Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les hommes étant de vraies pipelettes je me demande pourquoi n'y a-t-il pas un topic "Blabla entre hommes" sur Bladi ? :rolleyes:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les hommes étant de vraies pipelettes je me demande pourquoi n'y a-t-il pas un topic "Blabla entre hommes" sur Bladi ? :rolleyes:
Il existe deja MAis on se sent mieux chez les femmes.. c est plus conviviale ! Bon j avoue je parle bcp ! D ailleurs parfois j ai l impression de parler tout seul surtout en ce moment c est très calme..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai une question pour les gens qui n'ont pas d'enfants a l'ecole: pourquoi vous choisissez de partir au Maroc l'ete? Je trouve que c'est plus agreable quand il ne fait pas trop chaud et il n'y a pas trop de monde.
Tu as tout à fait raison ! L ete c est juste pas la meilleure période pour aller au maroc je suis d accord ! MAis comme c est l aid je préfére le passer en famille là-bas
 
Tu as tout à fait raison ! L ete c est juste pas la meilleure période pour aller au maroc je suis d accord ! MAis comme c est l aid je préfére le passer en famille là-bas
Tu as raison. Les fetes religieuses sont plus agreables au Maroc :cool:

Je n'ai pas passe l'aid lekbir au Maroc depuis que j'ai quitte le pays apres le Bac. Je le regrette parce que mon pere n'est plus la et je ne pourrai jamais revivre ces moments comme avant.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu as raison. Les fetes religieuses sont plus agreables au Maroc :cool:

Je n'ai pas passe l'aid lekbir au Maroc depuis que j'ai quitte le pays apres le Bac. Je le regrette parce que mon pere n'est plus la et je ne pourrai jamais revivre ces moments comme avant.
Allah irhm a ton regrette papa.. c est vrai que les souvenirs avec le padre durant l aid sont inoubliables ! J sais pas si les nouveaux papas d aujourd'hui engorge tjrs des moutons.. ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut