Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 ce soir
demain inshaa Allah 32 ressentie 37. Chez nous la canicule c'etait le weekend dernier.
Ca va t'entarianer pour le Maroc :D
J arrive pas à dormir ca fait 2h que je me tourne dans tout les sens.. impossible de trouver le sommeil ! Et la j ai un pote Qui vient de m appeler et me dit viens j suis avzc 4 copines.. 😂

Sabah el kheir à tous !

Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m

Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici :D mais il ne faut pas se fier aux apparences :p

Pièces jointes

• IMG_20190726_085153.jpg
    IMG_20190726_085153.jpg
    2.2 MB · Affichages: 23
Sabah el kheir à tous !

Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m

Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici :D mais il ne faut pas se fier aux apparences :p

Bsahaaa !
Brioche perdue ? 😋😋😋😋

Fou rire
J’ai recruté mon assistante (avec mon cœur de mère) 24ans mère célibataire.... laisse tomber ; je suis obligé de lui impose une tenue “pro” tailleur via sa boîte... elle arrive avant moi et j’en ai eu marre de ses tenues provocantes : seins refaits avec décolletés plongeants, bas moulants..

Je suis prise à mon propre piège (je me substitue aux défaillances de sa mère) et lui explique qu’elle n’attirera rien de bien sérieux avec son corps de bimbo 🤦🏻‍♀️

La suite ; demain
Promis

Trop hâte de la suite ! :wazaa:

Pffff tu veux faire durer le suspense za3ma ? Ça ne te va pas

N'essaye pas de faire comme @Vivienne. Elle n'avait pas le temps d'expliquer en détail, mais toi tu as tout ton temps. On t'écoute :D
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour