Mercipapa
VIB
rahom hmdl! tout va bien
fekertni bchi djaja m7emra bzitoune
ryougi rahom yssilouuu a77 yannaaa
Ne m'en parle pas tu m'en as donné envie à ton tour mais cette fois ci avec en plus des frites maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rahom hmdl! tout va bien
fekertni bchi djaja m7emra bzitoune
ryougi rahom yssilouuu a77 yannaaa
@Sentenza mon chou t'es où
J ai pas capté..
Aki Sgoune Rbi itouk
Tkisst Larda ♥
LAisse la rêver !! Elle est en train de vivre un moment magique !!hahaha ghir je lui ouvre les yeux
J pensais pas que tu écoutais toi aussi le minister amer !Un titre du Minister Amer.... tu devais encore être au biberon, jeune padawan.
Moi demain soir inch allah j serais dans l avion ! Je quitte Paris ! Bon courage pour le redma ! Embrasse l'madame et li enfants !khedma mon frere, pas de vacances cette anne
la hess et la deche
et toi ?
Tla dari yaaaaaate takhsayte ighzefene ... gh' l'potager ino, trite
LAisse la rêver !! Elle est en train de vivre un moment magique !!
J pensais pas que tu écoutais toi aussi le minister amer !
@Intissarr hbiba j arrive Regarde la pièce jointe 214186
Fait un vocaroo ou tu rappes Et dis dans la phrase c est quoi ces bailsJe te donne des cours
profite et bonne vacances mon frereMoi demain soir inch allah j serais dans l avion ! Je quitte Paris ! Bon courage pour le redma ! Embrasse l'madame et li enfants !
BAh NOn regarde ca donne bien tu trouves pas ! Regarde la pièce jointe 214187
Fait un vocaroo ou tu rappes Et dis dans la phrase c est quoi ces bails
Elle est pas si grande que ça finalement Regarde la pièce jointe 214189
Tu veux un bouquet de na3na3 Regarde la pièce jointe 214190
Tu veux un bouquet de na3na3 Regarde la pièce jointe 214190
Un classique...@Intissarr hbiba dialy tiens je te dédicace cette chanson ! Je kiffe l instru !
Bravo @Saaly tu m'as tué de rireOh la mauvaise langue t es jalouse !!! @Intissarr tu fais des jalouses !!
Bsahtek Mashallah mais ce n'est vraiment pas bien.J l ai deja exploser j ai plus rien à perdre ! Pour cet ete c est trop tard
J prends sur moi MAis en septembre c est fini normalement ! Smart c est bien tu te fofile partout !Bsahtek Mashallah mais ce n'est vraiment pas bien.
Dis moi j'ai pensé a toi hier, tu fais comment avec tous les chantiers sur paris ? Perso je pète les plombs.
Je pense a m'acheter une petite smart pour faire de la ville de toute façon je ne supporte pas faire plus de 3 heures en voiture.
Elle est magnifique ♥
Tu we lq main verte Tbarkelah
Marra serss sterq? Skssou nighd Halloween?
Yala un berade d'atay et direction sdah à refaire le monde
Qu'à refaire le monde ?...
Tu veux refaire quoi ?!! La vie...
J'en ait marre et de toi et de moi
Salam 7biba
Refaire le monde, repeupler le monde