Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
22 ce soir
demain inshaa Allah 32 ressentie 37. Chez nous la canicule c'etait le weekend dernier.
Ca va t'entarianer pour le Maroc :D
J arrive pas à dormir ca fait 2h que je me tourne dans tout les sens.. impossible de trouver le sommeil ! Et la j ai un pote Qui vient de m appeler et me dit viens j suis avzc 4 copines.. 😂
 

Layne

VIB
Sabah el kheir à tous !

Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m

Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici :D mais il ne faut pas se fier aux apparences :p
 

Pièces jointes

  • IMG_20190726_085153.jpg
    IMG_20190726_085153.jpg
    2.2 MB · Affichages: 23

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sabah el kheir à tous !

Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m

Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici :D mais il ne faut pas se fier aux apparences :p


Bsahaaa !
Brioche perdue ? 😋😋😋😋
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Fou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..

Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo 🤦🏻‍♀️

La suite ; demain
Promis


Trop hâte de la suite ! :wazaa:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pffff tu veux faire durer le suspense za3ma ? Ça ne te va pas

N'essaye pas de faire comme @Vivienne. Elle n'avait pas le temps d'expliquer en détail, mais toi tu as tout ton temps. On t'écoute :D
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut