Saaly
VIB
ok tu m'invites pour le dessert alorsJ t arrive trop tard@Mercipapa a tout fini !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok tu m'invites pour le dessert alorsJ t arrive trop tard@Mercipapa a tout fini !
Mre7baJ t en ramène à casa prochainement![]()
Y’a quoi au dessert?ok tu m'invites pour le dessert alors![]()
Moi meme pasC'est bon je suis repue![]()
Moi je veux une creme bruleeMoi je dis une coupe de glace royale![]()
La crème brûlée c’est le dessert après le dessertMoi je veux une creme brulee![]()
Il est entrain de manger une crème brûlée en cachette
hahaha ma kayakoul bouhdou ghr ttbelIl est entrain de manger une crème brûlée en cachette![]()
Moi meme pasje me tape des biscuits secs même pas bon
![]()
J t arrive trop tard@Mercipapa a tout fini !
Tiens tchahit ma39oda
Assume tu manges pour 5 !! Tu m as meme mit le couteau sous la gorge !! La pizza ou la vie !!Mythotu nous as toutes invité mais aucune a eut sa part
![]()
ALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !Bsaha![]()
@Vivienne @Mercipapa @Mamacoco @calypsso merhabaaa lavez vous les mains ! Comme dirait un mec du bled l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 5Regarde la pièce jointe 214138
J ai pas capté..Les mains ?
Je sais manger avec un fourchette et une couteau ( d’œil à un titre... les anciens reconnaîtont) ☺
Perso je ne peux pas, je suis gavé.ALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !
Fais attention a ta santeALlah i3tik saha ca fait presque 2 mois que je mange midi et soir dehors j ai pris du ventre ! Faut que je me trouve une taiba !
Franchement grave j ai pris du ventre faut que j apprenne à cuisiner m si QUand j rentre chez moi j ai la flemPerso je ne peux pas, je suis gavé.
Prépare à manger chez toi, c'est mieux.
Vient me faire des plats !!Fais attention a ta sante
Assume tu manges pour 5 !! Tu m as meme mit le couteau sous la gorge !! La pizza ou la vie !!
Vous arrivez à voir ma tête à travers la vitre la ? Regarde la pièce jointe 214156
NOn du tout ! Donc c est Bon on me voit pas sur la photo !Tu as coupé tes cheveux Hyper cours meskhote
NOn du tout ! Donc c est Bon on me voit pas sur la photo !![]()
wakha hani jayya attends moiVient me faire des plats !!
Oui mais j ai pas les cheveux court loin de la meme !!Mais si on te vois avec tes lunette poto
Grave j vais devenir anorexique si je t attends !wakha hani jayya attends moi![]()
Oui mais j ai pas les cheveux court loin de la meme !!