NOn ! J ai déjà vu des filles faire pipi mais c est pas ca !Elles cherchaient leur clé..
Elles faisait caca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn ! J ai déjà vu des filles faire pipi mais c est pas ca !Elles cherchaient leur clé..
Elles faisait caca
NOn ! J ai déjà vu des filles faire pipi mais c est pas ca !
@nwidiya reviznt j ai un truc pour toi.. Regarde la pièce jointe 213889
ALors voilà la scène s est passé hier soir vers 1h du matin du côté de Pigalle.. j aperçois 2 filles agenouillé vers les caniveaux.. et devinez ce qu elles faisaient ?
C est pas n importe quel mars ! C est un mars glacé !Bon il y a le mars ! Et les 100 balles sont où ?
NOn meme pas vous allez pas y croire !Elles vomissaient leurs tripes ?
Elles jouaient à jrada mal7a ?
NOn du tout !Elles se droguaient ?
NOn du tout ! Tu me donnes dans ta langue ?
Tu me donnes ta langue ? Et j vous donne la réponse ?@Abazaa la dernière fois tu nous as fait du suspense de ouf..
Pour un truc pas du tout ouf
Tu me donnes ta langue ? Et j vous donne la réponse ?
Lla blach@Mamacoco elle est bien cette tasse ? J la mets dans ma poche apres ou pas ? Regarde la pièce jointe 213892
Elles faisaient la prière?NOn meme pas vous allez pas y croire !
Oh arrête je sais que tu aurais aimer ! Avoir la réponse
t'es dégueulasssssse
Tu voulais le cocktail juste derriere c est ca ?Lla blach
J’ai pas osé le dire mais c’est exactement çaTu voulais le cocktail juste derriere c est ca ?
J t en offre 1 a casa bientôt !J’ai pas osé le dire mais c’est exactement ça
La coutume veut que ça soit moi qui t’en offre un à casaJ t en offre 1 a casa bientôt !
Bon vu que vous trouvez pas la réponse je reviens demain ! Bonne soirée !
Good parce que j'ai mal a la tete la. Je veux pas vomir.Bon vu que vous trouvez pas la réponse je reviens demain ! Bonne soirée !
Bon vu que vous trouvez pas la réponse je reviens demain ! Bonne soirée !
Tu mets des baggy? Parce que ca va pas rentrer dans une poche normale@Mamacoco elle est bien cette tasse ? J la mets dans ma poche apres ou pas ? Regarde la pièce jointe 213892
Bof au pire elle faisaient une felllationGood parce wue j'ai mal a la tete la. Je veux pas vomir.
Bof au pire elle faisaient une felllation
Bof au pire elle faisaient une felllation
Vue l’endroit et l’heure y’a pas de quoi s’étonner2 filles à un mec ?
Montre ce que t’as
Montre ce que t’as