Saaly
VIB
choisis anorexique ou obeseGrave j vais devenir anorexique si je t attends !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choisis anorexique ou obeseGrave j vais devenir anorexique si je t attends !
Oui pizza, sandwish, dessert...jus industriel c'est bide assuré.Franchement grave j ai pris du ventre faut que j apprenne à cuisiner m si QUand j rentre chez moi j ai la flem
C'est vers le pont neuf ça. C qui ?Devinez qui est sur la trottinette la ?Regarde la pièce jointe 214159
C est Rue de Rivoli:::C'est vers le pont neuf ça. C qui ?
J'espere que tu as de la soie dentaire dans ta voiture
J ai des cure-dentsJ'espere que tu as de la soie dentaire dans ta voiture
c est dieudonné !Vous avez pas trouver qui etait sur la trottinette ?
NOn !c est dieudonné !
J ai des cure-dents
Donne des astucesNOn !
c est dieudonné !
Le prochain pakistanais qui en vends j en reprends un autre !
j sais pas du tout mon estomac se pose pas de question !T'es sûr ce n'est pas du maïs fourrager, piqué quelque part dans un champ Seine-et-Marnais ?
C est un comédien !Parfois c'est pas suffisant
Donne des astuces
J me sents lourd ca vous arrive ? @Mamacoco @Mercipapa je sais que vous c est toute l annee ! Vous faites quoi QUand vous vous sentez lourd ?
Une petite sieste et ça repart pour un tajineJ me sents lourd ca vous arrive ? @Mamacoco @Mercipapa je sais que vous c est toute l annee ! Vous faites quoi QUand vous vous sentez lourd ?
J suis fin presque de partout:// MAis la j ai mon ventre qui est gonflée Comme vahiné !J'te cite : j ai pris du ventre faut que j apprenne à cuisiner
Peut-être que ce n'est pas qu'une sensation.
Ahahaha j vais me mettre à la diète 2 jours. !Une petite sieste et ça repart pour un tajine
Je viens d'en manger aussi
Avoue je t ai donner envie !Je viens d'en manger aussi
Non l'occasion s'est présentée je l'ai saisieAvoue je t ai donner envie !
C est bien faut saisir toutes les occasions qui se présente sinon @Mercipapa te fera pas de cadeau !Non l'occasion s'est présentée je l'ai saisie
Pourquoi ça ? Tu crois qu'elle m'aurait piqué mon maïs ?C est bien faut saisir toutes les occasions qui se présente sinon @Mercipapa te fera pas de cadeau !
Vous m'avez donne envie.7ram 3likoumNon l'occasion s'est présentée je l'ai saisie
Elle t aurait manger AVEc ! Ca se voit que tu l as connaît pas !Pourquoi ça ? Tu crois qu'elle m'aurait piqué mon maïs ?
Toi aussi quelle idée d habiter le Québec !Vous m'avez donne envie.7ram 3likoum
J'habite pas au QuebecToi aussi quelle idée d habiter le Québec !
Le'Canada !J'habite pas au Quebec
Daba tu comprends pourquoi je viens tard?Le'Canada !
Oui j avoue ! J pensais que tu étais au début somnambule !Daba tu comprends pourquoi je viens tard?
Le Canada est un grand producteur de mais.
Je le suis. Je t'ecris de mes reves laOui j avoue ! J pensais que tu étais au début somnambule !