Mamacoco
VIB
J’aimerais trop une crêpe banane chocolatJ'ai rien
La chanson m'a juste fait pensé à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aimerais trop une crêpe banane chocolatJ'ai rien
La chanson m'a juste fait pensé à toi
J’aimerais trop une crêpe banane chocolat
On rajoute des noix hachées dessus?Aji nhalmo liha ça va faire comme si on l'avait manger
Moi je veux une crepe a la creme de marronsJ’aimerais trop une crêpe banane chocolat
Même une crêpe nature je dirais pas non la véritéMoi je veux une crepe a la creme de marrons
Lmouhimm les caloriesMême une crêpe nature je dirais pas non la vérité
Walou bass jespere?Lmouhimm les calories
Je parle de bouffe alors que khatri mrewwe3. Je suis pas normale
Juste un mal de teteWalou bass jespere?
Iwa khle3tini avec les envies, et les nausées je ne pouvais ne pas y penserJuste un mal de tete
Non je ne suis pas enceinte
Un jour inshaa allahIwa khle3tini avec les envies, et les nausées je ne pouvais ne pas y penser
Inchallah ^^Un jour inshaa allah
NON j mets de suite legging c est pire !Tu mets des baggy? Parce que ca va pas rentrer dans une poche normale
MDrrrrrrrrr t es folle mais j ai dej a vu dans la rue !Bof au pire elle faisaient une felllation
Mais non elle est pas claquée ta patisserie !Sabah el kheir à tous !
Vous avez survécu ? Lol hier il a fait 47degrés dans mon patelin perdu de grande couronne parisienne !! Hamdoulilah m
Allez, rien de tel qu'un petit café au.lait pour commencer la journée ! Je sais ma patisserie est toute calquée comparée à celles des grandes maisons que vous postez ici mais il ne faut pas se fier aux apparences
Qui a piqué le macaron et la fraise sur l’autre part?Mais non elle est pas claquée ta patisserie !
Ils étaient tombés du gateauQui a piqué le macaron et la fraise sur l’autre part?
Et tu les as mangéIls étaient tombés du gateau
Mohammed Rayan comme tous les garcons de sa generationInchallah ^^
Tu appellerais ton gosse comment?
Enjoy la Norvège...Ça va les briouates ?
Hi hi hi.
Chaleur chaleur .
Ça sue du slip et du soutif ?
Hi hi hi.
Que la force soit avec. Vous.
Je suis en Norvège .
Un aller retour .
Nous n sérieux tu n’as pas un prénom en tête (fille ou garçon) à part celui là pour tes enfants?Mohammed Rayan comme tous les garco s de sa generation
ELle eSt AVEc @Babouchemasquee ils vivent un grand amour !
Ben j’allais pas les jeterEt tu les as mangé
Paris...@Abazaa mais dans quel monde tu vies???
En ce moment j'aime iyad et younes pour les garcons.Nous n sérieux tu n’as pas un prénom en tête (fille ou garçon) à part celui là pour tes enfants?
Ca donne pas envie de visiter.Paris...
Pffff je suis mieux ici. Mais c’Est surtout qu’il vit la nuit le coco et là c’ est Clairement la totale!Paris...
On rajoute des noix hachées dessus?
7ramBen j’allais pas les jeter
Iyad j’ai jamais entenduEn ce moment j'aime iyad et younes pour les garcons.
Je sais je ne suis pas tres originale
Biensur qu’on restera sveltes comme nous sommes déjàOn rajoute ce que tu veux on prendra pas un gramme de toute façon