Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 a 3000 si je fais pas gaffe...
5000 quand j’ai l’impression de me bouger
10000 je m’endort comme un bébé le soir![]()
Il est devenus pire que nous sur ça![]()
Nan mais y’a des priorités quand memeComme ça pas de risque qu’on te les 3eyyen![]()
Je saisfaut faire minimum 10k moi je fais en moyenne 13k
Sauf que nous ça se voit très vitec'est un puits sans fond lui aussi![]()
Ou manger en catiminiNan mais y’a des priorités quand meme
Bladi ou manger j’ai choisi![]()
Sauf que nous ça se voit très vite![]()
Wa ra j’ai pris 4kg ghir en regardant la photo de sanidJuste en respirant ça se voit![]()
Wa ra j’ai pris 4kg ghir en regardant la photo de sanid
Fini le bikini cet été![]()
J'ai un collegue qui a la fit bit. Il partage ses resultats avec sa famille et il se fait toujours 7achem par sa grand-mere2 a 3000 si je fais pas gaffe...
5000 quand j’ai l’impression de me bouger
10000 je m’endort comme un bébé le soir![]()
Y’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...@Sanid @Shali
Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre
Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr
Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
Ça t’a pas donné envie de faire 10000 pas ?Vous me donnez envie d'aller m'acheterun gateau en rentrant chez moi![]()
Y’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...
Par contre jamais vu augmenter dans un vehicule.
Il devait avoir un truc pas terrible.
Pour info y’a un compteur de pas dans les telephones. C’est moins fiable. Mais ca compte les etages c’est marrant![]()
Oui c’était un modèle très bas de gamme il l’avait acheté pas cher car il voulait juste connaître leY’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...
Par contre jamais vu augmenter dans un vehicule.
Il devait avoir un truc pas terrible.
Pour info y’a un compteur de pas dans les telephones. C’est moins fiable. Mais ca compte les etages c’est marrant![]()
Non mais ton tel la nuit a moins d’avoir un capteur specifique sous le lit il peut pas surveiller ton sommeil.j'ai cette appli , ca compte le nombre d'heure de sommeil .
quand je vois 9h de sommeil , il a oublie ce mytho de compter que je me suis leve 15 fois a cause de bebe![]()
Non mais ton tel la nuit a moins d’avoir un capteur specifique sous le lit il peut pas surveiller ton sommeil.
Comme j’ai pas a la recharger je garde ma montre souvent la nuit et elle capte plutot bien mes reveils. Meme si je me leve pas.
Ah ben c’est sur si t’y touches a chaque fois que tu te reveillessouvent je regarde l'heure ou j'ouvre un message .... souvent j'y touche .
Ah ben c’est sur si t’y touches a chaque fois que tu te reveilles
Mais si t’as un bebe pas besoin d’appli pour analyser ton sommeil je peux te la faire l’analyse :
Vous avez un sommeil pourri !
![]()
NonÇa t’a pas donné envie de faire 10000 pas ?![]()
Toi t'es pas une tounsiyaorfhimgh ! tchkit !
Leghda light...Lli kan
Fiya jou3![]()
Miam miamLeghda light...
Le 3cha gargantuesque..
Les entrées : Be99oula, ze3louk, besthila le7mam.
Les plats :mrouziya, souris d'agneau oulla épaule d'agneau...
Dressert : salade orange, cannelle et fleur d'oranger fraîche...
Le restau : Dinarjat..
Indécent.
C'est tout?Leghda light...
Le 3cha gargantuesque..
Les entrées : Be99oula, ze3louk, besthila le7mam.
Les plats :mrouziya, souris d'agneau oulla épaule d'agneau...
Dressert : salade orange, cannelle et fleur d'oranger fraîche...
Le restau : Dinarjat..
Indécent.
Il faut signaler... Ce n'est absolument pas permis une cuisine aussi variée... Et surtout une viande fondante fondante.... Fondante..C'est tout?
J'ai hesite entre j'aime et signaler![]()
Bessa77aIl faut signaler... Ce n'est absolument pas permis une cuisine aussi variée... Et surtout une viande fondante fondante.... Fondante..
Il faut signaler
Je suis à Paris là mais pas pour longtemps hé héTu viens qunad à Paris ?
Mon tel compte les pas... Quand j'attends 10000 ça me met une notif.@Sanid @Shali
Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre
Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr
Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
A3oudou billahSbah nour la compagnie
Quand tu ouvres la fenêtres de ta salle de bain après avoir pris ta douche et que tu tombes sur un spectacle chelou M3a Sbah
L'homme qui dort à poil dans sa chambre a oublié soit de mettre un slip soit de baissé son rideau![]()
Ah ! Je ne savais pas qu’on était voisins !Sbah nour la compagnie
Quand tu ouvres la fenêtres de ta salle de bain après avoir pris ta douche et que tu tombes sur un spectacle chelou M3a Sbah
L'homme qui dort à poil dans sa chambre a oublié soit de mettre un slip soit de baissé son rideau![]()