Saaly
VIB
Elle n'est pas tres propreOui elle mesure combien et eSt elle célibataire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'est pas tres propreOui elle mesure combien et eSt elle célibataire !
J ai une baignoire chez moi et j ai un kiss ! Quand j vais lui hokk le dos j vais lui mettre cette musique obligé elle va m aimer apres..Elle n'est pas tres propre
Il faut plutot lui couper les onglesJ ai une baignoire chez moi et j ai un kiss ! Quand j vais lui hokk le dos j vais lui mettre cette musique obligé elle va m aimer apres..
J ai une bonne pince monseigneur..Il faut plutot lui couper les ongles
mdrrr tu ne 3if pas ...sa3datekJ ai une bonne pince monseigneur..
Jamais ! Il fait combien de degré chez toi ? À Paris c est la clavicule comme dirait Ribéry !mdrrr tu ne 3if pas ...sa3datek
22 ce soirJamais ! Il fait combien de degré chez toi ? À Paris c est la clavicule comme dirait Ribéry !
J arrive pas à dormir ca fait 2h que je me tourne dans tout les sens.. impossible de trouver le sommeil ! Et la j ai un pote Qui vient de m appeler et me dit viens j suis avzc 4 copines..22 ce soir
demain inshaa Allah 32 ressentie 37. Chez nous la canicule c'etait le weekend dernier.
Ca va t'entarianer pour le Maroc
Mdrrrrr@Intissarr hbiba dialy t es la ? Tu veux me tenir compagnie ?
J arrive pas hbiba t es à Paris ?Mdrrrrr
Jvais dodo... Il est 5h
Va dormir à sidi
Koulshi hbibate dialek? Lol@cuty-pie whats up hbiba dialy dial merikan ! T es la ?
Dans la baignoire c'est mieuxIl y a 3 solutions soit j vais dormir dans le balcon soit dans les escaliers ou soit dans le parking !
Le sud de la France c'est pas mal aussi
Sabah el kheir à tous !
Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m
Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici mais il ne faut pas se fier aux apparences
Fou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..
Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo
La suite ; demain
Promis
Bsahaaa !
Brioche perdue ?
Elle fait du suspense Madame @VivienneTrop hâte de la suite !
Sba7 elkhir !J rencontre que des gens deguelasses ! J assiste à des spectacles nauséabondes ! Incroyable !!
La suite demain !Sba7 elkhir !
Raconte voir
Ça va les briouates ?
Hi hi hi.
Chaleur chaleur .
Ça sue du slip et du soutif ?
Hi hi hi.
Que la force soit avec. Vous.
Je suis en Norvège .
Un aller retour .
Avec crème anglaiseBsahaaa !
Brioche perdue ?
Toute la journée j ai eu le droit à : " il fait trop chaud monsieur !! La clim a fond monsieur svp.. " alors j regardais les gens et j me suis dit dans ma tête vous allez faire comment en enfer ???
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?Pffff tu veux faire durer le suspense za3ma ? Ça ne te va pas
N'essaye pas de faire comme @Vivienne. Elle n'avait pas le temps d'expliquer en détail, mais toi tu as tout ton temps. On t'écoute
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?