle ne l'assume pas du tout et à gâché sa vie jusqu'au décès de sa maman ou enfin elle s'est épanouie...

Euhh oui je le sais, mon beauf l'es, jai un très bon couple d'amis qui le sont aussi ainsi qu'une amie lesbienne mais elle par contre elle ne l'assume pas du tout et à gâché sa vie jusqu'au décès de sa maman ou enfin elle s'est épanouie...
Oui pas facile quand tu viens d'une famille homophobe de l'assumer. Par exemple le petit frère de Nathalie Kosciusko-Morizet s'est suicidé à cause de ça. Pas accepté dans leur famille. Leur père etait l'ancien maire de Sevre. Et là bas c'est beaucoup des familles bourgeoises cathos anti mariage pour tous. Donc avoir un fils homo pour eux c'etait la honte.

En fait je sais pas je suis peut être vieux jeu concernant le mariage mdr je suis pas contre mais je ne sais pas si je serai à l'aise apres qui sait tu as raison !!

Lol ils se sont bien trouvés Avec les mêmes prénoms ahha
C bien paSse au niveau de la famille ?

Je changerai jamais de bord c sur mais je le vis bien serieux
C'est du côté de mon ex, moitié breton/moitié kabyle et éducation à la française seulement donc oui c'est très bien passé dans la famille et personne ne lui a tourné le dos après son coming out...:cool:

Oui pas facile quand tu viens d'une famille homophobe de l'assumer. Par exemple le petit frère de Nathalie Kosciusko-Morizet s'est suicidé à cause de ça. Pas accepté dans leur famille. Leur père etait l'ancien maire de Sevre. Et là bas c'est beaucoup des familles bourgeoises cathos anti mariage pour tous. Donc avoir un fils homo pour eux c'etait la honte.
La famille maternelle de mon ex aussi, grande famille de militaires, son grand père était colonel et il a donné sa dernière fille en mariage à un kabyle...la grand mère n'aimait pas son gendre bizarrement mais à à aimé tous ses petits enfants moitié maghrébin et encore plus ses arrières petits enfants....

ah bon?
comment ils font avec ceux qui sortent aucun acte de marige?
Les imam ne peuvent plus marier qq un comme ça ils doivent voir ou connaître au moins la date de mariage civil....
À mon mariage c était pareil g du faire le mariage civil puis la fête et en dernier le religieux

Les imam ne peuvent plus marier qq un comme ça ils doivent voir ou connaître au moins la date de mariage civil....
À mon mariage c était pareil g du faire le mariage civil puis la fête et en dernier le religieux
de tte facon tu na pas besoin de imam
tu a s besoin de deux temoins musulman et un tuteur
c tt
apres il faut propager la nouvelle (qquns font une petite fete, d autres des grands mariages ect)

de tte facon tu na pas besoin de imam
tu a s besoin de deux temoins musulman et un tuteur
c tt
apres il faut propager la nouvelle(qqun font une petite faites, d autres des grands mariages ect)
C Est de ça que je parle ... La j ai eu la chance d avoir et mes tuteur et tous les hommes de la famille de Belgique France et Maroc présents.... C était juste génial

C Est de ça que je parle ... La j ai eu la chance d avoir et mes tuteur et tous les hommes de la famille de Belgique France et Maroc présents.... C était juste génial
si au pire qq veux un acte de mariage
le consulat du maroc peut les marier
sinon faire un acte au maroc
c est valable en france je crois

Tu as raison! Laisse les friqués au matérialiste comme moi:p
Mdr! Dans le lot j'en ai quand même eut quelques uns qui l'étaient et ça ne m'a jamais empêcher de partir quand jai senti qu'il était temps de partir, les gosses sous le bras et ciao! D'où l'importance de toujours avoir son propre taf et aussi une famille aimante qui soutient toujours en cas de besoin...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour