Saaly
VIB
ok tu m'invites pour le dessert alorsJ t arrive trop tard @Mercipapa a tout fini !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok tu m'invites pour le dessert alorsJ t arrive trop tard @Mercipapa a tout fini !
Mre7baJ t en ramène à casa prochainement
Y’a quoi au dessert?ok tu m'invites pour le dessert alors
Moi meme pas je me tape des biscuits secs même pas bonC'est bon je suis repue
Moi je veux une creme bruleeMoi je dis une coupe de glace royale
La crème brûlée c’est le dessert après le dessertMoi je veux une creme brulee
Il est entrain de manger une crème brûlée en cachette
hahaha ma kayakoul bouhdou ghr ttbelIl est entrain de manger une crème brûlée en cachette
Moi meme pas je me tape des biscuits secs même pas bon
J t arrive trop tard @Mercipapa a tout fini !
Tiens tchahit ma39oda
Assume tu manges pour 5 !! Tu m as meme mit le couteau sous la gorge !! La pizza ou la vie !!Mytho tu nous as toutes invité mais aucune a eut sa part
ALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !Bsaha
@Vivienne @Mercipapa @Mamacoco @calypsso merhabaaa lavez vous les mains ! Comme dirait un mec du bled l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 5 Regarde la pièce jointe 214138
J ai pas capté..Les mains ?
Je sais manger avec un fourchette et une couteau ( d’œil à un titre... les anciens reconnaîtont) ☺
Perso je ne peux pas, je suis gavé.ALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !
Fais attention a ta santeALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !
Franchement grave j ai pris du ventre faut que j apprenne à cuisiner m si QUand j rentre chez moi j ai la flemPerso je ne peux pas, je suis gavé.
Prépare à manger chez toi, c'est mieux.
Vient me faire des plats !!Fais attention a ta sante
Assume tu manges pour 5 !! Tu m as meme mit le couteau sous la gorge !! La pizza ou la vie !!
Vous arrivez à voir ma tête à travers la vitre la ? Regarde la pièce jointe 214156
NOn du tout ! Donc c est Bon on me voit pas sur la photo !Tu as coupé tes cheveux Hyper cours meskhote
NOn du tout ! Donc c est Bon on me voit pas sur la photo !
wakha hani jayya attends moiVient me faire des plats !!
Oui mais j ai pas les cheveux court loin de la meme !!Mais si on te vois avec tes lunette poto
Grave j vais devenir anorexique si je t attends !wakha hani jayya attends moi
Oui mais j ai pas les cheveux court loin de la meme !!