Saaly
VIB
Elle n'est pas tres propreOui elle mesure combien et eSt elle célibataire !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'est pas tres propreOui elle mesure combien et eSt elle célibataire !![]()
J ai une baignoire chez moi et j ai un kiss !Elle n'est pas tres propre![]()
Il faut plutot lui couper les onglesJ ai une baignoire chez moi et j ai un kiss !Quand j vais lui hokk le dos j vais lui mettre cette musique obligé elle va m aimer apres..
![]()
J ai une bonne pince monseigneur..Il faut plutot lui couper les ongles![]()
mdrrr tu ne 3if pas ...sa3datekJ ai une bonne pince monseigneur..![]()
Jamais !mdrrr tu ne 3if pas ...sa3datek![]()
22 ce soirJamais !Il fait combien de degré chez toi ? À Paris c est la clavicule comme dirait Ribéry !
J arrive pas à dormir ca fait 2h que je me tourne dans tout les sens.. impossible de trouver le sommeil ! Et la j ai un pote Qui vient de m appeler et me dit viens j suis avzc 4 copines..22 ce soir
demain inshaa Allah 32 ressentie 37. Chez nous la canicule c'etait le weekend dernier.
Ca va t'entarianer pour le Maroc![]()
Mdrrrrr@Intissarr hbiba dialy t es la ? Tu veux me tenir compagnie ?![]()
J arrive pas hbiba t es à Paris ?Mdrrrrr
Jvais dodo... Il est 5h
Va dormir à sidi
Koulshi hbibate dialek? Lol@cuty-pie whats up hbiba dialy dial merikan ! T es la ?
Dans la baignoire c'est mieuxIl y a 3 solutions soit j vais dormir dans le balcon soit dans les escaliers ou soit dans le parking !
Le sud de la France c'est pas mal aussi![]()
Sabah el kheir à tous !
Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m
Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez icimais il ne faut pas se fier aux apparences
![]()
Fou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..
Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo![]()
La suite ; demain
Promis
Bsahaaa !
Brioche perdue ?![]()
Sba7 elkhir !J rencontre que des gens deguelasses ! J assiste à des spectacles nauséabondes ! Incroyable !!
La suite demain !Sba7 elkhir !
Raconte voir![]()
Ça va les briouates ?
Hi hi hi.
Chaleur chaleur .
Ça sue du slip et du soutif ?
Hi hi hi.
Que la force soit avec. Vous.
Je suis en Norvège .
Un aller retour .
Toute la journée j ai eu le droit à : " il fait trop chaud monsieur !! La clim a fond monsieur svp.. " alors j regardais les gens et j me suis dit dans ma tête vous allez faire comment en enfer ???
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?Pffff tu veux faire durer le suspense za3ma ? Ça ne te va pas
N'essaye pas de faire comme @Vivienne. Elle n'avait pas le temps d'expliquer en détail, mais toi tu as tout ton temps. On t'écoute![]()
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?