Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec des amis... On s'est demandé si Yavait eu un bug générationel.
A cause de ce genre de spécimen qui reprenait l'uniforme en le rendant clairement indécent, make up et ongles dans le même style.... La compagnie a du sévir.
C'est grave d'en arriver là.
Et ouai.. Le pire, elles n'attirent quasi rien.. Et pas d'intéressants.
Dommage

Je crois sincèrement qu’au delà du bug generasionnel ; il y a un problème d’éducation...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je t’ai répondu plus bas.... la question est “es tu près à subir la cie d’une gamine de 24ans qui idolâtre la famille Kardashian’s ? 😂 elle ma sorti “elles ont réussi” j’ai plus de force
Oui fissabililah je pourrais ! Dis lui j connais le meilleur avocat de Paris il connaît toutes les lois de la reboublique ! Vu qu elle aime les juristes ! J veux bien la recevoir dans mon cabinet.. :sournois:
 
Oui fissabililah je pourrais ! Dis lui j connais le meilleur avocat de Paris il connaît toutes les lois de la reboublique ! Vu qu elle aime les juristes ! J veux bien la recevoir dans mon cabinet.. :sournois:

Laisse tomber
Je raconte pas tout
Elle est en contact avec un joueur du Milan (🤦🏻‍♀️) je lui demande son nom : inexistant dans l’équipe (même en réserve) .... je la mets fade à sa réalité.... elle continue s rêver (moi j’abandonne)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Laisse tomber
Je raconte pas tout
Elle est en contact avec un joueur du Milan (🤦🏻‍♀️) je lui demande son nom : inexistant dans l’équipe (même en réserve) .... je la mets fade à sa réalité.... elle continue s rêver (moi j’abandonne)
Son joueur imaginaire a du lui dire qu il s est fait les ligaments croisés.. il y a pleins de gars qui sortent ca aux filles j suis footballeurs mais je joue pas en ce moment j suis blessé !
 
Message de service aux filles :

Dès que vous ressentez un début de cystite ; allez à la pharmacie et prenez ce traitement. Effet immédiat... je traîne un inconfort depuis 4 jours malgré RDV chez médecin (antibio).... j’ai passé 4 jours à l’hôpital en septembre dernier...

Bref, courrez à la pharmacie et prenez ce traitement sans ordo (après une seule prise) plus de symptômes ! C’est magique 🙏
 

Pièces jointes

  • FDC123B3-F437-44A0-8553-DBDE38E12439.png
    FDC123B3-F437-44A0-8553-DBDE38E12439.png
    2.1 MB · Affichages: 7

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonjour tout le monde,

Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.

Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier. 😆
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour tout le monde,

Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.

Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier. 😆
Mauvaise nouvelle pour moi !!! :fou:
 
Bonjour tout le monde,

Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.

Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier. 😆
Omg c'est peut etre un tueur en serie. Ca fait peur tout ca. :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut