Saaly
VIB
T'as pas oublie l'etape 3doul?Écoute ma belle on va pas passer par 4 chemins ! Un homme aussi Bon que moi ca n existe plus alors fait moi les doubles des clés et ta vie aura enfin un sens !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas oublie l'etape 3doul?Écoute ma belle on va pas passer par 4 chemins ! Un homme aussi Bon que moi ca n existe plus alors fait moi les doubles des clés et ta vie aura enfin un sens !
Je trouve ça horrible les longs ongles ça fait sorcière .... je trouve pas ça classe
Avec des amis... On s'est demandé si Yavait eu un bug générationel.
A cause de ce genre de spécimen qui reprenait l'uniforme en le rendant clairement indécent, make up et ongles dans le même style.... La compagnie a du sévir.
C'est grave d'en arriver là.
Et ouai.. Le pire, elles n'attirent quasi rien.. Et pas d'intéressants.
Dommage
Elle habite ou ? Juste pour savoir !
Oui fissabililah je pourrais ! Dis lui j connais le meilleur avocat de Paris il connaît toutes les lois de la reboublique ! Vu qu elle aime les juristes ! J veux bien la recevoir dans mon cabinet..Je t’ai répondu plus bas.... la question est “es tu près à subir la cie d’une gamine de 24ans qui idolâtre la famille Kardashian’s ? elle ma sorti “elles ont réussi” j’ai plus de force
C est apres l 3doul ! Faut d abord qu elle fasse ses preuves ! J suis pas un mec facile !T'as pas oublie l'etape 3doul?
Ahahaha tant mieux alors c est pratique ! Quand j sortirais pour promener le chien j passerais la voir !@Abazaa Elle habite de l’autre côté de la Seine, pile poil en face de chez toi
T'as pas oublie l'etape 3doul?
Oui fissabililah je pourrais ! Dis lui j connais le meilleur avocat de Paris il connaît toutes les lois de la reboublique ! Vu qu elle aime les juristes ! J veux bien la recevoir dans mon cabinet..
La combinaison de la beurette !Je découvre les tong fourrure
Je comprend pas ; à quel moment tu portes des claquettes avec de la fourrure
Son joueur imaginaire a du lui dire qu il s est fait les ligaments croisés.. il y a pleins de gars qui sortent ca aux filles j suis footballeurs mais je joue pas en ce moment j suis blessé !Laisse tomber
Je raconte pas tout
Elle est en contact avec un joueur du Milan () je lui demande son nom : inexistant dans l’équipe (même en réserve) .... je la mets fade à sa réalité.... elle continue s rêver (moi j’abandonne)
Son joueur imaginaire a du lui dire qu il s est fait les ligaments croisés.. il y a pleins de gars qui sortent ca aux filles j suis footballeurs mais je joue pas en ce moment j suis blessé !
Tu préfères dj Kim ?
Nonnnnnnnnn il meurt
Ne me dissuade pas d'y aller je l'ai déjà promis à ma nièce donc je suis dans la mouise
C'est ton poto, tu le vannes comme ça
MDR oups désolé
Nan tu ne seras pas déçue
Bon je te fais confiance
En faite juste pour se faire des souvenirs avec elle
Sinon y a le film annabelle
C'est lui qui va demander la dote je pense.Et la dote à l'ancienne
C'est lui qui va demander la dote je pense.
Hello ! @Esperluette come on baby.. ecoute moi ce son, ferme les yeux et pense à moi tres fort.. tu vas vivre une sensation unique !
Mauvaise nouvelle pour moi !!!Bonjour tout le monde,
Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.
Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier.
Mauvaise nouvelle pour moi !!!
MAis quel c.oon ! Chassez 2 lièvres en même temps !! C est pas une lumière !Bonne nouvelle pour moi
Omg c'est peut etre un tueur en serie. Ca fait peur tout ca.Bonjour tout le monde,
Suite à mon récit d'hier je viens d'en apprendre une bonne. Figurez-vous que je n'étais pas la seule à être suivie. Il y a une autre femme dans l'immeuble d'à côté qui était elle aussi suivie. A priori par le même homme, la description correspond. Et cette femme en a parlé à son mari. Le mari a suivi sa femme à distance. Il est tombé à bras raccourci sur le pisteur, il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure. Cela a fait un barouf du tonnerre de Brest dans le quartier.
Je pense que l'on est pas près de le revoir dans le quartier.
J ai plus qu à défaire mes cartons maintenant ! @Mercipapa avait raison !!
C est un prix fixe ma cherie 50e@Abazaa , une course entre le marais et l’aéroport CDG, ça revient à combien pour info?
Si jamais ca t arrives j ai une solution !Omg c'est peut etre un tueur en serie. Ca fait peur tout ca.