C'est en cours derétablissement des règles de bonne conduite.Iwa dir lfranate ou rta7 chouiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en cours derétablissement des règles de bonne conduite.Iwa dir lfranate ou rta7 chouiya
C'est en cours derétablissement des règles de bonne conduite.
Moi j ai une solution t hautesC'est donc toi
Non blague à part, je ne sais pas comment me dépatouiller de cet intrus. Ce n'est pas de la drague classique qui ne dure que le temps de se croiser. Celui-là me suit partout.
C est @alicemoitronkil je crois Il veut que tu le promènes lui aussion veut sa photo ...
@Esperluette si tu vivais à Paris j aurais eu une bonne solution à ton probleme !
Il n'est pas habitué à voir une fille promener un chien Fi Amane wa hanane. 3jabtih.
Essaie de le coincer dans un coin ou y aurait du mondd et demande lui s'il cherchait quelqu'un ou si besoin d'aide.
Moi j ai une solution t hautes
C est @alicemoitronkil je crois Il veut que tu le promènes lui aussi
M
@Abazaa Tu ne voulais pas dire @Babouchemasquee ?Moi j ai une solution t hautes
M
Carrément, tu crois que je dois en arriver là.
NOn PourQuoi t as penser à lui ?
J aurais fait en sorte d être ton mari.. MAis pour cela j ai besoin que tu me fasses les doubles des clés et que j installé mes affaires provisoirement ! C est juste pour te rendre service tu sais..Laquelle ?
J aurais fait en sorte d être ton mari.. MAis pour cela j ai besoin que tu me fasses les doubles des clés et que j installé mes affaires provisoirement ! C est juste pour te rendre service tu sais..
Tu fais la fière devant les bladinautes MAis les bladinautes veulent savoir ma cocotte !!!C'est trop aimable de ta part, mais non.
A Paris j'habite chez ma mère
Mais persévère tu finiras bien un jour a trouvé une âme charitable
J espère que tu sais faire à manger et que tu as un lit king size aussi ! Il est hors de question que je dorme sur les sdaris du salon trop dure !
Elle s en rends pas compte de la chance qu elle a !! C est incroyable qd même une telle proposition !!T'es taré
Elle s en rends pas compte de la chance qu elle a !! C est incroyable qd même une telle proposition !!
Elle s en rends pas compte de la chance qu elle a !! C est incroyable qd même une telle proposition !!
Si si je me rends parfaitement compte de la chance que j'ai. C'est toi qui ne te rends pas compte que je te rends service
NOn MAis wallah c est grave elle m a répondu essaye encore c est la meilleure celle la !Il y en a jamais 2 dans une vie
Écoute ma belle on va pas passer par 4 chemins ! Un homme aussi Bon que moi ca n existe plus alors fait moi les doubles des clés et ta vie aura enfin un sens !
Elle aura la chance de s afficher avec moi dans la Rue et elle est pas contente ! C est l hôpital qui se fou de la charité qd même !Vu sa réponse j'insisterai pas trop au cas où
Elle aura la chance de s afficher avec moi dans la Rue et elle est pas contente ! C est l hôpital qui se fou de la charité qd même !
1) j'ai rien comprisMoi j ai une solution t hautes
M
Sûrement ou même sur Youtube
Nonnnnnnnnn
Alors raconte, enfin non raconte pas mais c'était bien, ça t'a plu
Et le petit bout de chou aussi ?!
Tu m'étonnes avec ses feat d'été fatigué
Moi c'est juste leila chakir qui ma' attiré
La mort de mufasa me rend toujours triste oui il a aimé mais il préfére la première version, comme moi
Ouais elle est mimi mais elle est trop vieille pour moi
Dire qu’il y a des hommes qui embauchent ce genre de femmes qui ont de bons arguments déjà entendu lol
Trop hâte de la suite !