Le prochain pakistanais qui en vends j en reprends un autre !Allez va y et ne m'oublie pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prochain pakistanais qui en vends j en reprends un autre !Allez va y et ne m'oublie pas![]()
J t aime bien alors j vais t en prendre 2 d accord ?Grave ! C'est trop bon![]()
Akma wih yan ?@Abazaa assengar kayan ghar ssberd tassank![]()
J me suis arrêté prendre un cafe il y a un gars il est pete à la bière ! Il va tomber dans pas longtps ! Regarde la pièce jointe 214133
J avoue faut avoir des cure-dents !Non
Je viens de me brosser les dents![]()
Amin !A i3fou Rbi.....
Le prochain pakistanais qui en vends j en reprends un autre !
Le paki il les vends 1e l enfoire ! Devant le foyer africain c est 50cts !Il le vend à combien
@Vivienne @Mercipapa @Mamacoco @calypsso merhabaaa lavez vous les mains ! Comme dirait un mec du bled l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 5Regarde la pièce jointe 214138
Prends ta part et soukti !!Une pour 5 t'es sérieux poto
Soit grand seigneur et commande une chacune
Prends ta part et soukti !!
C’est un échantillon?@Vivienne @Mercipapa @Mamacoco @calypsso merhabaaa lavez vous les mains ! Comme dirait un mec du bled l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 5Regarde la pièce jointe 214138
Toi t es la chef des batatas un échantillon !C’est un échantillon?![]()
En parlant batata, commande nous des batatas bravasToi t es la chef des batatas un échantillon !![]()
C est quoi ca encore !En parlant batata, commande nous des batatas bravas![]()
QUand j commence quelques chose j suis obligé de finir !Franchement t'es pire que moi![]()
QUand j commence quelques chose j suis obligé de finir !![]()
Tu l as pris sur internet la photo !
Bin oui pour que tu sache quoi nous commander à sa7biTu l as pris sur internet la photo !![]()
J t en ramène à casa prochainementBin oui pour que tu sache quoi nous commander à sa7bi![]()
Oooh tu es trop gentilJ t aime bien alors j vais t en prendre 2 d accord ?
Thank you!!! Il en reste wella bbaa77 ?@Vivienne @Mercipapa @Mamacoco @calypsso merhabaaa lavez vous les mains ! Comme dirait un mec du bled l amour c est comme la pizza quand il y en a pour 1 il y en a pour 5Regarde la pièce jointe 214138
@Mercipapa elle m a dit : " chutttt dis rien à personnes.. " !Thank you!!! Il en reste wella bbaa77 ?![]()
J'ai faim@Mercipapa elle m a dit : " chutttt dis rien à personnes.. " !