C'est un inconnu, j'en ai parlé aux gardiens du quartier, il ne l'on jamais vu avant.
Parles en à la police !
Même si je doute qu'ils ne fassent quelque chose..
Mais fais le !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un inconnu, j'en ai parlé aux gardiens du quartier, il ne l'on jamais vu avant.
Parles en à la police !
Même si je doute qu'ils ne fassent quelque chose..
Mais fais le !
Prends ton courage à deux mains et vas t’adresser à lui en lui demandant si vous vous connaissez et que tu as remarqué que tu le croise souvent et partout...C'est un inconnu, j'en ai parlé aux gardiens du quartier, il ne l'on jamais vu avant.
Carrément, tu crois que je dois en arriver là.
Prends ton courage à deux mains et vas t’adresser à lui en lui demandant si vous vous connaissez et que tu as remarqué que tu le croise souvent et partout...
Mais OUI !!!
Il te suit depuis combien de temps ?
Es-tu sure qu'il te suit ?
Ou peut etre un voisin.. ?
Lbareh n3ast m3a 01h45 alors que depuis samedi c'est 6h du matin. Kandkhoul khedma avec yeux rouges. Difficile wallahKi sba7ti ? S8arti tani lbare7 wella la ?
Oumalek 3la 7alek ?Lbareh n3ast m3a 01h45 alors que depuis samedi c'est 6h du matin. Kandkhoul khedma avec yeux rouges. Difficile wallah
War ah les vac houma li kharjou 3liaOumalek 3la 7alek ?
Bientôt les vacances wella salaw ?
Iwa dir lfranate ou rta7 chouiyaWar ah les vac houma li kharjou 3lia
Ah tu es à rabat!J'y ai pensé et je crois que c'est ce que je vais faire. Je trouve que mêler la police à ça est un peu extrême. Je vais attendre que l'on se trouve à la hauteur des militaires qui patrouillent devant la tour Hassan et lui demander ce qu'il veut. Je me sentirais plus en confiance.
Ah tu es à rabat!
Prends le en photo et on te fera sortir son arbre généalogique
@hadkourt a Le Bras long aussi
J’en étais surepour @Esperluette , ma rbatia préférée,... , je peux faire beaucoup de choses
J’en étais sure
Ah tu es à rabat!
Prends le en photo et on te fera sortir son arbre généalogique
@hadkourt a Le Bras long aussi
La photo nous servira nous a le desuader t’inquiètes pasJe ne crois pas que le prendre en photo va le dissuader de me suivre cela risque même d'avoir l'effet inverse. Mais merci quand même du conseil.
pour @Esperluette , ma rbatia préférée,... , je peux faire beaucoup de choses
La photo nous servira nous a le desuader t’inquiètes pas
La photo nous servira nous a le desuader t’inquiètes pas
Ramènes ta voiture banalisée on va le filer à son touron veut sa photo ...
Ramènes ta voiture banalisée on va le filer à son tour
Tu veux lequel? Celui de superman ou de Batman ?t'as des masques ?
Tu veux lequel? Celui de superman ou de Batman ?
On le met dans le coffre ligoté ou on le traîne les mains enchaînées?Non, on va se prendre des masques de Basri et Oufkir ...
avec çà, le gars s'évanouit sur place et sera facile à transporter
On le met dans le coffre ligoté ou on le traîne les mains enchaînées?
C’est plus efficace tu as raisonnon, on l'attache au pare chocs et on le traine ...
On le met dans le coffre ligoté ou on le traîne les mains enchaînées?
Bon bin mon pari est gagné
Ramener @hadkourt sur ce poste et surtout le faire sortir de la rubrique actu
La prochaine fois que tu le vois, écris lui le lien de nos comm sur un petit bout de papier, ça sera suffisant pour qu’il disparaisse à jamaisCalmez-vous tous les deux. On va essayer de ne pas en arriver à des extrêmes pareils.
On va juste le faire bouillir dans une marmite et le servir à manger aux moutons pour l'Aïd
Avec moi mêmeQuel pari ?
Bon bin mon pari est gagné
Ramener @hadkourt sur ce poste et surtout le faire sortir de la rubrique actu
Il n'est pas habitué à voir une fille promener un chien Fi Amane wa hanane. 3jabtih.Il me suit depuis une petite semaine. Je promène mon chien à des heures fixes et je fais toujours le même parcours. Au début bien sûr que j'ai eu un doute, je me suis dis "ma fille c'est une coïncidence". Seulement j'ai changé mes horaires, j'ai changé mon parcours, je suis même sortie de mon immeuble par l'immeuble voisin. Et bien non ce n'est pas une coïncidence, il est là.
Mais bon je suis dans un quartier hyper sécurisé, la sureté nationale, la police, les patrouilles des militaires et tout le monde me connaît donc je n'ai pas peur, je veux juste qu'il aille voir ailleurs si j'y suis qu'il me lâche la grappe. J'ai horreur de me sentir observer, épier un peu comme tout le monde non !
Je pense que je vais direct lui parler on verra bien. Et si cela ne le décourage pas j'irais voir la police.